Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2011/2012

mas 84276 msgpm
PETARDS MOUILLES ; si AZZEDINE PARTS c'est une grosse perte . l'année dernierre il y a eut MOUSSA et le FRERE a LAIDE au dernier momment cette fois si c' est AZZEDINE et ARFI ca fait chier ; a moins d'une surprise samedi ?

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Sur le forum de CHATEAU RENARD LOMBARTEIX est annoncé intox ou encore une mauvaise nouvelle qui peut confirmer ?

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
mas 84 has writtenSur le forum de CHATEAU RENARD LOMBARTEIX est annoncé intox ou encore une mauvaise nouvelle qui peut...
infox !!! :D:D :D aux dernieres nouvelles il venait a Monteux..

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...
Tarragnat est annoncé du côté de St Etienne...

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Demain c'est le grand jour !!! :lol: On va pouvoir tout savoir, les recrus, les départs, le budjet ect.... je pense que l'on enregistre pas beaucoup de départs ce qui est déja bien aprés je comprend que ces jeunes à qui on propose de gros salaires et de gros objectifs soient tentés de rejoindre de gros équipe mais, je pense que le président et son équipe son lucides et savent s'arréter là ôù il faut, nous avons de bons joueurs une belle équipe pour 2011 2012 à nous de la suivre et de la faire vivre. A demain à tout les Montiliens

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
personne ne dit rien sur l assemblée bizarre le club est t il vraiment en s'y mal point pour faire payer les conso aprés l ag ???!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: honteux !!!

Votre avis ?

supportrice84 has writtenpersonne ne dit rien sur l assemblée bizarre le club est t il vraiment en s'y mal point pour faire p...
y'a pas de petites economies !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le rosbeef etait gratuit ..... ils auraient pu vendre des sandwichs aussi mdr !!

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
mas 84 has writtenBon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer du monde devant . ...
bonjour mas84,je te rappelle que l'entraineur a entrainé bedarrides pendant deux saisons avec un qualif en 8eme de finale federale 1 et une qualif en jean-prat l'année suivante donc je pense que de l'experience il a plus que certaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'esm

Votre avis ?

esm8433 msgpm
tarte a l ail has written
mas 84 has writtenBon ARFI vient pas AZZEDINE pas sur ;ca fait comme l'année derniere il va manquer ...
bonjour mas84,je te rappelle que l'entraineur a entrainé bedarrides pendant deux saisons avec un qualif en 8eme de finale federale 1 et une qualif en jean-prat l'année suivante donc je pense que de l'experience il a plus que certaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez l'esm
oui mais avait il vraiment son mot à dire dans cette équipe ? avec le grand jl bastien et Réat en chefs comenditaire ? jai mes doutes aprés sa va peu être marcher... mais vu la poule qu'on va récuperer y a intérer d'appliquer rigeur et discipline !!!

Votre avis ?

esm8433 msgpm
petards mouilles xv has written
supportrice84 has writtenpersonne ne dit rien sur l assemblée bizarre le club est t il vraiment en s...
y'a pas de petites economies !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le rosbeef etait gratuit ..... ils auraient pu vendre des sandwichs aussi mdr !!
une honte plus qu'une honte !!! du jamais vu !! à Monteux :mad vraiment une honte j'ai pas pour habitude de critiquer mais alors là !!! pfff et aprés ils s'étonne qui n'y ai plus de supporteurs et que personne ne veuille s'investir ? chez nous on est plus fier de nos bénévols que de nos joueurs et le discourt de l'adjointe au sport no coment et la b part si et le féminines part là ... bref tout les éfforts de la 1 elle s'en tape ,,, encore une qui a tout compris !!!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Oui TARTE A L'AIL je le sais mais ca me semble pas evident tous seul our devant ; mais c'est tous le mal que je lui souhaite c'est de nous mener jusqu'a la qualif ce sera deja bien car il n'y a pas eut un seul mot sur notre eventuel projet de montée en f1 . Bon quel sera notre numero 8 pusqu'il n'y a pas ARFI ?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour Un de vos joueur van schalwik à signer à nevers ;) Pouvez vous nous dire ces points forts et ses points faibles
petards mouilles xv has writtenArfi ne vient pas.... retour de rabois je crois :) les departs : tamghart au ROC van schalwick a Nev...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Ces points forts : les euros ; tres bon ailier mais tombe des la percution ; a du plaquer 10 gonzes dans la saison ; bonne pioche pour vous . aller au revoir .

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
tof58 has writtenBonjour Un de vos joueur van schalwik à signer à nevers ;) Pouvez vous nous dire ces points forts et...
je pense que le 5 du mois il trés fort aprés NON

Votre avis ?

tarte a l ail has written
tof58 has writtenBonjour Un de vos joueur van schalwik à signer à nevers ;) Pouvez vous nous dire ce...
je pense que le 5 du mois il trés fort aprés NON je vous trouve tres severe avec phillipe je ne pense pas qu'il soit le seul responsable de la moyenne saison passée... je l'ai trouvé bon sur certains matchs et moins bon sur d'autre, a l'image de l'equipe... apres les problemes de paye, c'est le lot de tous les joueurs.... je pense pas qu'il fut le seul a demander sa paye!! bonne chance a lui dans son nouveau club...

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
et il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?

Votre avis ?

Mac Fly has writtenet il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?
Il en est ressorti un bilan financier quasi a l'equilibre... Un budget pour la saison prochaine qui sera réduit de 20 % . Le club recherche des bénévoles et dirigeants.... Pour les départs : Vioux a tricastin Tanghart au ROC Van shalwick a Nevers Arret de Dubuis et Thionel Tarragnat vers ST etienne je crois Le Tank (hendricks) porté disparu... Pour les arrivées: Lombarteix de Grasse (retour au bercail) Rabois de St sat (retour au bercail) Ho de chataurenard Dejardin de niort Mortellette de Sorgues Lambert du BCI Bouhaiti et un jeune dont j'ai oublié le nom ( qui joue 10) du corc Flouret de Bédarrides peut etre Fabre de Beziers... j'ai du en oublié un ou deux....

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
PETARD c'est un bon compte rendu ; as tu des nouvelle du 8 , il devait donner une reponse rapidement

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Mac Fly has writtenet il est ressorti quoi de cette assemblée? Départs/Arrivées?
Il en est ressorti un bilan financier quasi a l'equilibre... Un budget pour la saison prochaine qui sera réduit de 20 % . Le club recherche des bénévoles et dirigeants.... Pour les départs : Vioux a tricastin Tanghart au ROC Van shalwick a Nevers Arret de Dubuis et Thionel Tarragnat vers ST etienne je crois Le Tank (hendricks) porté disparu... Pour les arrivées: Lombarteix de Grasse (retour au bercail) Rabois de St sat (retour au bercail) Ho de chataurenard Dejardin de niort Mortellette de Sorgues Lambert du BCI Bouhaiti et un jeune dont j'ai oublié le nom ( qui joue 10) du corc Flouret de Bédarrides peut etre Fabre de Beziers... j'ai du en oublié un ou deux....
Kamel BOUHATI c'est son nom... Prenez en soin! ;)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
FIDJI has written
Mac Fly has writtenet il est ressorti quoi de cette assemblée? Départ...
Kamel BOUHATI c'est son nom... Prenez en soin! ;)
Non il parle de teddy :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up