Bonjour; aux supporters rouge et jaunes . Apres ma disparition totale suite a l'eviction de MRS SYLVIO j'ai preferer disparaitre du forum (tout en etant present au stade et jusqu'a la derniere defaite de notre reserve sur le terrain de LA voulte AH AH AH AH . Bon aucun signe de mutation a part nos 2 entraineurs c'est peut etre pas tres bon signe meme si nous sommes que le 8 ; il y a longtemps que nous avons pas apercu mrs PICTON ; que de mystere que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
ça fait plaisir de te revoir ;) ;) ;) ;) ;) mas84
nouvelle saison nouveau entraineur nouveaux joueurs, des départs ????
sait tu quand est l A.G ?
Votre avis ?
Pour l'A.G aucune idées ; les departs ? J'espere que le COUGAR sera encore avec nous cette année .cote arrivée qui peut avancer des noms officiels ?
Votre avis ?
Bon je doit me rattraper donc je parle tous seul . Sur le journal signature officielle d'un 9 d'un 10d'un 12 tous titulaire en f1 ;mais pour devant ? arret de DUBUIS ; le" petit" RUEL hs; LE GROS hs ; HASDINNE va la ou MOUSSA va ( donc si MOUSSA vient pas chez nous HASDINNE ni sera pas non plus ) ; le TANK disparu ; PHILLIPS ? LE COUGAR ; NAGIM ? seuls LAHIDE et CYPRIEN sont peut etre sur ; si l'ont fait le compte ca fait 3 en mois et 5 dans l'incertitudes ;attention aux licences blanches . sans aucun noms a venir bonne chances aux "sergents recruteurs" . Voila j'espere que vous en savez plus que moi .
Votre avis ?
quels sont les noms des deux noouveaux entraineurs ??
Votre avis ?
les deux entraineurs sont seb thionel et richard vacheron
aprés les arrivées pas au courant
allez l'esm
ps le cougard s'arreteras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veut jouer avec son fils matéo je crois!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Votre avis ?
tarte a l ail has writtenles deux entraineurs sont seb thionel et richard vacheron aprés les arrivées pas au courant allez l'...si le cougar continue c'est surement que sa femme le fait chier a la maison...... ooooh ca va je rigole supp !!!! a samedi
Votre avis ?
ou alors ces moi qui le vire de la maison ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
non pour l instant sur des arrivés de lombartex et déjardin et un centre
Votre avis ?
En espèrant une saison qui feras plus parler d'elle sportivement que la derniere !!quelqu'un a une idée de la date de reprise des entrainements?
Votre avis ?
Bon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARFI RAOUF . voila un guerrier c'est bien .Avez vous d'autre informations sur le recrutement ?Mais au fait c'est ou CHATEAURENARD?
Votre avis ?
Bien du monde au stade pour le jubillé .Par contre toujour pas de MRS PICTON ca parait louche de ne jamais le voir, je le sens mal ce MRS j'espere qu'il ne va pas nous faire le coup de "j'annonce un projet sur 3 ans mais finalement je me barre a l'issue de la premiere année". j'espere me tromper .peut etre qu'un journaliste sportif pourrai lui poser la question car il s'est dit etre un homme de paroles.
Votre avis ?
Toujour personne sur le post : ça sent pas bon tous ça je crains une mauvaise surprise le 1 er juillet
Votre avis ?
COUCOU il n'y a toujour que moi ? A NON IL Y A CLUB 84 ( mais avec RCT ) sait tu quelque chose CLUB 84 pourquoi ce silence pesant ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenBon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARFI RAOUF . voila un...Juste une division au dessus de toi !!! :D
Votre avis ?
Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE...j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
Votre avis ?
Carabistouille has writtenmais pour combien de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mas 84 has writtenBon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARF...Juste une division au dessus de toi !!! :D
Votre avis ?
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE...et à part faire votre marché à Monteux vous n'avez rien à faire à Valence, finalment vous qui n'avez saissé de dire que Monteux n'avait pas une belle équipe l'an passé elle était pas si mauvaise puisque vous venez chercher nos joueurs avec des contrat dignes de la prod d2 !!!
Votre avis ?
je trouve les dirigeants de Monteux trés peu comunicatifs attendons vendredi soir pour en savoir plus !!
Votre avis ?
l assemblée générale à lieu le samedi 9 juillet à 11h !!!!!!!!
Votre avis ?