Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

MIDOL381350 msgpm
J'ai pas d'infos Neutre mais j'ouvre quand même le sujet. Allez le SOV

Votre avis ?

tom738 msgpm
Fed3???

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Changement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les entraineurs seront V. Marzullo et F. Archer de St Priest (ancien joueur du club dans les années 80).

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est bien des voironnais, on donne des infos et rien en retour :D ;) :)

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
B.Delage faisait quoi l'année derniere?

Votre avis ?

camclé170 msgpm
REMREM has writtenB.Delage faisait quoi l'année derniere?
Pas d'activité au SOV ces dernières saisons

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci mon cher Midol !!!! Oui en effet c'est très calme on dirait cette année !! Même pas de petites rumeurs à se mettre sous la dent !! ;)

Votre avis ?

bubu922 msgpm
les bruits de départ c ke willy ipolito va a monmelian montero a izo pras a la bievre fred poindumond arrete .mais je sais pas lé arrivée. kelkin a d info ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci bubu :D Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Vu que pas mal de joueur de l'hemisphere sud viennent en france, je propose qu'on contacte David Campese..

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
La rumeur c'est que le match d'ouverture de la saison serait Voiron / Renage-Rives ! Mais, ça n'est qu'une rumeur...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Suivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bièvre ! Mais, ce ne sont que des rumeurs bien entendu...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
chambérien has writtenSuivi bien sûr d'un déplacement à St Marcellin pour le Sov, pour enchainer sur la réception de La Bi...
vas pas les empecher de dormir en leur disant ce qui les attends, et t'as oublie de leur dire leur deplacement à saint jean pour couronner le tout.... :p

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ca me va comme programme...et puis plus vite on sera allé chez suppo, mieux ce sera :p

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Voiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout :)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Chapeau de paille has writtenVoiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout :)
et beee j'espere que tout ce beau monde vas pas se retrouver dans la meme poule 15 jours aprés, sinon on vas avoir droit à une tres belle rosiere, au moins vous allez avoir du monde à la buvette... :cool:

Votre avis ?

bubu922 msgpm
neutre has writtenMerci bubu :D Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette pé...
y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive :(

Votre avis ?

tom738 msgpm
seb bezon arrive ou à RIVES????

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tom has writtenseb bezon arrive ou à RIVES????
Ah c'est malin ça Tom :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has writtenVoiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout :)
Ouh purée :D

Votre avis ?

Login / Sign up