Je pense que tu as bien soulever le probleme, sauf qu'il faudrait que l'on comprenne une bonne fois pour toute à nevers que la premiere ligne c'est tout sauf un détail ;)
davespeed has writtendemain dans le jdc présentation du championnat avec toutes les équipes question quel va etre la 1 li...
Votre avis ?
sovatabua il se prenait pas tout le temps des cartons .Parce que en match amical il c'est fait plaquer sans ballon alors il etait pas content il a lui mis un coup d poing
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenToujours mister Gomezzzzzzzzzzzz l'entraineur de la B ? Bonne année rugbystique ;)Oui tu vois un peu la malchance de ces petits gars mon scottishhhhhhhhhhhh ;) bonne saison à toi aussi
Votre avis ?
les groupes pour Dimanche::
SERMOISE (Stade du Pré-Fleuri).
USO Nevers-Montluçon à 15 h 00
Arbitre: Willian Beraud (Lyonnais). Juges de touche: Romain Carbonnel et Mathieu Robin (Lyonnais). Nationale B: USON (R)-Montluçon (R) à 13h30.
USON: Neel, Colati, Colombat, Stolz, Rai, Liufau, Pué, Sigoire, Praud, Francis, Vitale, Diotallevi, Wasserman (cap), Van Schalkwyk (avants), Nxumalo, Pujo, Pierre Savre, Smales, Capdeville, Williams, Galopin, Haouari, Carmona (arrières).
USON (R): Berthelot - Hotowski, Lemoine, Germain, Chevalier - (o) Thomas Savre, (m) Michot - Pécrix, Garrant (cap), Marchand - Magnet, Meunier - Velten, Pré, Lavaur. Remplaçants: Marcovecchio, Huard, Kessler, S. Billaud, D. Perrot, Carne, Cabanes.
Votre avis ?
Victoire certes contre Montluçon ( privée de 6 recrues) mais très inquiétant pour le reste de la saison : toujours les
mêmes problèmes en mêlée ( on est vraiment doué pour le recrutement des piliers...), et peu de ballons assurés en touche...
Avec çà, on prétend finir dans les 4 premiers; si çà continue comme çà, on finira dans les 4......derniers....
Espérons que nos joueurs étaient crispés sur ce match mais quand on voit le résultat de nos 2 prochains adversaires ( Dijon chez eux et Lille à la maison) y a de quoi se faire du souci......
Votre avis ?
Globalement en accord avec BOUBOU, lacunes prépondérantes en 1ère ligne et étrangement peu de jeu de 3/4 mais peu de ballons propres à exploiter.( un peu de crispation aussi et une équipe qui sait faire déjouer, cf chanal, privée pourtant de recrues phares!)
Votre avis ?
bonjour
je ne trouve pas que l'on s'est fait bouffer en melée !!!les joueurs on fait preuve de courage et de combativiter
moi je les felicites, car montluçon ont une equipe très costo devant !!!!
Votre avis ?
A MONTLUCON, il manquait tout de même 4 piliers, un talonneur, un 2ème ligne, un ouvreur-botteur : 6 joueurs venant tous de Pro D2.
Merci à la Fédé de nous avoir "fait croire" que les licences seraient à disposition samedi.
On ramène 1 pt de BD c'est déjà pas, mais au complet je pense que l'on pouvait mieux faire. C'est la loi du sport.
Votre avis ?
Erreur de ma part, il manquait 3 piliers et non 4 à MONTLUCON.
Votre avis ?
c'est clair à nevers ya du boulot..
ceci dit tout n'est pas négatif;les joueurs ont été courageux et la crispation était surement présente pour se premier match.
et surtout en face y'avait des clients.montluçon c'est du solide.
Votre avis ?
festival de victoires a l"exteriueur dans la poule avec comme ont pouvais si attendre 2 gros favoris Massy et Lille derrière quartes équipes qui vons se battre dijon nevers bobigny montlçon mais il n'y aura que deux places donc ce va être chaud sinon pour l'analyse du matche pas grand chose a se mettre sous la dent un festival de ballons mal metrisé peut de jeux des trois quart et une victoire qui aura de l’impotence en fin de championnat
Votre avis ?
