Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

DEUSS436 msgpm
DEUSS has written
lobus has written
supportrice84 has written1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :D
c'est le leydier ????
Selon la dernière mouture du challende LEYDIER, MONTEUX devait aller à BERRE dimanche et CAVAILLON recevoir SORGUES. Il semblerait que ni SORGUES, ne BERRE, ne soient prêts administrativement (sportivement peut être un peu aussi...). Il ne s'agira donc que d'un entrainement dirigé entre MONTEUX et CAVAILLON au stade du RAVAOU à CAVAILLON.
Tu as raison!!! C'est sur qu'avec ... de la casa, y-a du lourd!!! ]:D

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
resultat du match 12 à 12

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
DEUSS has written
lobus has written
supportrice84 has written1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :D
c'est le leydier ????
Selon la dernière mouture du challende LEYDIER, MONTEUX devait aller à BERRE dimanche et CAVAILLON recevoir SORGUES. Il semblerait que ni SORGUES, ne BERRE, ne soient prêts administrativement (sportivement peut être un peu aussi...). Il ne s'agira donc que d'un entrainement dirigé entre MONTEUX et CAVAILLON au stade du RAVAOU à CAVAILLON.
berre s'est inscrit en leydier à condition de ne pas jouer le 28/08 cause de stage, chose qui a été accepté par le comité ,puis il n'en ont pas tenu compte dans le calendrier. DONC BERRE NE JOUERA PAS LE 28. pour info berre à repris depuis le 04/08 donc sportivement ça va et admin aussi. Merci de ne pas supposer si vite.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
un jeune ailier venant de chez vous a signé à chato la semaine derniere que vaut il merci

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ne tirons pas trop de conclusions hative ; mais 12/12 pas mal pour CAVAILLON ( F3 ) meme si CAVAILLON c'est renforcer ils sont quand meme quoi qu'il en soit une division en dessous . Mais cela est que le premier galot je pense que les coach ont tester du monde ? quel etes l'effectif ? pas de blessée j'espere ? . pour avoir discuter avec un des respopnsable aucun renfort n'est prevu par notre PRESIDENT ; de plus ni le petit MOURRIES et HILARDI ne sont prevus . pour un club qui vise la remonter l'ont est tres juste derriere .que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

reddevils20 msgpm
c est quoi ce résultat les mecs ne se sont pas filé pourtant contre un club de fed 3 c pas top :/ :/

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
SI SI AU TAQUET TOUS !!! ils sont ptet a leur niveau ?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
pas d accord avec mas,reddevil et de la casa... y a pas le feu au lac!! ow lzes gars...hormsi courir et travailler la defense on a pas fait de collectif..pas de touche ,de mellée,de renvoi... de plus, il manque un paquet de joeur !!!..et il ne faut pas oublier que cavaillon a lheure d aujourdhui ne sait tjr pas s il va jouer en f2 ou en f3..et qu ils ont recruter comme s ils jouaient en f2..et moi je vous dis qu ils ont vraiment pazs mal... aprés,c est un 1er match, l arbitrage pas top en fin de match ou un 3eme ligne casse couille connu et reconnu, ce jette en long en large en travers..ou y a pu de phase de ruk et tout le monde ce croit au JO d été en discipline plongeon.. aprés on a pas disjoncter et ça aussi c est positif... je pense qu on y vera plus claire quand on les rejouera dans 15j... et l important c est d etre pret le 25 septeùmbre,pas le 25 aout... on sait qu on est light devant ...ben on joueran avec nos atouts.. la saison est pas commencé qu on tire déjà des conclusions..

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
tout à fait d accord avec toi polo surtout que mas tu n etais pas au match et on à vu vraiment de belle chose :p :p :p :p :p malgrés des absents et aucun collectif a l entrainement !!!!!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
donc de belles et de moins belles choses des 2 côtés comme si c'était un match de reprise :D

Votre avis ?

esm8433 msgpm
petards mouilles xv has writtendoit-on se préoccuper du peu de joueurs présents a l'entrainement ce soir ?
Il s'emblerait que certains mettent un peu les freins et attendent leurs dus ( money money ) de la saison passée pour entamer cette nouvelle. Tout le monde n'est pas servie à la même carte ... à voir !!! :rolleyes:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
supportrice84 has writtentout à fait d accord avec toi polo surtout que mas tu n etais pas au match et on à vu vraiment de be...
merci...pas un renvoi,pas une touch,rien...car avant on a priviligié le physik...les coachs savaient qu on sera mal sur les lancement de jeu... maintenant on va taffer ensembl,et moi le premier pour les touches... g du envoyer 3 calzonnes,1 trois fromages,et une armenienne...

Votre avis ?

patmel61 msgpm
polo by night has written
supportrice84 has writtentout à fait d accord avec toi polo surtout que mas tu n etais pas au match ...
merci...pas un renvoi,pas une touch,rien...car avant on a priviligié le physik...les coachs savaient qu on sera mal sur les lancement de jeu... maintenant on va taffer ensembl,et moi le premier pour les touches... g du envoyer 3 calzonnes,1 trois fromages,et une armenienne...
tu a oublié la royale :p ;)

Votre avis ?

galo204 msgpm
:D
polo by night has writtenpas d accord avec mas,reddevil et de la casa... y a pas le feu au lac!! ow lzes gars...hormsi courir...
tu parle de mez , et dire que son petit frere a signé a cavaillon :D

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
galo has written:D
polo by night has writtenpas d accord avec mas,reddevil et de la casa... y a pas le feu au lac!! ...
tu parle de mez , et dire que son petit frere a signé a cavaillon :D
oui mezou... jpense qu il a de la chance qu on est dnas un optik de preparé la sasison...pas en chamipionnat;car tjrs hors jeu,tjr pourrir le jeu....rentré surles cotés... des fois meme si je le connais il merite!!! oui le pt frer est vraiment pas mal.. j espere qu il sera juste un peu moins creux!

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
patmel has written
supportrice84 has writtentout à fait d accord avec toi polo surtout que mas...
tu a oublié la royale :p ;)
non la royale,vous aurez l occaz de vous en appercevoir, c est quand j ai les 2 files dans ma tete qui ce touche,ke je suis en mode ennervé.... ça viendra ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
supportrice84 has writtentout à fait d accord avec toi polo surtout que mas tu n etais pas au match ...
t'avais plutôt intérêt à la sortir l'arménienne

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
lobus has written
supportrice84 has writtentout à fait d accord avec toi polo surtout que mas...
t'avais plutôt intérêt à la sortir l'arménienne
et suremiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint!

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
qu'en est il du seconde latte de Romans?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
SUPPORTRICE a quand le prochain match amical ou LEYDIER ? l'ont y vera plus clair mardi sur l'effectif car tout le monde sera rentrée de vacance je pense . Pour le 2 eme bar pas d'eco petards mouilles pour le moment !

Votre avis ?

Login / Sign up