Hommage à lou papy, sincères condoléances à ses proches.
merci d'avoir animé le forum avec ta bonne humeur et tes petites attaques bien placées à la fin desquelles tu proposait toujours la binouze de l'amitié et de la convivialité du monde du rugby.
salut LOU PAPY.
Votre avis ?
Homage rendu a "LOU PAPY" par les seniors du BCI '( club dans lequel tu as entraine les jeunes et seniors pendant des années )en s'imposant au corc repose en paix "daniel" grosse bises a touts la famille "DEVEZE" .
Votre avis ?
belle hommage hier pour " lou papy"
avec ses 2 victoires pour la b 30 à 29 et pour la 1 ère 20 à 18 !!!!!!
Votre avis ?
Supporters montiliens, félicitations pour vos 2 victoires que vous n' avez pas volées même si mon ROC aurait pu gagner les 2 matches avec un brun de réussite surtout la une qui laisse 25 points de pénalités en route.
Bon rétablissement à votre excellent 8 dont la vision de sa cheville enflée comme un ballon m' a refroidi, nous n' avons pas su profiter de ce coup du sort.
Je pense qu' avec 2 ou 3 bons joueurs de plus, vous avez le jeu pour viser plus haut sur ce que j' ai vu.
Vous avez les moyens de battre Chambéry si vous pratiquez le rugby de mouvement que vous maîtrisez bien, ce sera très dur mais vous pouvez finir en beauté.
Merci à l' accueil de vos supportrices qui ont fait quelques minutes la nounou pour ma petite fille de 2 mois.
Amicalement et sportivement, Julien abonné du ROC
Votre avis ?
Merci Lisandritu pour ton Fair Play.
En ce qui concerne la B rien à dire , ça s'est joué sur un rien les deux équipes étant à peu près au meme niveau, la votre ayant deux excellents buteurs, ce qui vous ma manqué pour l'équipe Première...
Concernant la A justement je te trouve plus que gentil. Sasn le carton de Tamghart des l'entrame, aevc un buetru dasn un jour "avec" et sans les largesses de l'arbitre en notre faveur et notament sur l'en avant que lmeme un aveugle de dos aurait pu voir, on aurait pris 50 pions et il n'y aurait rien eu a dire...
incompréhensible quand tu vois quelques temps auparavant le match contre Aubenas ou là tu as un arbitre qui est là comme le torrero , ,pour t'abattre à domicile avec 7 ou 8 pénalités dasn nos 22 dasn les 10 dernières minutes...
Contre le ROC soyons réalistes , sans les groupés pénétrants et sans le petit Droesh à l'aile , notre jeu est d'un ennui à mourir.
D'ailleurs en témoigne ce forum. La rubrique ou j'écris ces mots à un post toutes les 3 semaines c'est à dire l'interet que suscite l'équipe 1 de lESM...
Grace à une série de coincidences bienvenues, on va les appeler comme çà, tu te retrouves miraculeusement 5eme. T'as un bifteck aussi gros qu'une cote de boeuf à défendre et tu vas mourir à Clermont Cournon pour 2 points avec un bonus défensif au bout Ouaouhhhhh génial !!!!
du mauvais rêve ca passe au cauchemar. heureusement qu'il y a les anciennes gloires au comptoir pour rigoler de nos veiilles histoires; Le reste est triste à pleurer.
En plus tu perds Petitdemange qui redinamysait un peu l'effectif avec Lombarteix...
L'urgence est le maintien. Après l'intersaison va etre très longue. Espérons que nos dirigenants et sponsors en profiteront pour monter une équipe compétéititive , si certains ne jettent pas l'éponge d'ici là.
A l'an que ven sur le meme forum et espérons dans la meme catégorie, car je ne me fais meme pas un commencement de début d'illusion face à Chambery.
Votre avis ?
defaite 20 à 15 à montmélian
on reste officielement en fed 2 oufffffff :cool: :cool:
bravo les gars et les entraineurs !!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Le BD obtenu à Montmélian est mérité, quand vous voulez jouer au rugby vous démontrez des qualités. Vous avez fait un match dans un bon état d'esprit samedi.
Votre avis ?