petards mouilles xv has writtenMoussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avancerugbymontilien has writtenc'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :Dsupportrice84 has writtenmoussa part pour chato ;) ;) ;)moussa n a pas signer a annecy?
Votre avis ?
Carabistouille has writtenje crois que Moussa a une 205 et il aime les merguez fritespetards mouilles xv has writtenMoussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avancerugbymontilien has written moussa n a pas signer a annecy?c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :D
Votre avis ?
Careca has writtennon careca il aime le kebabCarabistouille has writtenje crois que Moussa a une 205 et il aime les merguez fritespetards mouilles xv has written c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a ...Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avance
Votre avis ?
je rentre d'un petit congés . Les matchs de preparation ? toujour rien ! et pas de renfort en vu ?
Votre avis ?
Bonjour à tous
Retour de Lombarteix et Rabois à Monteux. Bonne nouvelle pour ces deux gars bien sympathiques sur le terrain comme au dehors.
Personnellement une des mauvaises nouvelles c'est le départ de Merquey , mais on s'en doutait déjà pour raisons professionnelles je crois. Bonne chance à lui.
On parle beaucoup de devant ou les annonces et contres annonces se suivent et malheureusement se ressemblent chaque année.
En avec un budjet en baisse de 20% selon les dires ca ne va pas arranger les choses...
Mais après la saison dernière on ne peut qu'aller vers du mieux. Je n'ose meme pas imaginer une seconde le contraire.
Après c'est vrai que la poule compte beaucoup de déplacements. Mais il y a quand meme pas mal de noms qu'on a cotoyé quand on était en 2e div et groupe B.
Il faudra gagner et gagner vite à l'extérieur pour remplir la besace et se mettre à l'abri et plus si possible...
Votre avis ?
Carabistouille has writtença c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur carton rouge. bon courage et merci de l'avoir récupérépetards mouilles xv has writtenMoussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avancerugbymontilien has written moussa n a pas signer a annecy?c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :D
Votre avis ?
la fouineuse tu doit vraiment te tromper de moussa !!!!!!!! toi tu parle de moussa reghis !!!!!!!!!
moussa akdime est un bon joueur et en plus de ça super sympa vs avez fait une bonne recrue !!!!!!
par contre au suget de rabois il aurait fait une demande de mutation professionnelle vers valence donc ce n est pas sur qu il soit montilien cet année :( :( :( :(
Votre avis ?
Putain RABOIS encore un de moins ! que fait la police ? allez FRED cherche FRED cherche ont est tous derrriere toi .
Votre avis ?
fouineuse has writtenVu qu'à Châto y a que des voyous,y se glissera dans le moule....! bienvenue à coubertin! au fait fouineuse tu leur dis en face tes "impressions" aux joueurs que tu critiques?Carabistouille has writtença c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur carton rouge. bon courage et merci de l'avoir récupérépetards mouilles xv has written c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a ...Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avance
Votre avis ?
supportrice84 has writtenla fouineuse tu doit vraiment te tromper de moussa !!!!!!!! toi tu parle de moussa reghis !!!!!!!!! ...en plus au ROC il cherche des 1ere lignes..
Votre avis ?
doit-on se préoccuper du peu de joueurs présents a l'entrainement ce soir ?
Votre avis ?
... l important c est d etre et repondre présent le 25 septembre...puis ceux qui sont là s y filent ;)
Votre avis ?
ho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p :p :p :p :p
Votre avis ?
supportrice84 has writtenho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p :p :p :p :ppour avoir fait quasi tous les entrainements depuis debut aout, je peux te dire que certains joueurs ont pris de sacrées vacances....... moi je m'inquiete , c'est tout... apres on verra bien en septembre mais je crains beaucoup d'absences...
Votre avis ?
et les deux jeunes arrives du corc ? bouhati et mourges !! premieres impressions ??
Votre avis ?
Marilou has writtenon peut rien lui dire, il comprend rien. je te repete : bon courage . et je parle bien du petit ailier que j'ai vu courir de bagarre en bagarre à monteux, mais jamais au ballon. il a signé à monteux, car viré d'Aix.fouineuse has writtenVu qu'à Châto y a que des voyous,y se glissera dans le moule....! bienvenue à coubertin! au fait fouineuse tu leur dis en face tes "impressions" aux joueurs que tu critiques?Carabistouille has written Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir...ça c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur carton rouge. bon courage et merci de l'avoir récupéré
Votre avis ?
fouineuse has writtenIl a été viré de Monteux aussi?Marilou has writtenon peut rien lui dire, il comprend rien. je te repete : bon courage . et je parle bien du petit ailier que j'ai vu courir de bagarre en bagarre à monteux, mais jamais au ballon. il a signé à monteux, car viré d'Aix.fouineuse has written ça c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur ...Vu qu'à Châto y a que des voyous,y se glissera dans le moule....! bienvenue à coubertin! au fait fouineuse tu leur dis en face tes "impressions" aux joueurs que tu critiques?
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenon verra quand on tirera les 1eres conclusions, sinon les presnents ne trichent pas...supportrice84 has writtenho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p...pour avoir fait quasi tous les entrainements depuis debut aout, je peux te dire que certains joueurs ont pris de sacrées vacances....... moi je m'inquiete , c'est tout... apres on verra bien en septembre mais je crains beaucoup d'absences...
Votre avis ?
PETARD MOUILLE toi qui sais beaucoup de chose ! est on toujour a la recherche d'un 3 eme ligne est d'un centre ?
Votre avis ?
Raouf Arfi pardon pour l'orthographe a tricastin merci merci m MACOU
Votre avis ?