Bien lu Mimici.. Teddy MOURGES :|
Votre avis ?
Oh vous allez pas nous pourrir le poste de Monteux pour savoir comment il s'appel !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
en tout cas ces bien dommage de perdre vioux !!!!!!!
avec tout les boulots qu ils trouvent aux autres joueurs qui ne sont pas de monteux ils auraient pu faire l effort sur lui !!!!!!!
Votre avis ?
Donc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de toutes les recrues...)...
Votre avis ?
Mac Fly has writtenDonc a priori le seul 10 pour la saison prochaine c'est Arène (après je ne connais pas les postes de...dejardin = 10 mourges = 10 arene = 10 lombarteix peut jouer 10
Votre avis ?
Lombarteix peut jouer 10, maintenant vu le grand nombre de 9, ça m'etonnerait qu'il ait souvent l'occasion de jouer à l'ouverture.
Mourges je l'avais zappé, exact, et Dejardin , il me semblait que c'etait un arrière.
Bon ça rassure un peu, le 10 peut se blesser... :D
Votre avis ?
Sinon Thomas El Guerriche peut jouer 10
Votre avis ?
J'ai du mal comprendre mais sur le site de CHATEAURENARD : DUFFES a monteux ( qui c'est DUFFES ?
Votre avis ?
DUFFES A NIMES
Votre avis ?
MIMICI has writtenSinon Thomas El Guerriche peut jouer 10Je pensais qu'il etait partant....
Votre avis ?
pour l instant voila la poule !!!!!!!!!!
merci encore la fédé pour les déplacements :( :( :( :(
1 ES MONTEUX
2 *CHAMBERY OU AVIGNON
3 RC CLERMONT COURNON
4 ROC LA VOULTE VALENCE
5 SAINT SAVIN SPORTIF
6 RC AUVENAS VALS
7 US MONTMELIANAISE
8 RC VICHY
9 RC SEYSSINOIS
10 AS VILLEURBANNE
Votre avis ?
Pour la premiere fois, brassage équilibré en poule 3 et 4 avec moitié de clubs du sud et moitié de clubs alpins et auvergne, donc pour ma part je trouve cela coherent car la fed2 avec 8 deplacement a moins de 100km c'est fini depuis longtemps.
Votre avis ?
Oui , a part que dans le cas de cette poule 4 , il y a 7 équipes du nord contre 2 , on dira du centre ( ROC et Aubenas) et une seule du sud (Monteux ) , je comprends qu'ils aient un peu les boules.................La poule 3 est beaucoup mieux équilibrée que la 4 .
Votre avis ?
Mandrin has writtenOui , a part que dans le cas de cette poule 4 , il y a 7 équipes du nord contre 2 , on dira du centr...Les notions de géographie sont approximatives. 8.(
Votre avis ?
bouhati mourges viennent du corc ! ils etaient en - 26 ans
lambert l'isle sur sorgues ! - 26 ans aussi
petards mouilles xv has writtenmas 84 has writtenPour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM
Votre avis ?
Bon le recrutement a l'air pas mal . pas de noms mais beaucoup de combatants ( un cinq de devant tres solide ) notre AME d'antant sera peut etre a nouveau notre point fort . Le centre ne vient pas mais avec EDDY /COLLIN/peut etre FLEGON et une paire de bon jeunes montant ( POINT,HILARDI,MOURIES) cela devrait faire . Seul point" faible" ou n'ayant pas progresser le numero 8 : pas de recrue; MOUNE hs pour le moment et BIANCHI en fort retrait physique la saison derniere ( bon c'est sur il jouer en 7ou 6) retrouvera t il sont jeu ?et notre superbe reserve a t on des nouvelles des mouvements avec en fer de lance notre super "DAIM" que L'ETOILE BRILLE.
Votre avis ?
Départ de Merquey aux Angles également (excellente recrue pour eux...).
Coté reserve, à priori départ de Cornet pour Berre (mais pas fait encore).
Votre avis ?
Mac Fly has written[size=24]Départ de Merquey aux Angles [/size]également (excellente recrue pour eux...). Coté reserve...Enfin s'il joue autant que chez nous la saison passée, sa sera une excellente recrue d'abscence !!! ;)
Votre avis ?
aie aie aie
reprise des entrainements ce soir !!!!!!!!!
Votre avis ?
supportrice84 has writtenaie aie aie reprise des entrainements ce soir !!!!!!!!!Oui c'est la rentrée !! demain aie aie les courbatures pour certain !!!
Votre avis ?