Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

Carabistouille343 msgpm
petards mouilles xv has written
rugbymontilien has written
supportrice84 has writtenmoussa part pour chato ;) ;) ;)
moussa n a pas signer a annecy?
c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :D
Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avance

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Carabistouille has written
rugbymontilien has written moussa n a pas signer a annecy?
c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :D
Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir de très bons appuis et d'aller vite, sur ce que l'on a pu voir lors des entraînements. On pourrait avoir d'autres renseignements svp? Merci d'avance
je crois que Moussa a une 205 et il aime les merguez frites

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
Careca has written
petards mouilles xv has written c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a ...
je crois que Moussa a une 205 et il aime les merguez frites
non careca il aime le kebab

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
je rentre d'un petit congés . Les matchs de preparation ? toujour rien ! et pas de renfort en vu ?

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Bonjour à tous Retour de Lombarteix et Rabois à Monteux. Bonne nouvelle pour ces deux gars bien sympathiques sur le terrain comme au dehors. Personnellement une des mauvaises nouvelles c'est le départ de Merquey , mais on s'en doutait déjà pour raisons professionnelles je crois. Bonne chance à lui. On parle beaucoup de devant ou les annonces et contres annonces se suivent et malheureusement se ressemblent chaque année. En avec un budjet en baisse de 20% selon les dires ca ne va pas arranger les choses... Mais après la saison dernière on ne peut qu'aller vers du mieux. Je n'ose meme pas imaginer une seconde le contraire. Après c'est vrai que la poule compte beaucoup de déplacements. Mais il y a quand meme pas mal de noms qu'on a cotoyé quand on était en 2e div et groupe B. Il faudra gagner et gagner vite à l'extérieur pour remplir la besace et se mettre à l'abri et plus si possible...

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
rugbymontilien has written moussa n a pas signer a annecy?
ça c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur carton rouge. bon courage et merci de l'avoir récupéré

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
la fouineuse tu doit vraiment te tromper de moussa !!!!!!!! toi tu parle de moussa reghis !!!!!!!!! moussa akdime est un bon joueur et en plus de ça super sympa vs avez fait une bonne recrue !!!!!! par contre au suget de rabois il aurait fait une demande de mutation professionnelle vers valence donc ce n est pas sur qu il soit montilien cet année :( :( :( :(

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Putain RABOIS encore un de moins ! que fait la police ? allez FRED cherche FRED cherche ont est tous derrriere toi .

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
fouineuse has written
petards mouilles xv has written c'est l'autre moussa !! y'en avait deux a ...
ça c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur carton rouge. bon courage et merci de l'avoir récupéré
Vu qu'à Châto y a que des voyous,y se glissera dans le moule....! bienvenue à coubertin! au fait fouineuse tu leur dis en face tes "impressions" aux joueurs que tu critiques?

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
supportrice84 has writtenla fouineuse tu doit vraiment te tromper de moussa !!!!!!!! toi tu parle de moussa reghis !!!!!!!!! ...
en plus au ROC il cherche des 1ere lignes..

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
doit-on se préoccuper du peu de joueurs présents a l'entrainement ce soir ?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
... l important c est d etre et repondre présent le 25 septembre...puis ceux qui sont là s y filent ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p :p :p :p :p

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
supportrice84 has writtenho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p :p :p :p :p
pour avoir fait quasi tous les entrainements depuis debut aout, je peux te dire que certains joueurs ont pris de sacrées vacances....... moi je m'inquiete , c'est tout... apres on verra bien en septembre mais je crains beaucoup d'absences...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et les deux jeunes arrives du corc ? bouhati et mourges !! premieres impressions ??

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
Marilou has written
fouineuse has written
Carabistouille has written Moussa Akdime doit venir à châto. Il a l'air d'avoir...
Vu qu'à Châto y a que des voyous,y se glissera dans le moule....! bienvenue à coubertin! au fait fouineuse tu leur dis en face tes "impressions" aux joueurs que tu critiques?
on peut rien lui dire, il comprend rien. je te repete : bon courage . et je parle bien du petit ailier que j'ai vu courir de bagarre en bagarre à monteux, mais jamais au ballon. il a signé à monteux, car viré d'Aix.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
fouineuse has written
Marilou has written
fouineuse has written ça c'est les entrainements, ensuite c'est carton rouge sur ...
on peut rien lui dire, il comprend rien. je te repete : bon courage . et je parle bien du petit ailier que j'ai vu courir de bagarre en bagarre à monteux, mais jamais au ballon. il a signé à monteux, car viré d'Aix.
Il a été viré de Monteux aussi?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
supportrice84 has writtenho petards mouilles n oublie pas que ces les vacances pour tout le monde :p...
pour avoir fait quasi tous les entrainements depuis debut aout, je peux te dire que certains joueurs ont pris de sacrées vacances....... moi je m'inquiete , c'est tout... apres on verra bien en septembre mais je crains beaucoup d'absences...
on verra quand on tirera les 1eres conclusions, sinon les presnents ne trichent pas...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
PETARD MOUILLE toi qui sais beaucoup de chose ! est on toujour a la recherche d'un 3 eme ligne est d'un centre ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Raouf Arfi pardon pour l'orthographe a tricastin merci merci m MACOU

Votre avis ?

Login / Sign up