Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

petards mouilles xv199 msgpm
mas 84 has writtenSUPPORTRICE a quand le prochain match amical ou LEYDIER ? l'ont y vera plus clair mardi sur l'effect...
deuxieme match vendredi soir a 19h ou 19h30 aux Verdeaux pour le leydier.... en esperant qu'il pleuve pas....

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
petards mouilles xv has written
mas 84 has writtenSUPPORTRICE a quand le prochain match amical ou LEYDIER ? l'ont y vera plus clair ...
deuxieme match vendredi soir a 19h ou 19h30 aux Verdeaux pour le leydier.... en esperant qu'il pleuve pas....
pourkoi on joue pas s il pleut?

Votre avis ?

polo by night has written
petards mouilles xv has written
mas 84 has writtenSUPPORTRICE a quand le prochain match amical ou LEY...
pourkoi on joue pas s il pleut?
ils annoncent de la pluie vendredi..... pour ceux qui regardent, c'est plus sympa s'il fait beau..... ;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
petard mouilles ce 2 eme latte d'ou viens ta source

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ces bien 19h30 à bedarrides s il pleut on prendra la couverture ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et alors apres ce premier match amical ??? quels sont vos impresssions sur le deux jeunes venue du corc ? bouhati et mourges ?

Votre avis ?

mas 84 has writtenpetard mouilles ce 2 eme latte d'ou viens ta source
ma source vient de Manon.. ;) Pour le moment ca coince pour son arrivée donc pas de news..

Votre avis ?

supportrice84 has writtences bien 19h30 à bedarrides s il pleut on prendra la couverture ;) ;) ;) ;)
faut pas abuser des bonnes choses... :D :D :D

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
je penser plutot de ST GENS ou d'ARLESIENNE

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
jacklarnak has writtenet alors apres ce premier match amical ??? quels sont vos impresssions sur le deux jeunes venue du c...
ni coach, ni juge..un regard neutre...ils sont jeunes et ont du potentiel...aprés il faut travailler,laisser faire le temps,sans jamais ce decourager..car bcp de jeune de nos jours souffrent d impatience... aprés il est indégniable qu ils ont un certain potentiel

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
putain polo merde !!! ton orthographe est au niveau de tes lancers de jeudi dernier :cool: biz à vendredi en 15

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
...de la casa has writtenputain polo merde !!! ton orthographe est au niveau de tes lancers de jeudi dernier :cool: biz à ven...
mdr,bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! non jpense pas en etre car il y a eu les retour des vacancier et des blessés, de ce fait je retourne travailler pour y regouter ;) mai demi heure de lancer ce soir... et jmi recogne demain midi biz poto...et felicitation pour la f2

Votre avis ?

ratatouille61 msgpm
jacklarnak has writtenet alors apres ce premier match amical ??? quels sont vos impresssions sur le deux jeunes venue du c...
moi j'ai jouer avec et contre eux justement et sa fait plaisir de voir des jeunes qui ont une aussi grande marge de progréssion ayez confiance en eux ils vallent le coup

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
hier pour fouiner un peu, je suis allé voir Beda-Monteux en Leydier mais j'ai pas tout vu je me suis endormi d'ennui dans la tribune.A part les coups donnés par les avants de monteux (je dénonce pas je donne que les N°: 2-3-4et5) et pas de guerrier à béda pour repondre 8.( comme seul béda a jouer au rugby, ils ont fini par gagner

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
pourquoi tu t'es reveille!!!

Votre avis ?

herbert106 msgpm
qui etais le 2 3 4 et 5?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
fouineuse has writtenhier pour fouiner un peu, je suis allé voir Beda-Monteux en Leydier mais j'ai pas tout vu je me suis...
En même temps pourquoi répondre ? Faut-il rappeler pourquoi ce challenge a-t-il vu le jour ?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
bon retablissement à careca... sinon, l imprtant c est le 25 septembre.... là on ce prepare

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
herbert has writtenqui etais le 2 3 4 et 5?
qu est ce que cela peut faire??? faire parler?critiker?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Vendredi ; j'ai vu une belle equipe de BEDARRRIDES plus equilibrée que MONTEUX est surtout plus vivace derrriere logique fut la victoire des verts . MONTEUX solides devants avec du carractere au complet je pense que cela ira . Derriers nous avons subi les asssauts des locaux et grace a une grosse defense le score fus moindre ; le soucis viendra de derriere je pense ( et de plus avec la blessure d'EDDY et pas de recrue au centre ? ) l'ont est trop limiter . president il faut reagir ; ou est passez le budget des ARFI du centre de NIORT de RABOIT du 3 eme ligne de CHATEAU qui avez signez du depart de MOUSSA au dernier moment donc je pense qu'il doit y avoir une petite reserve . Si nous ne voulons pas avoir les boules toute la saison que le recrutement soit finaliser correctement comme FRED l'avez prevu . alors PRESIDENT il faut reagir ! que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

Login / Sign up