YBGUR has writtenA MONTLUCON, il manquait tout de même 4 piliers, un talonneur, un 2ème ligne, un ouvreur-botteur : 6...Mon cher YBGUR, il ne faut pas être naïfs, pourquoi nos amis de NEVERS ont pu obtenir leurs licences et pas nous ? Bien fait pour nous, la prochaine fois on réfléchira, ça nous changera
Votre avis ?
Patrice03 has writtentous simplement parce que notre daniel et partie vendredi matin les chercher ses putains de licences et vous ben vous avaient cru que la fedé allé vous les envoyé au faite pour la petite histoire il sont touse parti en vacances en nouvelle zeland la prochaine fois faites vos commissions tout seul et ne compté pas sur euxYBGUR has writtenA MONTLUCON, il manquait tout de même 4 piliers, un talonneur, un 2ème ligne, un ou...Mon cher YBGUR, il ne faut pas être naïfs, pourquoi nos amis de NEVERS ont pu obtenir leurs licences et pas nous ? Bien fait pour nous, la prochaine fois on réfléchira, ça nous changera
Votre avis ?
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg840/scaled.php?server=840&filename=photo0676l.jpg&res=medium[/img]
Un derby à l'ancienne, âpre, avec beaucoup de horions sur le terrain.
Côté USON, des progrès en mêlée fermée par rapport à la saison passée, une équipe qui n'a rien laissé filer mais bien du déchet en touche et peu de réussite dans les tentatives de pénalités, ce qui nous a conduit a ne pas se mettre hors de portée et à avoir des frayeurs jusqu'au bout, n'étant jamais à l'abri d'un drop ou d'une pénalité.
Côté MR , plutôt bien sur les regroupements et les phases défensives. une équipe difficile à prendre en défaut, mais on le savait déjà.
Pour Nevers , il va quand même falloir hausser le niveau de jeu et apporter un peu plus de munitions aux lignes arrières dans l'avenir.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Wasserman, qui a bien manqué dimanche .
Enfin, une grosse satisfaction, l'affluence avec 3500 spectateurs.
Votre avis ?
Fiche des matches
Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Montluçon, 12-10 (6-3).
Arbitre : William Béraud (Lyonnais) , 3.500 spectateurs .
Pour Nevers : 4 pénalités Pujo (9e’, 19e’, 44e’, 56e’).
Pour Montluçon : 1 essai Peter (50e’) ; 1 transformation et 1 pénalité (30e’) Williams.
Cartons jaunes : A Nevers, Smales (21e’), Liufau (64e’) ; à Montluçon, Anthony Arthus (18e’), Chanal (34e’).
Nevers : Carmona – Capdeville, Galopin, Williams, Smales - (o) Pujo, (m) Nxumalo – Vitale (cap.), Diotallevi, Van Schalkwyk – Pué, Sigoire – Rai, Colombat, Neel. Sont entrés en cours de jeu : Colati, Liufau, Stolz, Praud, Pierre Savre. Entraîneurs : Jean-Baptiste Rué, Guillaume Jan et Julio-Cesar Garcia.
Montluçon : Pszonak – Studdert, Ioannides, Chanal (cap.), Latianara – (o) Williams, (m) Anthony Arthus – Jendrzejczak, Cabreton, Benoît Arthus – Macome, Peter – Kuparadze, Faure, Souid. Sont entrés en cours de jeu : Alvarez, Ben Ameur, Lansade, Vachelard, Moreau. Entraîneurs : Christophe Hamacek, Pierre Depoux et Grégory Besombes
Nevers B bat Montluçon B, 33-6 (18-6).
Pour Nevers B : 4 essais Hotowski (17e’), Germain (33e’), Lemoine (52e’), Carne (63e’); 2 transformations (33e’, 63e’) et 2 pénalités (10e’, 44e’) Lemoine ; 1 drop Thomas Savre (23e’).
