Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

FIDJI170 msgpm
Bien lu Mimici.. Teddy MOURGES :|

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Oh vous allez pas nous pourrir le poste de Monteux pour savoir comment il s'appel !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
en tout cas ces bien dommage de perdre vioux !!!!!!! avec tout les boulots qu ils trouvent aux autres joueurs qui ne sont pas de monteux ils auraient pu faire l effort sur lui !!!!!!!

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Donc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de toutes les recrues...)...

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Mac Fly has writtenDonc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de...
dejardin = 10 mourges = 10 arene = 10 lombarteix peut jouer 10

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Lombarteix peut jouer 10, maintenant vu le grand nombre de 9, ça m'etonnerait qu'il ait souvent l'occasion de jouer à l'ouverture. Mourges je l'avais zappé, exact, et Dejardin , il me semblait que c'etait un arrière. Bon ça rassure un peu, le 10 peut se blesser... :D

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Sinon Thomas El Guerriche peut jouer 10

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
J'ai du mal comprendre mais sur le site de CHATEAURENARD : DUFFES a monteux ( qui c'est DUFFES ?

Votre avis ?

RUCKFIELD14 msgpm
DUFFES A NIMES

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
MIMICI has writtenSinon Thomas El Guerriche peut jouer 10
Je pensais qu'il etait partant....

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
pour l instant voila la poule !!!!!!!!!! merci encore la fédé pour les déplacements :( :( :( :( 1 ES MONTEUX 2 *CHAMBERY OU AVIGNON    3 RC CLERMONT COURNON 4 ROC LA VOULTE VALENCE 5 SAINT SAVIN SPORTIF 6 RC AUVENAS VALS 7 US MONTMELIANAISE 8 RC VICHY 9 RC SEYSSINOIS 10 AS VILLEURBANNE

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Pour la premiere fois, brassage équilibré en poule 3 et 4 avec moitié de clubs du sud et moitié de clubs alpins et auvergne, donc pour ma part je trouve cela coherent car la fed2 avec 8 deplacement a moins de 100km c'est fini depuis longtemps.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Oui , a part que dans le cas de cette poule 4 , il y a 7 équipes du nord contre 2 , on dira du centre ( ROC et Aubenas) et une seule du sud (Monteux ) , je comprends qu'ils aient un peu les boules.................La poule 3 est beaucoup mieux équilibrée que la 4 .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenOui , a part que dans le cas de cette poule 4 , il y a 7 équipes du nord contre 2 , on dira du centr...
Les notions de géographie sont approximatives. 8.(

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
bouhati mourges viennent du corc ! ils etaient en - 26 ans lambert l'isle sur sorgues ! - 26 ans aussi
petards mouilles xv has written
mas 84 has writtenPour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?
je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon le recrutement a l'air pas mal . pas de noms mais beaucoup de combatants ( un cinq de devant tres solide ) notre AME d'antant sera peut etre a nouveau notre point fort . Le centre ne vient pas mais avec EDDY /COLLIN/peut etre FLEGON et une paire de bon jeunes montant ( POINT,HILARDI,MOURIES) cela devrait faire . Seul point" faible" ou n'ayant pas progresser le numero 8 : pas de recrue; MOUNE hs pour le moment et BIANCHI en fort retrait physique la saison derniere ( bon c'est sur il jouer en 7ou 6) retrouvera t il sont jeu ?et notre superbe reserve a t on des nouvelles des mouvements avec en fer de lance notre super "DAIM" que L'ETOILE BRILLE.

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Départ de Merquey aux Angles également (excellente recrue pour eux...). Coté reserve, à priori départ de Cornet pour Berre (mais pas fait encore).

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Mac Fly has written[size=24]Départ de Merquey aux Angles [/size]également (excellente recrue pour eux...). Coté reserve...
Enfin s'il joue autant que chez nous la saison passée, sa sera une excellente recrue d'abscence !!! ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
aie aie aie reprise des entrainements ce soir !!!!!!!!!

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtenaie aie aie reprise des entrainements ce soir !!!!!!!!!
Oui c'est la rentrée !! demain aie aie les courbatures pour certain !!!

Votre avis ?

Login / Sign up