Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

ANNIE et MOMO205 msgpm
toto03 has written
petards mouilles xv has written
papymouche has written Vichy 8 Monteux 6
match fini?
Oui Monteux avait la gagne à la dernière seconde avec une pénalité à 35m pratiquement en face les perches. Vichy a très mal géré ce match en voulant très souvent remonter la balle à la main et en ne tentant pas les pénalités.
C'est vrai TOTO O3, VICHY n'engrange pas les points, ils jouent ("les seigneurs") à la main. exemple : On tente une pénalité de 65 m face poteaux (il manquait largement 20m) et une autre des 22 m face poteaux, on l'a joue à la main. Tous les ans, c'est le même défaut, les supporters grognent mais rien n'y fait. On veut trop jouer à la main, on ne remonte pas assez le jeu. Bref, tous les ans, c'est la même chose. Si l'on gagne ce soir, c'est vraiment de la chance. MONTEUX, une équipe trés accrocheuse qui a bien failli ramener les 4 points. OUF, OUF, OUF et OUF.

Votre avis ?

gear245 msgpm
Ho les gens de Vichy j'ai pas vu le même match que vous. J'ai vu un triste match ou le jeu au pied a été omniprésent, les ambitions de jeu nulles, on s'est fait chier comme jamais,l'ambition du club est la qualificaztion ??????????, Faut reviser le tir et viser le maintien. Alors arrêter de dire que Vichy a trop joué à la main ou j'ai pas la même conception du rugby que vous. Déjà contre Cournon si ceux-ci ne vendangent pas quelques occasions en première mi-temps c'est un la défaite et aujourd'hui c'est le botteur de Monteux qui loupe cette pénalité en face des poteaux plus la raclée de Chambéry le bilan est triste................

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
je tiens a feliciter les joueurs de l'esm pour leurs comportement,malgré le manque de joueur ce sont battus jusqu'au bout et la victoire etait trés proche donc bravo a eux allez l'esm

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
c'est sur que l'ont pouvez gagner ! mais bon le bonus defenssif cela est pas trop mal vu de nos problemes d'effectifs actuels . bravo aux joueurs ; tenez bon des jours meilleurs viendrons . j'espere qu'il n'y a pas eut de casse suplementaire , et la B ?

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
des nouvelles de l'effectif après ce déplacement ??? le chat noir nous a t-il lâché ??? félicitations pour ce point de bonus et courage à la réserve, les blessés vont revenir et les 2 effectifs vont s'étoffer !!!

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
il est vrai que vu l'effectif réduit (en nombre) le point défensif est pas si mal, mais vu le contenu du match, c'est rageant.On ne concrétise pas nos moment de domination notamment en début de rencontre. De ce match, il faudra surtout retenir la solidarité et l'état d'esprit de l'équipe qui n'a rien lâché et à tout donné jusqu'au bout!!! L'équipe monte en puissance malgré la cascade de blessés. 3 semaines pour préparer la réception de Montmelian

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Bon, ben le forum est apparemment aussi désert que les entrainements.....

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
bon vivant has writtenBon, ben le forum est apparemment aussi désert que les entrainements.....
c'est beaucoup plus grave pour les entrainements !!!!!! ;)

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
petards mouilles xv has written
bon vivant has writtenBon, ben le forum est apparemment aussi désert que les entrainements.....
c'est beaucoup plus grave pour les entrainements !!!!!! ;)
déjà les premiers signes d'un hiver difficile ????? 8.( 8.( 8.( j'espère que non !!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
y aurait il pas un match ce week end contre montmélian ?????

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Si réception de montmelian !! Une grosse équipe qui n'a perdu que de 10 points face a l'ogre savoyard Chambéry ! Il va falloir être très solidaire.

Votre avis ?

ben pour etre solidaires on l'a été !!! putain qu'elle est belle celle la de victoire avec les couilles ils sont aller la chercher.... Montmelian a une belle equipe de casse couilles mais ils ont trouver du répondant sur le pré de bertier.. ce sera une victoire bien plus importante qu'il n'y parait car un groupe est né cet aprem a bertier .... BRAVO a tous !!

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Les couilles, les poings et les pieds, si un groupe est né aujourd'hui je lui souhaite de vite revenir au rugby. Qu'il doit être difficile pour les dirigeants responsables d'être tout à fait satisfait de ce qu'ils ont vu cette après midi. Cette équipe, qui a des qualités, doit vite se recentrer sur le rugby. Monsieur le Président, s'il vous plait, pour le bien du rugby, faites le nécessaire auprès de vos entraîneurs (dont le discours est parfois limite) et de vos joueurs pour que le RUGBY reprenne droit de citer à Monteux.

Votre avis ?

fantomas21 msgpm
Jide has writtenLes couilles, les poings et les pieds, si un groupe est né aujourd'hui je lui souhaite de vite reven...
Que c'est il donc passé ??????

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
Rien de nouveau , toujours un club de merde a l'image de son président

Votre avis ?

surveillantdebaignade has writtenRien de nouveau , toujours un club de merde a l'image de son président
tu as bien de la chance de connaitre le président toi !!! nous on sait pas qui c'est... pour info il etait pas au stade hier, donc je vois pas de qui tu parles... quant a notre club de merde, ben il vous l'a mis bien profond !!! c'est quand meme pas les entraineurs de monteux qui vous ont dit de ne pas tenter la pénalité en face des barres a 5 min de la fin (pour le nul) Sur ceux bonne saison et fin de l'épisode...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
j'ai vu notre equipe avec nos vrais valeurs : combat / defensse valeur du maillot . C'est vrais que nous avons pas fait de sauter ou chistera mais depuis la creation du club nous en avons jamais fait . Alors ce qui nous plait c'est le combat et des joueurs qui ce donnent meme parfois dans la defaite . N'oublions pas que nous avons encore au moins 6 joueurs suceptible d'evoluer en premiere hs ;et avec leurs retour la reserve aura surement un effectif plus complet . PETAR MOUILLE as tu eut des echo sur la venu d'eventuel remfort ? . Que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Le président était au stade, Homme charmant au demeurant. Ma réflexion va au delà du résultat, sur ce que nous avons montré (en 2nd mi-temps) la victoire était difficile. Ne confondez pas combat et agression, ce que nous avons vu dimanche à Monteux ne relève pas du combat. Si cela satisfait le supporter tant mieux pour vous, nous, nous verrons du rugby dès dimanche prochain (avec victoire ou défaite, je préfèrerais victoire), et j'ose espérer que votre voyage à Montmélian (quand vous aurez récupérer votre multitude de blessés), au cœur de l'hiver, permettra aux deux équipes de montrer un autre visage, et que les quelques crétins qui ont pourri les débats seront ceux qui auront été remplacé par les meilleurs joueurs qui sont actuellement à l’infirmerie et que nous avons tous hâte de revoir sur un terrain. Bien à vous. Vive le rugby

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ce dimanche on reçoit st savin avec la venue de mr glas :D :D {) {) en esperant une victoire de l esm ;) ;) ;)

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Saint savin annoncé avec un gros pack...Il va falloir une nouvelle fois faire preuve de solidarité et de courage.

Votre avis ?

Login / Sign up