Pour Montluçon B : 2 pénalités Roussillon (2e’, 38e’).
Cartons jaunes : A Nevers B, Velten (50e’).
Nevers B : Berthelot – Hotowski, Germain, Lemoine, Chevalier - (o) Thomas Savre, (m) Michot – Pécrix, Garrant (cap.), Marchand -– Magnet, Meunier – Velten, Pré, Lavaur. Sont entrés en cours de jeu : Marcovecchio, Huart, Kessler, Billaud, Damien Perrot, Carne. Entraîneurs : Pascal Jacquet et Nicolas Gomez.
Arbitre : Cédric Dumont (Bourgogne).
Votre avis ?
des nouvelles de fred pujo svp??
Votre avis ?
davespeed has writtenfestival de victoires a l"exteriueur dans la poule avec comme ont pouvais si attendre 2 gros favoris...Pas trop d'accord avec toi...cette 1ére journée ne donne pas grand chose comme enseignement sauf peut-être pour dijon.Si on regarde bien les résultats Massy est aller gagner chez le plus faible de la poule donc logique mais pas significatif à voir contre un gros...Lille est un gros et Strasbourg ne fera pas la saison de l'an dernier j'ai vu Strasbourg en amicale à Dijon ils ont pris 40 points et Dijon n'a pas donné l'impression de forcer...Bobigny à gagné de peu à Orléan pour une grosse équipe je m'attendais à plus , quand à Montluçon perdre de 2 points à Nevers avec 6 recrus en moins c'est une peformance pour eux et inquiétant pour Nevers. la poule je la vois comme çà. MASSY DIJON LILLE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS ORLEANS MACON STRASBOURG BOULOGNE
Votre avis ?
montagjc has writtenben dis donc toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère dijon carrément 2 de poule ont en reparle dimanche soirdavespeed has writtenfestival de victoires a l"exteriueur dans la poule avec comme ont pouvais si at...Pas trop d'accord avec toi...cette 1ére journée ne donne pas grand chose comme enseignement sauf peut-être pour dijon.Si on regarde bien les résultats Massy est aller gagner chez le plus faible de la poule donc logique mais pas significatif à voir contre un gros...Lille est un gros et Strasbourg ne fera pas la saison de l'an dernier j'ai vu Strasbourg en amicale à Dijon ils ont pris 40 points et Dijon n'a pas donné l'impression de forcer...Bobigny à gagné de peu à Orléan pour une grosse équipe je m'attendais à plus , quand à Montluçon perdre de 2 points à Nevers avec 6 recrus en moins c'est une peformance pour eux et inquiétant pour Nevers. la poule je la vois comme çà. MASSY DIJON LILLE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS ORLEANS MACON STRASBOURG BOULOGNE
Votre avis ?
Des photos des 2 matchs suivez le lien
[url]http://www.montlucon-rugby.com/Actus/07.uson.mr.php[/url]
Votre avis ?
davespeed has writtenVu la prestation de l'USON dimanche, je serais plutôt d'accord avec cette approche.montagjc has writtenben dis donc toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère dijon carrément 2 de poule ont en reparle dimanche soirdavespeed has writtenfestival de victoires a l"exteriueur dans la poule avec com...Pas trop d'accord avec toi...cette 1ére journée ne donne pas grand chose comme enseignement sauf peut-être pour dijon.Si on regarde bien les résultats Massy est aller gagner chez le plus faible de la poule donc logique mais pas significatif à voir contre un gros...Lille est un gros et Strasbourg ne fera pas la saison de l'an dernier j'ai vu Strasbourg en amicale à Dijon ils ont pris 40 points et Dijon n'a pas donné l'impression de forcer...Bobigny à gagné de peu à Orléan pour une grosse équipe je m'attendais à plus , quand à Montluçon perdre de 2 points à Nevers avec 6 recrus en moins c'est une peformance pour eux et inquiétant pour Nevers. la poule je la vois comme çà. MASSY DIJON LILLE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS ORLEANS MACON STRASBOURG BOULOGNE
Votre avis ?