Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

polo by night180 msgpm
par contre en b..... va falloir du monde.....on est mal

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
petards mouilles xv has written
mas 84 has writtenIl m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenenc...
navarro il joue derriere...
Matthias ou thomas ???

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
MIMICI has written
petards mouilles xv has written
mas 84 has writtenIl m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entra...
navarro il joue derriere...
Matthias ou thomas ???
mathias

Votre avis ?

esm8433 msgpm
Je veux affoler personne mais 2 matchs 2 déffaites, y a pas un petit soucy ? pour mon avis perso l'équipe que j'ai vu jouer hie soir c'est de la F3 est pas mieux, désolé mais qui va payer tous les dimanche pour voir ce niveau là ? alors je sais qu'on verra le 24 Septembre mais il va falloir ce retrousser les manches, il y a de belles choses mais rien de construit, un pack inexistant, enfin bref trés déçu de nos Montiliens pour ce début de saison. n'attendons pas novembre pour nous retrouver à la place des relégables et de virer tout le monde parce que sa sera trop tard. d'autant plus que je trouve le recrutement trés trés faible au vu des équipes que l'on a dans la poule. Aller j'esper que ce n'est qu'une mauvaise passe et que nos Montiliens ne nous décevrons plus !!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
esm 84 : pour le pack il faut dire qu'il manquer HASDINNE/CYPRIEN/BRAYAN/ et peut etre fin octobre MOUNE mais comme je l'ai deja dit apres les cartons et blessures il manque une recrue devant . derriere en progres ; une grosse erreur sur la derniere action qui coute l'essai; il manquer FLEGON et peut etre un jouer qui devez signez hier et malgres sont eventuelle signature il en faudrai un autre car c'est pas sur que NAVARRO integre la 1ere . j'ai quand meme vu un match plaisant nous sommes en progres je crois. mais si nos PAPA prennent des cartons ou se blesse nous serons pas loin d'etre a la rue ,car en plus de l'envie c'est souvent le banc des remplacant qui a fait notre force quand nous etions fort . que L'ETOILE BRILLE .

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
il y a des choix a faire..lorsque dans le journal on vous dit qu on privilégi, a juste titre, d avoir une certaine assise financière,malgrés un budget a la baisse,comment voulez vousavoir des recrues comme au roc et d autres cadors???ne soyez pas naifs...aprés je pense que les manches, LE GROUPE SENIOR ce les retroussent...aprés oui,il faut pas que les papas ce blessent...et aux recrues ainsi qu au plus jeune de s inspirer de ces papa... il y a 15j,on ce glorifient d aligner huit jeunes de 20ans pour aujourdhui dire qu il manque des joueurs.. un gars comm thionnel, a le recul necessaire pour savoir s il manque des joueurs,aprés entre dire il manque et pouvoir les faire venir...c est different

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
quand vos papas auront tous reçus un rouge, l'ESM coulera, comme leTITANIC, en sauvant les sponsors et les recrues d'abord...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Et LA FOUIURE a MONTEUX l'ont a rien contre nos amis VAROIS , alors reste dans ton coin et va poluer le post de CAVAILLON ; c'est sur que toi l'ont t'enverra pas de bouée de sauvetage si tu coule , ferme ton claper sur ce post merci !

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
fouineuse; c est pas toi devant ton clavier qui prendra quelquonque carton ou tout ce qui est lié au rugby... la bize frustré

Votre avis ?

galo204 msgpm
mas 84 has writtenEt LA FOUIURE a MONTEUX l'ont a rien contre nos amis VAROIS , alors reste dans ton coin et va poluer...
pourquoi poluer le post de CAVAILLON ? nous sommes voisin

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
mas 84 has writtenJe pense que c'est surtout apres vous que ce mange " mer " en a
A mon avis, il en a aprés tout le monde.... :(

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Putain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/MORTELETTE/AZDINNE/MOUNE . heureusement le centre a signer eu effort pour un gros et dans quelque temps ca ira mieux j'espere .

Votre avis ?

herbert106 msgpm
mas 84 has writtenPutain encore un blessée pour un moment : LOULE fracture du pouce 2 mois mini ;FLEGON/CYPRYEN/EDDY/M...
qui est ce centre ?

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
LARAN

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
bon vivant has writtenLARAN
mort de rire laran avec ce qu'il a dit sur le club pas une bonne recrue

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
cub1984 has written
ce qu il a pu dire ou penser par le passé, on s'en fou... tantqu il joue le jeu et se donne a fond moi ca me va!! on va pas creer des polémiques inutiles...y en a pas besoin!!!

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
cub1984 has written
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :p

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
c lionel LARAN ou LARAN OUTAN qui reviens a monteux, c bien pour vous. un bucheron un.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Un pilier a signé je crois pas tres " costaud " pour un pilard mais au oui dire des gens le connaissant il est dur a la tache et ne s'echappe pas ; quoi qu'il en soit vu que RABOIS n'est pas venu il en fallait un . bien venu chez les SANG et OR . il faut un centre de metier ! allez ont se bouge les chefs !

Votre avis ?

Login / Sign up