le groupe contre Romans , à Roanne
Carmona - Capdeville, Haouari, Williams, Maya - (o) Pujo, (m) Marfaing - Diotallevi, Van Schalkwyk, Vitale (cap.) - Sigoire, Pué - Colati, Stolz, Neel. Remplaçants : Colombat, Rai, Marcovecchio, Pécrix, Wasserman, Nxumalo, Pierre Savre, Carne.
Votre avis ?
je pense chouchou que tu te trompes , l'USON est un déja un levier pour le rugby nivernais et le sera certainement davantage dans les années à venir . Je pense que outre le travail et les talents de chaque club , l'USON n'est pas etrangere à la montée du niveau rugbystique dans le département , traduite entre autres choses par l'accession au niveau supérieur de Pougues l'an passé et de Saint leger cette année...
Votre avis ?
pas
lili58 has writtenje pense chouchou que tu te trompes , l'USON est un déja un levier pour le rugby nivernais et le ser...pas trop d'accord avec toi autrement ont seraient resté en F3 !!
Votre avis ?
D'accord avec riton, y a t-il eu des aides concrètes ou mouvements de joueurs de nevers vers ces clubs pré-cités?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenD'accord avec riton, y a t-il eu des aides concrètes ou mouvements de joueurs de nevers vers ces clu...Pour avoir discuté avec un dirigeant de Pougues (une personne que j'ai vue lors de la finale du Top 14), je pense que Nevers n"a pas joué le jeu avec ce club. Il m'a expliqué que Nevers était venu prendre leurs meilleurs jeunes et qu'en compensation ce dernier devait leur fournir des renforts pour leurs équipes seniors. Nevers n'a envoyé personne et résultat Pougues est descendu en fin de saison dernière.
Votre avis ?
mais ça devrais s'arranger cette saison .... enfin j'espère !!
Votre avis ?
Dont acte et confère la situation de l'ESL qui monte certes mais en partant du plus bas et qui a fourni par le passé et actuellement des joueurs et formateurs...Je me répète mais nevers pourra aussi grandir si sa périphérie grandit.
Votre avis ?
je persiste et signe ...mais je n'irai pas plus loin . La réalité du terrain est souvent très loin des fantasmes entendus à droite ou à gauche ...
Votre avis ?
Et voilà, çà recommence....Une nouvelle fois, comme l'année dernière, nous n'avons pas une mêlée digne de ce nom ( cf match contre Romans).C'est quand même malheureux d'avoir un budget "recrutement" conséquent et de ne pas trouver des piliers solides; à ce niveau, il faut anticiper les blessures d'un ou 2 joueurs ce qui arrive de nouveau ex-"chalonnais".....
J'espère que Régis Dumange va, une fois pour toutes, "Rué" dans les brancards et cibler de meilleure façon les manques de notre équipe.
Votre avis ?
Si cela se confirme, la saison rique d'etre longue. :8
Je te rejoins en espérant que le president va enfin voir clair à propos de notre manager qui nous fait un recrutement digne du pro d2 à partir des deuxième ligne jusqu'au 15. Et un recrutement de f2 en premiere ligne. Je ne comprends pas
BOUBOU 58 has writtenEt voilà, çà recommence....Une nouvelle fois, comme 15l'année dernière, nous n'avons pas une mêlée d...
Votre avis ?
Il me semblait pourtant avoir vu la saison dernière J desvaux, G Ferrer, M Coste, S Alexandre,P A Monjenot sur certaines compositions surement etaient ils des homonymes a ceux qui jouaient a L'USON avant. ;)
Votre avis ?
Bonjour aux supporters de l'uson je me suis inscrit sur le forum pour suivre l'actualitée du rugby à Nevers en plus d'etre partenaire pour cette saison 2011-2012 par le biais de mon entreprise. Et bravo sur le dynamisme des informations donnés sur la vie du club. Bonne saison 2012 à l'USON.
Votre avis ?
JH has writtenBonjour aux supporters de l'uson je me suis inscrit sur le forum pour suivre l'actualitée du rugby à...merci JH autre bonne nouvelle, la décision de la municipalité pour la mise en place d'une pelouse synthétique au niveau des terrains d'entraînement.
Votre avis ?
super recrutement cette saison à nevers. néanmoins je ne comprends 8o pas qu'avec votre budget vous n'arrivez pas à recruter une 1ère ligne :( qui soit confirmée pour au moins la pro d2. cette saison les mêlés vont être encore plus dures que la saison dernière ]:D (grosses 1ère ligne : LILLE, BOBIGNY, MASSY, MONTLUCON, MACON, STRASBOURG et DIJON).
bonne saison quand même à vous et bien le bonjour aux ex-dijonnais (thom et pierre, axel, remy) ]:D
Votre avis ?
un petit mot des équipes nivernaise
en Honneur Pougues-La Charité sera dans une poule avec Genlis ,Chagny , Dijon RC, Arbois , Digoin La Motte , Lons Jura,Chatenoy , Cluny ,Tournus .
en série, Cosne et st léger seront avec Censeau , Baume les Dames , Givry , St Bérain S/Dheune ,Chablis
St Martin du Lac , Seurre
Châtillon en Bazois et Varennes Vauzelles avec Tonerre, Montbard-Châtillon, Vallée de l'Ouche, Saulieu.
Votre avis ?
thierry has writtenun petit mot des équipes nivernaise en Honneur Pougues-La Charité sera dans une poule avec Genlis ,C...il y a Montchanin et Verdun aussi dans la poule ( grosse poule honneur ) merci et a plus
Votre avis ?
riton58 has written6 clubs de Saône-et-Loire donc.thierry has writtenun petit mot des équipes nivernaise en Honneur Pougues-La Charité sera dans une p...il y a Montchanin et Verdun aussi dans la poule ( grosse poule honneur ) merci et a plus
Votre avis ?
demain dans le jdc présentation du championnat avec toutes les équipes question quel va etre la 1 ligne de l'uson dimanche car le match peut se jouer sur se genre de détail
Votre avis ?
Toujours mister Gomezzzzzzzzzzzz l'entraineur de la B ? Bonne année rugbystique ;)
Votre avis ?
Tu sais moutardus nous non plus on comprend pas ;)
moutardus has writtensuper recrutement cette saison à nevers. néanmoins je ne comprends 8o pas qu'avec votre budget vous ...
Votre avis ?