ya rien à dire sur les nouvelles recrues le nouvel entraineur les potins et ben ça promet pour cet année !!!!!!!!!
Votre avis ?
supportrice84 has writtenya rien à dire sur les nouvelles recrues le nouvel entraineur les potins et ben ça promet pour cet a...le nouvel entraineur on le connait pas , donc on va attendre un peu pour parler de lui... :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
J'ai entendu parler d'un possible départ de Flégon, c'est n'importe quoi ou non?
Votre avis ?
Mac Fly has writtenJ'ai entendu parler d'un possible départ de Flégon, c'est n'importe quoi ou non?Flegon etait bien a l'entrainement ce soir et deja bien en jambes !! donc je pense que c'est une fausse rumeur....
Votre avis ?
je trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ROC et qui aurait signé à Annecy
je pense qu'il représentait bien l'âme de ce club lors de l'année de la montée en fédérale 1..
Votre avis ?
alama ieremia has writtenje trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ...pourquoi ou as tu entendu que le club n'avait pas essayé ?
Votre avis ?
alama ieremia has writtenje trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa reghis non conservé par le ...demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annecy .....
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenho toi mais tu n'es pas en congé ......................alama ieremia has writtenje trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas essayé de faire revenir Moussa re...demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annecy .....
Votre avis ?
lou papy has writtencomment vas tu Lou Papy? si en congés !! et toi? a bientot a bertierpetards mouilles xv has writtenho toi mais tu n'es pas en congé ......................alama ieremia has writtenje trouve surprenant que MONTEUX n'ai pas es...demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annecy .....
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtentu sais maintenant en congés en permanence, mais là je pars dans le vercors m'oxygéner et reprendre un peu des forces pour berthier il faudra attendre un peu .........................lou papy has writtencomment vas tu Lou Papy? si en congés !! et toi? a bientot a bertierpetards mouilles xv has written demandes donc a sa femme pourquoi il est a Annec...ho toi mais tu n'es pas en congé ......................
Votre avis ?
peut ont avoir la liste des éventuels matchs amicaux ou de preparations pour les 2 equipes et toujour pas de renfort en vue pour la 3eme ligne ?
Votre avis ?
il parait que le sud af de chateaurenard aurait signé et que moussa serait sur le depart !!!!!!
Votre avis ?
Quel sud af ? Et moussa irai dans quel club ??
Votre avis ?
le sud af ne viendrai plus et pour moussa je sais pas vers quel club !!!!!!
Votre avis ?
supportrice84 has writtenle sud af ne viendrai plus et pour moussa je sais pas vers quel club !!!!!!si c'est pour balancer des saucisses......... pas la peine de poster .... :D :D :D :D :D bizzz
Votre avis ?
Donc toujour pas de renfort en 3 eme ligne et un 3/4 en moins ( pas bon tous ca )
Votre avis ?
moussa part pour chato ;) ;) ;)
Votre avis ?
supportrice84 has writtenmoussa part pour chato ;) ;) ;)oula grosse perte!!qui pour le remplacer?
Votre avis ?
supportrice84 has writtenmoussa part pour chato ;) ;) ;)moussa n a pas signer a annecy?
Votre avis ?
rugbymontilien has writtenc'est l'autre moussa !! y'en avait deux a Monteux : moussa ka et moussa vate :D :D :Dsupportrice84 has writtenmoussa part pour chato ;) ;) ;)moussa n a pas signer a annecy?
Votre avis ?