mas 84 has writtenUn pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaiss...Quel est ce pilier ?
Votre avis ?
Si c'est celui qui est venue jeudi soir à l'entrainement, ne vous attendez pas à voir un monstre il a plus l'allure d'une ligne arriere que d'un pillier :lol:
en plus un joueur qui na pas de club fin septembre c'est un peu inquiétant. :rolleyes:
verrons bein..
Si non 3 mots sur la victoire d'aujourd'hui, mouai battre une équipe de F3 y a pas de quoi s'enflamer vivement que les bléssés, les excusés; reviennent , parce qu'il y a du boulot
Votre avis ?
vous avez joué contre qui?
Votre avis ?
Berre l'etang
Votre avis ?
Samedi, ouverture du championnat. Un des rares déplacements où les supporters pourront venir (nombreux je l'espère) encourager l'ESM. En espérant voir un match référence pour la une et la B.
Votre avis ?
TOC TOC TOC........
Il y a quelqu'un ???????? :/
Votre avis ?
...
Votre avis ?
bon vivant has written...Je m'interroge...? :cool: à 3 jrs du championnat ce post devrait fumer !!! mais là rien ou pas grand chose sur l'état des troupes. :(
Votre avis ?
Je pense que tous les suporters sont un peut angoisser car il y a encore beaucoup de blessées puis le recrutement n'est pas abouti comme un club qui veux monter ( si c'est encore d'actualiter mrs le president ? ) :manque encore un pillier niveau f2 est non pas f3 ; un 8 qui nous mette dans le sens de la marcche ; un centre niveau f2 ;c'est troix joueur avez signez mais pour des raisons diverses et parfois nulles a mon gout ne sont pas venus . Donc voila je pense que les gens du forum sont consient du probleme et hesite de savancer sur le sujet . tous derrire le COUGAR . que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
Ce n'est pas dans la difficulté que le rôle des supporters prend tout son sens?? Il est vrai que l'on sera mieux équipé quand certains blessés feront leur retour mais en attendant il faut se serrer les coudes, s'encourager et faire confiance à ceux qui sont là ! Allez l'ESM !
Votre avis ?
Quequ'un pourrez me donner les noms des 2 joueurs en provenance de SORGUES et leur place merci d'avance
Votre avis ?
ramone pilier et Mnavarro centre ou ailier
Votre avis ?
Quelqu'un aurait-il le score de la réserve hier à Villeurbanne ?
Votre avis ?
reserve 30-3
premiere 28-19
Votre avis ?
Petitlyonnais has writtenreserve 30-3 premiere 28-19Merci
Votre avis ?
Va falloir se ressaisir Dimanche a Berthier face a Seyssin!!
Votre avis ?
Je n'etes pas au match mais au dire de l'adjoint de PICTON " une catastrophe d'indiscipline " nous avons pris d'apres lui 7 cartons blancs ? nous avons fait que raller ; plus joueur trop fatiguer ; une petite lueur d'espoir car a 15 contre 15 nous avons etes "bon"
Votre avis ?
mas 84 has writtenJe n'etes pas au match mais au dire de l'adjoint de PICTON " une catastrophe d'indiscipline " nous a...7 cartons Blanc? je ne sait pas ce qu'il prend l'adjoint mais ca m'a l'air pas mal !!! en revanche il y a bien eu des erreurs de discipline et de défense, ca plus certains joueurs qui râlent sans cesse....C'est vraiment dommage, ils étaient à notre portée.. Va falloir redescendre sur terre, travailler et rectifier le tir dimanche en prenant le BO !!
Votre avis ?
il faut faire une belle prestation dimanche aprés tout repartira sur de bon rails
allez l'esm
Votre avis ?
bon vivant has writtenAvant de parler de BO, pensons deja a gagner le match .....mas 84 has writtenJe n'etes pas au match mais au dire de l'adjoint de PICTON " une catastrophe d'ind...7 cartons Blanc? je ne sait pas ce qu'il prend l'adjoint mais ca m'a l'air pas mal !!! en revanche il y a bien eu des erreurs de discipline et de défense, ca plus certains joueurs qui râlent sans cesse....C'est vraiment dommage, ils étaient à notre portée.. Va falloir redescendre sur terre, travailler et rectifier le tir dimanche en prenant le BO !!
Votre avis ?