Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

Alto131 msgpm
A priori signature de Flouret ancien bédaridais affaire à suivre ... :cool:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
tarte a l ail has written
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de sig...
j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
oui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudou

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Pour les departs vers le ROC je pensser que le nombre de joueur partant vers un meme club ete limiteé . Pour nos recrues il nous manque un leader de bon niveau devant .ce sera peut etre une surprise de MRS PICTON a l' AG

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
reve..........

Votre avis ?

esm8433 msgpm
mas 84 has writtenCOUCOU il n'y a toujour que moi ? A NON IL Y A CLUB 84 ( mais avec RCT ) sait tu quelque chose CLUB ...
on l'anguis tous samedi 11 h il faut en savoir plus aucunes communication y a t'en de choses que çà à cacher ou quoi ?????????,,,,

Votre avis ?

rugbyvaucluse8 msgpm
Arrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette, Lambert, desjardin, centre de niort, Flouret, Lombarteix

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
cub1984 has written
tarte a l ail has written
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux s...
j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
oui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudou
c'est officiel ces departs ?? pouvez vous me dire les noms et les postes de ces joueurs svp ?? merci

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
rugbyvaucluse has writtenArrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette,[b] Lambert[/b], desjardin, centre de niort...
celui du ROC ??

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nevers le tank je ne sais ou tarragnat dans un club sud est vioux peut etre a pierrelatte azzedine au pontet ? voila on en saura plus samedi matin...

Votre avis ?

mas 84 has writtenPour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?
je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM

Votre avis ?

lobus617 msgpm
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...
on est dimanche et toujours rien .....???? :p :lol:

Votre avis ?

lobus has written
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamg...
on est dimanche et toujours rien .....???? :p :lol:
samedi prochain..... ;)

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!! :D

Votre avis ?

Careca has writtencomme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'es...
pour l'instant ya pas trop de saloperies.... ca va s'exciter quand les poules seront officielles...mais bon il y aura moins de derbies cette année malgré qu'il y ait plus de clubs du coin. Dommage on aurait fait des economies de Bus , par les temps qui courent c'etait pas négligeable...

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...
Lauzen à Béda

Votre avis ?

bédarridais has written
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamg...
Lauzen à Béda
exact !! mais celui la est officiel depuis longtemps , puis eddy n'a pas trop jouer en une cette saison bonne chance a vous dans l'autre poule...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?

Votre avis ?

mas 84 has writtenPetards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? cro...
Azzedine devait rencontrer David Rampal ce matin pour évoquer son avenir, j'en sais pas plus si ce n'est que le Pontet lui a fait une belle offre... Ensuite pour Arfi , qui a fait machine arriere ? lui ou l'ESm? les temps sont durs apparement.... mais l'équipe sera pas mal cette année ....

Votre avis ?

Login / Sign up