petit recapitulatif des recrues?
Votre avis ?
Bon ben c'est assez loin de notre si espérée poule régionale si tout ça se confirme...
Votre avis ?
alprugby has writtenpetit recapitulatif des recrues?Pour SO Voiron, les recrues il faudrait voir leur site s'il est à jour.
Votre avis ?
wizz38 has writtenAmbérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien échanger avec la votr...tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu, rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenTant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! :Dwizz38 has writtenAmbérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sinon nous on veut bien éch...tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon [b]on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu[/b], rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? :p
Votre avis ?
RVD74 has writtensuporter sms has writtenTant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! je ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... :p ________________________________________ Qui veut des frites ?! :Dwizz38 has writtenAmbérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sin...tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon [b]on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu[/b], rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenEncore faut-il que tu la rencontres ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Mariée avec l'homme invisible.... :pRVD74 has writtenje ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... :psuporter sms has written tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition ...Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenRVD quel plaisir de te retrouver !!!! C'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue cette année mais il faut dire que j'étais bien moins présente !! Tes petites phrases me manquaient ;) Alors ces poules de F3, quelqu'un les connait ??suporter sms has writtenEncore faut-il que tu la rencontres ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Mariée avec l'homme invisible.... :pRVD74 has written Tant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ...je ne me permettrais pas sinon neutre me tirerais les oreilles.... :p
Votre avis ?
RVD74 has writtenTrès bon ça ! Suppo, pan !!!! :psuporter sms has writtenTant que tu ne mets pas d'huile... sur le feu ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Qui veut des frites ?! :Dwizz38 has writtenAmbérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste... sin...tout est possible avec nos amis sovistes mais à condition que ca les arrange, demande aux guêpes ils vont te dire le reste, oh pardon [b]on ne devait pas mettre de l'eau sur le feu[/b], rire , non plus serieusement amis sovistes vous qui avez la manche a la fede vous connaissez les vrais poules? :p
Votre avis ?
Départs de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.
Votre avis ?
Vas t on se retrouver cette année la amis voironnais!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenDéparts de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tullins.T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)
Votre avis ?
neutre has writtenpras ne signe pas a La Bièvre aussi??MIDOL38 has writtenDéparts de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tu...T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)
Votre avis ?
neutre has writtenet beeeeeeeee vous allez vous trouver 15 au moins??? :pMIDOL38 has writtenDéparts de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives et Bertrand L à Tu...T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)
Votre avis ?
suporter sms has writtenj'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité fournit le citrate de b...Aux dernières nouvelles : Givors, St Jean en Royan, [b]Voiron[/b], Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts ______________________________________ Mais ce n'est pas encore sûr, nous ne sommes pas le 25/09 !
Votre avis ?
RVD74 has writtenChouette :cool:suporter sms has writtenj'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité...Aux dernières nouvelles : Givors, St Jean en Royan, [b]Voiron[/b], Vizille, Le Puy, Ampuis, Eymeux, Renage, Ugine, US deux ponts ______________________________________ Mais ce n'est pas encore sûr, nous ne sommes pas le 25/09 !
Votre avis ?
boulardinho has writtenPras et Marion aussi non ?neutre has writtenpras ne signe pas a La Bièvre aussi??MIDOL38 has writtenDéparts de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives ...T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)
Votre avis ?
suporter sms has writtenOn fera jouer des juniors :pneutre has writtenet beeeeeeeee vous allez vous trouver 15 au moins??? :pMIDOL38 has writtenDéparts de Voiron : Doglioni retour à Chambéry, Besson à Rives ...T'as oublié Ippolito à Montmélian et le jeune 8 de la B à Izeaux (J'ai perdu son nom)
Votre avis ?
Sauf si le SOV a recruté ????
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenSauf si le SOV a recruté ????J'espère bien !!!
Votre avis ?