A priori signature de Flouret ancien bédaridais affaire à suivre ... :cool:
Votre avis ?
tarte a l ail has writtenoui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudounico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de sig...j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
Votre avis ?
Pour les departs vers le ROC je pensser que le nombre de joueur partant vers un meme club ete limiteé . Pour nos recrues il nous manque un leader de bon niveau devant .ce sera peut etre une surprise de MRS PICTON a l' AG
Votre avis ?
reve..........
Votre avis ?
mas 84 has writtenCOUCOU il n'y a toujour que moi ? A NON IL Y A CLUB 84 ( mais avec RCT ) sait tu quelque chose CLUB ...on l'anguis tous samedi 11 h il faut en savoir plus aucunes communication y a t'en de choses que çà à cacher ou quoi ?????????,,,,
Votre avis ?
Arrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette, Lambert, desjardin, centre de niort, Flouret, Lombarteix
Votre avis ?
cub1984 has writtenc'est officiel ces departs ?? pouvez vous me dire les noms et les postes de ces joueurs svp ?? mercitarte a l ail has writtenoui taragna van machin et le tank donc 4au final avec doudounico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux s...j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3
Votre avis ?
rugbyvaucluse has writtenArrivée Monteux: Arfi, Bouhati, Mourges, Ho, Mortellette,[b] Lambert[/b], desjardin, centre de niort...celui du ROC ??
Votre avis ?
Pour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?
Votre avis ?
Arfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :)
les departs :
tamghart au ROC
van schalwick a Nevers
le tank je ne sais ou
tarragnat dans un club sud est
vioux peut etre a pierrelatte
azzedine au pontet ?
voila on en saura plus samedi matin...
Votre avis ?
mas 84 has writtenPour ARFI tu a la source sure ? d'ou vient BOUHATI est quel poste ;et LAMBERT ?je crois que ce sont des jeunes repérés lors du match de la selection de provence contre l'ESM
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...on est dimanche et toujours rien .....???? :p :lol:
Votre avis ?
lobus has writtensamedi prochain..... ;)petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamg...on est dimanche et toujours rien .....???? :p :lol:
Votre avis ?
Bon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . Et en ce qui concerne nos entraineurs (surtous devant manque d'experience et j'espere me tromper ) si ca tourne pas bien a noel je crains la meme histoire que l'année derniere . il faudrai recruter encore un 2eme ou 3 eme ligne centre sinon pas bien ; car cette saison avec le recrutement de guerriers ca va chauffer les carton seront a la couleurs du club.
Votre avis ?
comme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'esm et ses supporters, donc soyez vigilants et sortez couverts !!!! :D
Votre avis ?
Careca has writtencomme toutes les années à la meme epoque, un vent de médisence et de langue pourrie souffle sur l'es...pour l'instant ya pas trop de saloperies.... ca va s'exciter quand les poules seront officielles...mais bon il y aura moins de derbies cette année malgré qu'il y ait plus de clubs du coin. Dommage on aurait fait des economies de Bus , par les temps qui courent c'etait pas négligeable...
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...Lauzen à Béda
Votre avis ?
bédarridais has writtenexact !! mais celui la est officiel depuis longtemps , puis eddy n'a pas trop jouer en une cette saison bonne chance a vous dans l'autre poule...petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamg...Lauzen à Béda
Votre avis ?
Petards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? crois tu qu'il sera remplacer ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenPetards Mouilles tu as des nouvelles pour AZZEDINE ? et que pense tu retour en arriere de ARFI ? cro...Azzedine devait rencontrer David Rampal ce matin pour évoquer son avenir, j'en sais pas plus si ce n'est que le Pontet lui a fait une belle offre... Ensuite pour Arfi , qui a fait machine arriere ? lui ou l'ESm? les temps sont durs apparement.... mais l'équipe sera pas mal cette année ....
Votre avis ?