il se dit la venue de larran a suivre ..........
la fouineuse si tu porte bien ton nom tu ne demanderais pas qui sont ces n° :p :p :p :p
Votre avis ?
Bonjour,
Votre pilier rabois est il toujours chez vous ?
Votre avis ?
apriori en transit vers le roc
Votre avis ?
:( qu est ce qu il nous a fait eddy ??? :(
Votre avis ?
polo by night has writtenj ai pas pu voir le match je voulai savoir qui c etai pour rire un peu!!!!herbert has writtenqui etais le 2 3 4 et 5?qu est ce que cela peut faire??? faire parler?critiker?
Votre avis ?
...de la casa has written:( qu est ce qu il nous a fait eddy ??? :(fracture du péroné... :(
Votre avis ?
oh putain !!
merci et bon retablissement Car...
Votre avis ?
2 matchs, 2 defaites... moi jsui préssé qu il y en ai un 3eme...jpense qu il s agit d une equiipe de compétiteur,touchée dans son amour propre qui va avoir a coeur de montrer un autre visage...
moi perso sam fai pas plaise d entendre qu on est juste,qu on est pas bien...ça me casse les couilles!..moi jvois comment les gonz s investissent et trichent pas...les jeunes s envoient!...maintenant l important c est le 25septembre..
Votre avis ?
l'ont compte sur toi au plus tot CARECA retabli toi bien et reviens plus fort !
Votre avis ?
supportrice84 has writtenil se dit la venue de larran a suivre .......... la fouineuse si tu porte bien ton nom tu ne demande...tu les veux les noms.... Mok....Mil...Flou..H... belle brochette, si tu les connais aussi tu les reconnaitras
Votre avis ?
fouineuse has writtenle premier lui dit quelquechose en effet.... :Dsupportrice84 has writtenil se dit la venue de larran a suivre .......... la fouineuse si tu porte b...tu les veux les noms.... Mok....Mil...Flou..H... belle brochette, si tu les connais aussi tu les reconnaitras
Votre avis ?
l'ont joue CAVAILLON vendredi je crois . Légérement plus de monde a l 'entrainement ; EDDY en moins il manque 2 centres et un gros niveau recrutement . Quand pense les gens du forum je me trompe ? Si l'ont reste comme ca avec les cartons et blessées divers ;l'ont joueras juste les places avant le maitient au mieux .
Votre avis ?
on est les 1ers interessés et on sait qu on est pas equipé pour jouer les 1ers roles...l article paru dans la provence va meme dans ce sens..
je vois un beau 15 de depart,apres oui on manque de poids devant..au centre avec eddy blessé,boen que les autres soient bons,ça fait un trou...
aprés on ce battra avec nos armes..l important c est de rien lacher et de pouvoir ce regarder dans une glace qui qu il advienne...en +aller glaner des points chez des equipes solide chez elles ce ne sera pas evident...donc va falloir dejà assurer a berthier
Votre avis ?
mas 84 has writtenl'ont joue CAVAILLON vendredi je crois . Légérement plus de monde a l 'e 8) centres et un gros . Qua...Exact pour le match contre Cavaillon, à Berthier vers 19h30. Pour ce qui est du groupe de Monteux...je ne me fais pas trop de souci! car Monteux a gardé son esprit de combat et, son travail de sape mettra certainement quelques équipes en difficulté. :cool:
Votre avis ?
Il faudra etre prets le 25 septembre... on a encore 2 semaines (8 entrainements, un stage de deux jours et deux matchs amicaux) pour travailler et nous règler. On tirera les premieres conclusions apres villeurbanes.
Votre avis ?
bon vivant has writtenIl faudra etre prets le 25 septembre... on a encore 2 semaines (8 entrainements, un stage de deux jo...Je ne me fait pas pluys de soucis que sa pour Monteux si Berthier reste inviolé pendant le cours de la saison + 2 ou 3 resultats a l'exterieurs et vous serez pas loin du compte mais je vous rapel que c'est dans la difficulté qu'on voit les vrai équipe...;
Votre avis ?
polo by night has writtenon est les 1ers interessés et on sait qu on est pas equipé pour jouer les 1ers roles...l article par...tu as raison si jouer avec l'envie et surtout le plaisir de jouer ensemble vous avez les moyens de faire un truc allez l'esm
Votre avis ?
Il m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenence de sorgues vous avez le nom et le poste eventuelement ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenIl m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenence de sorgues vous ...navarro il joue derriere...
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenbon mec...solide..mas 84 has writtenIl m'a semblé voir un nouveau joueur hier a l'entrainement ? je pense en provenenc...navarro il joue derriere...
Votre avis ?