Mouais, ça me parait pas si évident qu'il y ait besoin de monde en 3e ligne....(le 5 de devant me parait plus urgent).
Votre avis ?
disons qu il est claire qu avec la poule de monteux cette année,un bon pack serait important..en 1 comme en b...maintenant les flouret, ho, lambert y a de la masse athletique...
Votre avis ?
Si FLOURET peut jouer en 8 avec LAMBERT en doublure peut etre que le cas du 8 est regler alors il manquerai plutot un 4/5 mais viens s'ajouter le pb RABOIS , ce soir il y avez le petit MOURIES ( c'est bien ) pas vu encore HILARDI . car au centre a part EDDY il manque du lourd .
Votre avis ?
dans le cas présent,faut travailler avec ceux qui sont là... bosser bosser bosser..moi jtrouve qu il y a des jolies choses
Votre avis ?
ow polo me dis pas que tu rechausses !!!
Votre avis ?
mas 84 has writtenSi FLOURET peut jouer en 8 avec LAMBERT en doublure peut etre que le cas du 8 est regler alors il ma...tu voudrais dire que Eddy est lourd ??? :D
Votre avis ?
il me semble que Colin, Flegon (annoncé au centre cette année) ou Guerriche sont au niveau, et je dois en oublier...
Votre avis ?
Rabois au ROC apperement.... :(
Votre avis ?
Oui tu as je l'espere surement raison MAC FLY ; mais au vu des prestations de l'annee derniere avec TANGART ET MOUSSA en plus ca n'a pas trop reussi .et en plus le niveau de la F2 est devenu bien haut . un petit bruit jeudi c'est fait entendre sur un gros en contact personne a des nouvelles ?
Votre avis ?
...de la casa has writtenow polo me dis pas que tu rechausses !!!et si bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!! et comme il faut cette fois!!!! plus de charcuteri creatine ,red bull,skiy et cacahuettes!
Votre avis ?
je ne connais pas les prenoms de tous,mais je vois un groupe homogène pour le moment...des bon jeunes encadrés par des mecs qui ont plus de bagages...pas d enguelades et pas mal d encouragement...si nous venions a manquer de "poids " dans cette poule on compensera par la vitesse et la vivacité..
Votre avis ?
...de la casa has writtenow polo me dis pas que tu rechausses !!!et toi dé la casba??
Votre avis ?
une de plus a cavaillon en f2 avec vous ou ailleurs ou en f3 ou .....
tout se decide mercredi prochain...
en espérant te voir toi ou les bedarridais... :D
Votre avis ?
...de la casa has writtenune de plus a cavaillon en f2 avec vous ou ailleurs ou en f3 ou ..... tout se decide mercredi procha...dans notre pourle ce serait sympathik...;) binouze touch! bravo plus tard la decision encore!!!!....
Votre avis ?
2h42 !!!
t arrives de courir ou de te filer une côte de boeuf et de l arroser comme il se doit ?
Votre avis ?
non , mdr, j etais d anniv lol!...et sans alcool car c'etait mon week avec le petit...
Votre avis ?
1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :D
Votre avis ?
supportrice84 has written1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :Dc'est le leydier ????
Votre avis ?
lobus has writtenSelon la dernière mouture du challende LEYDIER, MONTEUX devait aller à BERRE dimanche et CAVAILLON recevoir SORGUES. Il semblerait que ni SORGUES, ne BERRE, ne soient prêts administrativement (sportivement peut être un peu aussi...). Il ne s'agira donc que d'un entrainement dirigé entre MONTEUX et CAVAILLON au stade du RAVAOU à CAVAILLON.supportrice84 has written1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :Dc'est le leydier ????
Votre avis ?
DEUSS has writtenon lance notre saison ce soiiiiiiiiiiiiiir!!! putain ,un mois qu on en chit tous ensemble,c est pas pour rien!mais bon on attak par du lourd lollobus has writtenSelon la dernière mouture du challende LEYDIER, MONTEUX devait aller à BERRE dimanche et CAVAILLON recevoir SORGUES. Il semblerait que ni SORGUES, ne BERRE, ne soient prêts administrativement (sportivement peut être un peu aussi...). Il ne s'agira donc que d'un entrainement dirigé entre MONTEUX et CAVAILLON au stade du RAVAOU à CAVAILLON.supportrice84 has written1 er match contre cavaillon jeudi à 19h30 :D :D :Dc'est le leydier ????
Votre avis ?