Dimanche réception de Seyssin !! Premier match de championnat a domicile. En espérant qu'il y ai deux victoires et un Berthier plein !!
Votre avis ?
victoire sans probleme dimanche,Seyssins c'est du bonheur pour se refaire la cerise
Votre avis ?
fouineuse has writtenvictoire sans probleme dimanche,Seyssins c'est du bonheur pour se refaire la ceriseno comment !!!
Votre avis ?
bon vivant has writtenen faite, si... TU SERS A RIEN !!!fouineuse has writtenvictoire sans probleme dimanche,Seyssins c'est du bonheur pour se refaire la ce...no comment !!!
Votre avis ?
Encore un blessé YOUNES HO ( menisque semble t il ) courage tenons bon certain blessés recourent
Votre avis ?
bon vivant has writtenJe comprend pas qu'on laisse des type comme toi raconter des conneries à longueures de temps, sur tous les posts, aller va t'occuper de sorgues ou de st sat...bon vivant has writtenen faite, si... TU SERS A RIEN !!!fouineuse has writtenvictoire sans probleme dimanche,Seyssins c'est du bonheur...no comment !!!
Votre avis ?
mas 84 has writtenEncore un blessé YOUNES HO ( menisque semble t il ) courage tenons bon certain blessés recourentOui 5 mm aprés le coup d'envoi à Villeurbane. On commence mal avec tous ses bléssés, vite le retour d'Azdine, et de tous les autres, Par contre il se murmure beaucoup de chose à la sortie des vestiaires et je crain que cette année nous soit fatal. (entraînements basiques non construits, les entraîneurs semble plus adaptés pour une équipe de F3 voir honneur que pour une équipe de F2 comme Monteux) Il ne faut pas oublier que dans cette équipe nous avons plusieurs type de joueurs, trés bon niveau, moyen mais qui donne tous ce qu'ils ont parce qu'ils jouent pour leurs club , et des nouveaux arrivant qu'on entend donner des conseils aux anciens et qui l'ouvre sans cesse sur le terrain en oubliant qu'ils n'ont jamais dépassé le niveau F2 !! Ensuite dirigeants trop absents, aucun staff ( si 4 volontaires ) où sont passé les costar cravattes qui nous amené du monde au stade qui suivaient leurs équipe !!! Alors comment tout celà va ce terminer ? des départs seront ils envisagés en décembre ??????? Perso cette année me fait peur , nous avons complétement perdu notre identitée Montilienne nos 3° mi-temps, nos soirées endiablées, certain non même pas repris leurs cartes abonnés ( supporteurs pourtant fidéles !! ) alors on va dire que c'est pas les supporteurs qui jouent mais c'est eux qui consomme et qui laisse les billets pour payer ce beau monde. Quand à ce week end je n'ai pas entendu dire que l 'esm prennait Seyssin à la rigolade, on se rappel tous le scor du match retour mais personne n'a oublié celui du match aller !!
Votre avis ?
je te trouve asses dur avec les entraineurs, le Championnat commence juste !!!
Pour le reste tu as raison mais attendons de voir comment va se passer ce premier dimanche à domicile..
Votre avis ?
attention je ne voulais pas apporter une critique aux entraîneurs, ce que je veut dire c'est que l'expérience de l'an dernier nous a prouvée qu'il y a avait un souci au niveau des entrainements malgrés que Sylvio était un bon entraîneur mais plus adapté au niveau actuel de la F2 donc j'espère juste que l'equipe ne va pas revivre la même chose
Votre avis ?
pffffffffffffffffffffff que la critique est FACILE derriere un grillage ou un pseudo
allez l'esm
Votre avis ?
Bonjour à tous,
On a bien commencé la saison qu'on parle déjà de la valse des entraineurs... mais tu peux mettre qui tu bveux en entraienur si les joueurs n'ont pas envie on perdra. On a déjà 5 points de retard sur le 3eme. si on se bouge pas le cul d'ici deux ans on fera une entente avec perrnes pour jouer en division territorriale.
