En plus de nos bléssés il manquera LAMBERT ( voyage de noces ) donc il faudra faire encore une grosse prestation devant car effectivement ST SAVIN a tres bien resister a CHAMBERY ; ils voudrons recuperer les pts perdus chez eux
Votre avis ?
Match gagné avec l'envie et la solidarité face à une équipe trés joueuse !!! Belle préstation de la réserve ! Les deux équipe montent en puissance, il y a de plus en plus de monde au stade et de moins en moins de critiques. Que ça continue comme ça !!
Maintenant place au match en retard ce dimanche à Aubenas, grosse équipe, invaincu et leader légitime de la poule.
Votre avis ?
Le bonus defenssif serai deja un exploit a AUBENAS ; qui comme les resultats le comfirme est l'equipe au dessus du lot . Mais qui va savoir si le match est tendus physiquement ,et sans prendre 20 pts dans le premier 1/4 d'heure ;un petit espoir de BD . que L'ETOILE BRILLE ( LAMBERT encore en voyage de noce , PETIT DEMANGE pas encore qualifie je pense )
Votre avis ?
N'etant pas qualifier à la date initiale du match à Aubenas, Petit demange ne pourras donc pas jouer quoi qu'il arrive. Comme le dit Mas 84, le bonus défensif serait une belle perf
Votre avis ?
"si le match est tendus physiquement".......
Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de l'année ont été d'une correction exemplaire que ce soit à Aubenas comme à l'exterieur(Chambéry, La Voulte et Seyssins).Pourquoi n'en serait-il pas de même contre Monteux?
Maintenant si les Montiliens ont l'intention d'ouvir la "boite à gifles", on n'est pas des agneaux..........
L'an passé Béziers n'ayant pas digéré les 3 essais encaissés, à déclanché une belle générale vers la fin du match,ils ont quand même reculé sur 30m. A bon entendeur........
Votre avis ?
castagne07 has written"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RCAV depuis le debut de ...Je sais bien que c'est bientôt la période des cadeaux mais ne t'emballe pas pour autant (j'ai pas pu m’empeché de la faire) !!Je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il voulais dire "tendu physiquement" mais plus dans l'engagement et l’agressivité défensive. Monteux viendra qu'avec la seule prétention de vendre chèrement leur peau même si , au vu dés résultats, cela risque d’être compliqué. Aprés sur un match tout peut arrivé alors qui sait...
Votre avis ?
bon vivant has writtenOK, si c'est dans ce sens là, on rengaine les armes. Tu sais, je suis comme toi, "bon vivant". :Dcastagne07 has written"si le match est tendus physiquement"....... Tous les match qu'a disputé le RC...Je sais bien que c'est bientôt la période des cadeaux mais ne t'emballe pas pour autant (j'ai pas pu m’empeché de la faire) !!Je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il voulais dire "tendu physiquement" mais plus dans l'engagement et l’agressivité défensive. Monteux viendra qu'avec la seule prétention de vendre chèrement leur peau même si , au vu dés résultats, cela risque d’être compliqué. Aprés sur un match tout peut arrivé alors qui sait...
Votre avis ?
castagne07 has writtenAlors à dimanche !!!bon vivant has writtenOK, si c'est dans ce sens là, on rengaine les armes. Tu sais, je suis comme toi, "bon vivant". :Dcastagne07 has written"si le match est tendus physiquement"....... Tous les ma...Je sais bien que c'est bientôt la période des cadeaux mais ne t'emballe pas pour autant (j'ai pas pu m’empeché de la faire) !!Je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il voulais dire "tendu physiquement" mais plus dans l'engagement et l’agressivité défensive. Monteux viendra qu'avec la seule prétention de vendre chèrement leur peau même si , au vu dés résultats, cela risque d’être compliqué. Aprés sur un match tout peut arrivé alors qui sait...
Votre avis ?
Oui bien sur je voulai dire que vu que vous etes les leader incontester de cette poule vous devez etre agressifs dans le bon sans du terme et la en general nous repondons toujour presents ( sauf si l'ont faient l'impasse sur ce match vu la difference de niveau entre vous et nous ) .que L'ETOILE BRILLE .
Votre avis ?
juste pour signaler que l'ecole de rugby de l'esm fonctionne trés bien je pense que c'est important de le signaler
allez l'esm
Votre avis ?
tu as bien raison !!
Votre avis ?
Bon... Dimanche déplacement au ROC où apparement la mayonaise commence à prendre (ce qui n'est pas bon signe vu leur effectif). Donc un gros match nous attends !! Younes Ho de retour , avec tres certainement une association avec azzedine en seconde late, c'est un point positif ! Petit Demange est me semble-t-il qualifié !!
En ésperant voir de belles choses et pourquoi pas revenir avec un p'tit quelque chose...
Allez l'E.S.M !!
Votre avis ?
Aprés une large victoire face à Clermont, dimanche dernier match de la phase aller !!! Match compliqué chez un prétendant à la fédérale 1. Chambery qui aura a coeur de bien finir l'année 2011 sur ses terres et voudra faire oublier la deconvenue de dimanche dernier face à l'ASVEL.
Votre avis ?
Je remonte ce post pour éviter qu'il ne tombe dans les oubliettes du forum,il faut dire qu'il ne déchaine pas les foules, et en profite pour souhaiter a ceux qui viendront s'y égarer une bonne année !!!
Votre avis ?
super beau match hier
mais alors quel fin de match triste :( :( :(
Votre avis ?
tu as raison !!! Un très gros match face a une équipe qui confirme sa place sur le podium, qui c'est asses bien déroulé malgré un arbitrage limite (21 ans et premier match en fédérale 2) malheureusement, l’après match as dégénéré et Berthier retrouve son étiquette de stade sulfureux !!!
Votre avis ?
je ne pense pas que l'âge de l'arbitre doit être une raison de cette fin de match. l'erreur est certe humaine mais de là en venir à ceux qui sais passer c'est bien triste pour notre sport et pour Monteux.
Votre avis ?
Pas ce qu'il est arrivé qu'il soit autre chose que sulfureux ?
Votre club mérite un sanction définitive
Et n'oublier pas que du côté de Montmelian les gars sont plutôt rancuniers !!!!
Votre avis ?
C'est bizare, on entend pas trop les supporters montiliens commentais les évènements sur l'aprés match ; s'ils avaient été les victimes ont les entendraient aboyer à tout và !!!!! mais d'aprés les commentaire du forum ,ils sont attendus sur d'autre stade; aprés on va les entendre pleurer..... il y a quelques mois ils étaient beaucoup les supporters sur le forum; mais maintenant que le navire commence à couler, il préfère ne plus venir s'exprimer derrière l'écran; ils le font derrière la main courante :)
Votre avis ?
pourquoi il faut pleurer pour prouver qu'on est pas en tort ? si on chiale ça déculpabilise ? moi j'ai vu des Villeurbanais qui s'en sont donnés à coeur joie aussi avec de magnifiques coups par derrière, ils avaient pas l'air manchot les gars, sinon ils avaient peut etre des prothèses hyper modernes.... j'espere que vous etes joueurs pour parler comme ça, parce que sinon si vous faites parti des gens menaçant derrière le grillage, vous pouvez aller faire une sieste les gars...
Votre avis ?