je pense que si les joueurs de l'asvel n'avait pas branché rien ne se serait,alors il faut arreter de dire n'importe quoi
et pour ce qui de montmelian ne te fait pas de soucis a MONTEUX ON A UNE FIGURE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l'esm
Votre avis ?
Pour répondre a ce qui c'est dit plus haut.... Pour ce qui est de répondre derrière la main courante, ce n'etait qu'un réponse aux réservistes de l'asvel qui s'en donnaient a coeur joie pour envoyer les poings sur la bagarre qui avait lieu au bord de la main courante.... Et quand a Montmelian qui est rancunière, ben tant mieux car il ne faut pas oublier qu'au match aller, ils perdent le match tout seul a vouloir mettre des mauvais coups (coup de genou a joueur au sol etc)et a vouloir se battre les dix dernières minutes, donc si ils font la même erreur tant mieux pour nous car ça nous permettra de peut etre gagner !!!
Votre avis ?
non mais les supporters de Montmelian, ce sont des humoristes, ils leur manquent juste le nez rouge...il y a 2 ans en play down fed1 ils ont venus à monteux le match c'est super bien passé pas un coup que dalle (bon en meme temps ils en ont pris 40, quelquepart ils ont pas trop mis la tete, ils avaient le maillot tout propre)...et au match retour on a été reçu comme des cochons, alors que les 2 équipes descendaient et ne jouaient plus rien...donc vos leçons, aller les donner a vos gosses, bande de clowns...
Votre avis ?
On a pas le nez rouge, mais la croix sur le maillot elle est rouge et blanche, tout comme celle sur l'écharpe des supporters, un peu de respect pour nos couleurs. En ce qui concerne l'accueil d'après match, vous serez reçus comme toutes les équipes qui viennent à Montmélian, c'est à dire amicalement. Pour info, l'USM est une habituée du challenge du fair-play, le club est cité chaque année ou presque. A un de ces dimanches pour le match retour et que le meilleur gagne sportivement.
Votre avis ?
Careca has writtennon mais les supporters de Montmelian, ce sont des humoristes, ils leur manquent juste le nez rouge....il y a 2 an c est ton ami REGHIS qui a foutu la pagaille en réserve et match areté et dès qu il entre en deuxieme mi temps en equipe premiere,c est direct bagarre alors arete de parler de montmelian.C est quand meme bizarre mais les bagarre c est toujours contre Monteux et pas seulement pour montmélian.
Votre avis ?
tu as certainement raison mais tu parles du passé... cette année les seuls matchs ou il y a eu bagarre, sont contre des équipes qui ont sous estimé monteux et refusé de ne pas gagner contre eux.... je cite montmelian, st savin et ce week end asvel. demande a tout les autres club, ca a toujours été tres correcte.Meme au ROC ou l arbitre nous enlève le Bonus Défensif(ce qui n a rien changé pour le ROC) il n y a jamais eu de problème.Nous sommes certe attendu, mais ne nous cacherons jamais. Alors que l'arbitrage respect le règlement, et surtout que ceux qui promettent monts et merveilles a monteux soient des joueurs, et ne se cachent pas derrière une main courante ou un écran
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOn a pas le nez rouge, mais la croix sur le maillot elle est rouge et blanche, tout comme celle sur ...moi j'ai rien contre Montmélian si je parle d'eux c'est que certains se permettent de venir parler alors qu'ils n'étaient pas là et qu'en plus ça ne les concernent pas...et quand je parle de reception il y a 2 ans ce n'est pas la reception d'apres match mais bien la reception sur le terrain...donc juste pour dire que "meme" Montmelian, malgré que ce soit le champion du monde du fair play (et meme des galaxies environnantes si vous voulez ) n'a pas de leçons à donner
Votre avis ?
a entendre les commentaires des personnes de montmelian CE SONT DES ANGES C EST GENS LA
arreté un peu de pleurer
Votre avis ?
J'étais présent il y a deux ans et très honnêtement (mais personne est obligé de me croire) c'est votre seconde ligne Réghis je crois, qui a cherché en B d'abord puis en A ensuite. Je comprend le soutien des supporters à leur club, mais il faut respecter l'adversaire à minima. Je ne suis pas un donneur de leçon mais un amoureux du rugby, viril certes, mais à la régulière.
Votre avis ?
ben nous on espere bien vs battre dimanche !!! et remonter au classement !!
a dimanche les sang et or !!
Votre avis ?
et nous on aimerait bien vous battre aussi, même si on sait que Seyssin est une équipe compliqué à jouer (il suffit de regarder vos résultats toujours sérrés) et qu'il nous manque pas mal de monde, on viendra pas en touriste !
Votre avis ?
quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que eddy lassia reprend
Votre avis ?
ah bah tant mieux ! prenez des mouffles y fait frisquet hahaha!!!
bon vivant has writtenet nous on aimerait bien vous battre aussi, même si on sait que Seyssin est une équipe compliqué à j...
Votre avis ?
tarte a l ail has writtenquelqu'un pourrait me dire quand est-ce que eddy lassia reprendje pense que Careca pourrai nous donner la réponse...
Votre avis ?
mdr :p ;)
Votre avis ?
bon vivant has writtenje crois qu'ils sont fachés...tarte a l ail has writtenquelqu'un pourrait me dire quand est-ce que eddy lassia reprendje pense que Careca pourrai nous donner la réponse...
Votre avis ?
un hommage a notre LOU PAPY
repose en paix ...........
Votre avis ?
supportrice84 has writtenun hommage a note LOU PAPY repose en paix ...........oui terrible nouvelle pour tous ceux qui avaient cotoyé cet homme formidable... tu vas nous manquer "lou papy"....
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenRIPsupportrice84 has writtenun hommage a note LOU PAPY repose en paix ...........oui terrible nouvelle pour tous ceux qui avaient cotoyé cet homme formidable... tu vas nous manquer "lou papy"....
Votre avis ?
Au fond du seau en apprenant cette triste nouvelle, Daniel tu vas nous manquer !!!!!
Votre avis ?