Quand j'entends ici est là que contre Seyssins c'est déjà gagné a mon avis ce sont soit des gars qui ne connaissent pas seyssins soient qui ne connaissent pas le rugby? C'est un manque de respect tout autant que la France n'a pas respecté les Tonga en croyant avoiur gagné d'avance. On a vu le résultat. Maintenant quand j'entend d'autres personnes plus au faite des choses dire qu'il faudra gagner Seyssin, là le dialogue ne me satisfait pas tout a fait. A mon sens il faudra tenir 80 minutes a 150 % de nos capacités pour non seulmement les gagner mais les atomiser , les priver de vballons, les faire courrir de partout et tout le temps tout en prenant soin de rester disciplinés et si possible marquer 4 essais pour avoir le BO et tenter de combler notre retard au tableau d'affichage. Je pense qu'après ça et si ca se confirme dans les rencontres à venir peut etre que certains reprendront leur carte d'abonné. Si ca ressemble à la saison passée, autant faire une entente avec Pernes et jouer en division territoriale ou prendre une carte d'abonné chez Pinder!.
Et de grace messieurs le dirigeants ne prenez pas la reserve pour la 19 eme roue du carrosse quels q'u'en soeint les résultats parce que s'il n'y avait pas eu la B l'an dernier certains auraient rangé leur carte bien avant!
Votre avis ?
tarte a l ail has writtenpffffffffffffffffffffff que la critique est FACILE derriere un grillage ou un pseudo allez l'esmC'est pas le rôle d'un supporteur de critiquer ? tu va me dire qu'aujourd'hui personne n'a critiqué Lievremon peu être !! aller arrete de t'emballer, je sais que l'amitiée nous rend parfoit aveugle mais on verra les compte en fin de saison.... joeurs entraîneurs y a du boulo pour tous je pense
Votre avis ?
mon cher esm84 je pense que tu as du remarquer que les deux equipes s'entraine ensemble,mange ensemble donc deja par rapport a l'année derniere il y a du mieux aprés je pense que vu l'effectif que tu as disposition tu ne peut pas jouer les premiers roles et tu peut mettre n'importe quel entraineur le resultat sera le meme aprés qu'il gagne demain sa fera du bien a tous le monde et pour infos je ne m'emballe pas j'ouvre les yeux
allez l'esm
Votre avis ?
la critique est facile :( :( :(
quand a la carte d abonné pourquoi la prendre a 130 euros alors qu il n y a que 9 matchs à la maison ( 90 euros) et qu à l extérieur ça fait un peu loin :p :p :p :p
sur ceux bon match aux 2 equipes en esperant des victoires cm ça il y aura moins de critiques ]:D ]:D ]:D quoi que il y en aura toujours ;) ;) ;)
ne concluer pas des conclusion de fin d année trop vite même si le championnat est court ns sommes qu aux 2emes match !!!!!!! pensez y ..........
Votre avis ?
albatros84 has writtenBonjour à tous, On a bien commencé la saison qu'on parle déjà de la valse des entraineurs... mais tu...he ben si tu démarres la saison avec autant d'optimiste, je pense que tu devrais supporter un autre club ce serait mieux pour ton coeur hohohohohohoho et pour l'entente avec Pernes pour jouer en série, je ne sais pas si ce club a envie de te voir venir, car eux ils jouent pour le plaisir et entre collègue, et salut à toi supportrice 84 (le petit est magnifique en photo sur le journal
Votre avis ?
lou papy has writtenet salut à toi supportrice 84 (le petit est magnifique en photo sur le journalMERCI {) {) {) {)
Votre avis ?
albatros84 has writtenBonjour à tous, On a bien commencé la saison qu'on parle déjà de la valse des entraineurs... mais tu...Vous avez déjà une entente avec les juniors de Pernes pour cette saison !!!! ça part de là :)
Votre avis ?
match de la peur.......
score sérré comme va etre nos fesses toute la saison si on veut pas descendre.
le point positif c'est que l'on sait ce qu'on veut (le maintien) et non pas autre chose.
le point négatif c'est que l'ES Monteux est devenue une entreprise ou l'on vous fouille bientot a l'entrée du stade et surtout ou le prix de l'entrée fait que le stade est quasi desert....
On a donné des lecons de valeur et de respect au football pendant des années, quand je vois l'entrée a 10 euros et un vigile a l'entrée du stade, je me demande comment fait une famille peut aller supporter "le club de sa ville" ..
Ou sont les valeurs de partage et d'amitié dans ce club alors que l'on vante les valeurs de fraternité de mon sport..
Messieurs les dirigeants décideurs il est encore temps de changer de politique avant que ce club devienne une ruine visitée par de nombreuses équipes visiteuses venues chercher des points inespérés.
Votre avis ?
Résumé plus que parfait !! :(
Votre avis ?
ON ETAIT PAS LOIN DE LES PRENDRE LES POINTS ?C POUR QUE C INESPERE ?OUI
Votre avis ?