Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

mas 84276 msgpm
Bonjour; aux supporters rouge et jaunes . Apres ma disparition totale suite a l'eviction de MRS SYLVIO j'ai preferer disparaitre du forum (tout en etant present au stade et jusqu'a la derniere defaite de notre reserve sur le terrain de LA voulte AH AH AH AH . Bon aucun signe de mutation a part nos 2 entraineurs c'est peut etre pas tres bon signe meme si nous sommes que le 8 ; il y a longtemps que nous avons pas apercu mrs PICTON ; que de mystere que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ça fait plaisir de te revoir ;) ;) ;) ;) ;) mas84 nouvelle saison nouveau entraineur nouveaux joueurs, des départs ???? sait tu quand est l A.G ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Pour l'A.G aucune idées ; les departs ? J'espere que le COUGAR sera encore avec nous cette année .cote arrivée qui peut avancer des noms officiels ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon je doit me rattraper donc je parle tous seul . Sur le journal signature officielle d'un 9 d'un 10d'un 12 tous titulaire en f1 ;mais pour devant ? arret de DUBUIS ; le" petit" RUEL hs; LE GROS hs ; HASDINNE va la ou MOUSSA va ( donc si MOUSSA vient pas chez nous HASDINNE ni sera pas non plus ) ; le TANK disparu ; PHILLIPS ? LE COUGAR ; NAGIM ? seuls LAHIDE et CYPRIEN sont peut etre sur ; si l'ont fait le compte ca fait 3 en mois et 5 dans l'incertitudes ;attention aux licences blanches . sans aucun noms a venir bonne chances aux "sergents recruteurs" . Voila j'espere que vous en savez plus que moi .

Votre avis ?

chric133351 msgpm
quels sont les noms des deux noouveaux entraineurs ??

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
les deux entraineurs sont seb thionel et richard vacheron aprés les arrivées pas au courant allez l'esm ps le cougard s'arreteras jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veut jouer avec son fils matéo je crois!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
tarte a l ail has writtenles deux entraineurs sont seb thionel et richard vacheron aprés les arrivées pas au courant allez l'...
si le cougar continue c'est surement que sa femme le fait chier a la maison...... ooooh ca va je rigole supp !!!! a samedi

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ou alors ces moi qui le vire de la maison ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D non pour l instant sur des arrivés de lombartex et déjardin et un centre

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
En espèrant une saison qui feras plus parler d'elle sportivement que la derniere !!quelqu'un a une idée de la date de reprise des entrainements?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARFI RAOUF . voila un guerrier c'est bien .Avez vous d'autre informations sur le recrutement ?Mais au fait c'est ou CHATEAURENARD?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bien du monde au stade pour le jubillé .Par contre toujour pas de MRS PICTON ca parait louche de ne jamais le voir, je le sens mal ce MRS j'espere qu'il ne va pas nous faire le coup de "j'annonce un projet sur 3 ans mais finalement je me barre a l'issue de la premiere année". j'espere me tromper .peut etre qu'un journaliste sportif pourrai lui poser la question car il s'est dit etre un homme de paroles.

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Toujour personne sur le post : ça sent pas bon tous ça je crains une mauvaise surprise le 1 er juillet

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
COUCOU il n'y a toujour que moi ? A NON IL Y A CLUB 84 ( mais avec RCT ) sait tu quelque chose CLUB 84 pourquoi ce silence pesant ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
mas 84 has writtenBon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARFI RAOUF . voila un...
Juste une division au dessus de toi !!! :D

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE LE ROC

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE...
j'ai entendu 1 joueur au roc,pas 3

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
Carabistouille has written
mas 84 has writtenBon voila la premiere recrue officiele vu sur le journal pour le 8 de devant : ARF...
Juste une division au dessus de toi !!! :D
mais pour combien de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Alto131 msgpm
nico26 has writtenBonjour, pouvez vous me comfirmer, 3 joueurs de monteux serait sur le point de signer aux ROC . VIVE...
et à part faire votre marché à Monteux vous n'avez rien à faire à Valence, finalment vous qui n'avez saissé de dire que Monteux n'avait pas une belle équipe l'an passé elle était pas si mauvaise puisque vous venez chercher nos joueurs avec des contrat dignes de la prod d2 !!!

Votre avis ?

Alto131 msgpm
je trouve les dirigeants de Monteux trés peu comunicatifs attendons vendredi soir pour en savoir plus !!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
l assemblée générale à lieu le samedi 9 juillet à 11h !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up