bibou38 has writtenON ETAIT PAS LOIN DE LES PRENDRE LES POINTS ?C POUR QUE C INESPERE ?OUIce n'aurait pas été un hold-up que vous les preniez.....
Votre avis ?
premier dimanche Berthier qui se solde par deux victoires !!! La chaleur a rendu les phases de jeu compliquées. En espérant un bon résultat a Vichy samedi !!
Votre avis ?
J'ai vu une equipe de MONTEUX tres vailante et solidaire avec une partie de nos valeur retrouver bravo aux pour l'envie c'est un bon pt pour nous ; mais il manque du poids et un centre capable de faire un cadrage debord ; c'est sur ont fait avec les moyens du moment ( peut etre du remfort dans quelque temps ) plus le retour D'AZZIDINE apres la petite treve . un pt de bonus defenssif de VICHY serai deja super . Aller les ont s'accroche a nos valeur et qui sait ?
Votre avis ?
Après Eddy lassia, moune, azdine, arene, banane, younes ho, Eddy rocher, se sont bléssé ce WE: Lambert, Cédric gros(cervicales), gael floret (main cassé), venturini (cotes), mathias (double fractures de la mâchoire), Antonin (épaule), flegon (double déchirures au mollet) et hier soir Bianchi (apparemment l'épaule) !!! on va avoir un souci devant ,notamment en seconde ligne !!
Il me semble qu'il va être difficile d'aligner 2 équipes compétitives pour se déplacement a Vichy qui aura a cœur de se retrouver devant son public après leur résultat de dimanche (66-0) a Chambéry !!
il va falloir se serrer les coudes et attendre la petite trève de deux semaines ou l'on devrait récupérer les blessés léger et peut être Azdine et moune !!!
Votre avis ?
Vraiment pas bon tous ça ! presque 9 joueurs suceptible d'evoluer en 1ere hs ;il nous faut absolument un peut de chance et faire le dos rond jusqu'a la treve de NOEL ; car au vu du calendrier les equipes qui ont l'air un peut comme nous viennent en premier chez nous ; alors qui sait avec du coeur et un peut de chance nous resterons vainceur a MONTEUX et pourrons reccuperer nos blessée pour les match retour
Votre avis ?
bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et je ne pense pas qu'il faille tomber dans la sinistrose du début de saison.
le début commence un peu comme l'an passé, mise en route difficile, mais cette année s'ajoute la malchance des blessés (les convalescents de l'an dernier + ceux de cette année) il faut manger son pain noir et patienter en espérant ne pas perdre trop de points en attendant le retour de tout le monde. Il va falloir être solidaire et se serrer les coudes, passer la tempête et après aller voir les dirigeants et les remercier pour ce début de saison.
Et oui messieurs les dirigeants, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais quand on se permet de refuser des joueurs qui sont prêts à signer, quand on ne fait rien pour retenir quelques garçons de la réserve et qu'on oublie quelques expatriés qui ne jouent plus et qui rendraient bien service, alors on ne se plaint pas et on récolte juste ce que l'on a semé. ce qui est dommage, c'est que si cela tourne mal, on pensera d'abord à remercier les entraineurs (comme l'an dernier) et après on essaiera de construire en cours de saison avant de tout recommencer l'année prochaine (mais dans quelle division ?). On en est pas encore là et je ne le souhaite surtout pas, alors bon courage aux coachs (A et B), aux joueurs (A et B), comme je l'ai dit faite preuve de courage, de solidarité et surtout protégez et essayez de mettre dans de bonnes conditions tous les jeunes !!!!!
ALLEZ L'ESM, ALLEZ les Rouges et Jaunes, que l'étoile brille à nouveau !!!! ;) ;) :D
Votre avis ?
Tu as raison, il faut se serrer les coudes, nous savons que ça va être compliqué ce week en. La une part apparemment avec 20 joueurs...
Votre avis ?
quelles sont les dernières nouvelles de l'entrainement et les nouvelles des blessés sur le point de faire leur retour ????
Votre avis ?
la 1 partira 19 et la b a 18 je crois...
en ce qui concerne les blessés, je ne sais pas trop. C'est une équipe trés jeune qui ira a Vichy demain et je suis persuadé que si les plus anciens font leurs taf... la fougue des jeunes peut nous permettre de ramener des points..Il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée !!!
Votre avis ?
Pour les reprises ; seul AZZEDINE reprendra le 30 octobre HO a passer un IRM hier soir resultat ? pour les autres faut attendres ,un centre en provenance de MARSEILLE a faillis etre contacter mais ce dernier a signer a TULLE juste avant . MRS PICTON ACTION !
Votre avis ?
pensez à prendre les valises pour le déplacements de ce week end ..... :)
Votre avis ?
phicamp has writtenpensez à prendre les valises pour le déplacements de ce week end ..... :)pourquoi faire des valises, ils partent pas en vacances ou en cure, ils vont faire 1 match de rugby, un sac de sport suffira :D :D
Votre avis ?
bonsoir ya t il un site internet sur l esm svp?
Votre avis ?
Il y en a un, mais pas très à jour :( [url=http://es-monteux.clubeo.com/]http://es-monteux.clubeo.com/[/url]
Votre avis ?
il n'y a pas de site internet a jour du club désolé.....
Votre avis ?
Il y avait pas un petit match à Vichy ce soir à 18H ???
Votre avis ?
Mandrin has writtenIl y avait pas un petit match à Vichy ce soir à 18H ???Vichy 8 Monteux 6
Votre avis ?
papymouche has writtenmatch fini?Mandrin has writtenIl y avait pas un petit match à Vichy ce soir à 18H ???Vichy 8 Monteux 6
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenOui Monteux avait la gagne à la dernière seconde avec une pénalité à 35m pratiquement en face les perches. Vichy a très mal géré ce match en voulant très souvent remonter la balle à la main et en ne tentant pas les pénalités.papymouche has writtenmatch fini?Mandrin has writtenIl y avait pas un petit match à Vichy ce soir à 18H ???Vichy 8 Monteux 6
Votre avis ?
fantomas has writtenho phicamp, qui est ce qui a failli repartir la paille au C.L ? Ne méprise pas tes adversaires (d'où que tu sois), le respect c'est ce qui évite les déconvenues !!!! L'ESM est une bête blessée, amoindrie par beaucoup d'absents mais les valeurs montiliennes existent encore. Bonne saison à tous et dites vous bien que l'ESM mange son pain noir en attendant des jours meilleurs !!! Vive l'ESM. :D :D :Dphicamp has writtenpensez à prendre les valises pour le déplacements de ce week end ..... :)pourquoi faire des valises, ils partent pas en vacances ou en cure, ils vont faire 1 match de rugby, un sac de sport suffira :D :D
Votre avis ?