neutre has writtenbon vous restez dans cette poule ou vous demandez de prendre la place de vinay dans la notre :lol:MIDOL38 has writtenSauf si le SOV a recruté ????J'espère bien !!!
Votre avis ?
suporter sms has writtenOn ne va rien demander du tout. La chance que vous avez d'être plus au sud que nous, vous ne voulez pas qd même pas tous les avantages :pneutre has writtenbon vous restez dans cette poule ou vous demandez de prendre la place de vinay dans la notre :lol:MIDOL38 has writtenSauf si le SOV a recruté ????J'espère bien !!!
Votre avis ?
Le calendrier provisoire et les mutations ont été mises à jour sur le site officiel du club
Votre avis ?
Allez st marcellin!!!
alors pour vous!!!
Votre avis ?
On en sait un peu plus sur les mouvements du SOV grâce au journal jaune !! ;)
Votre avis ?
Alors Neutre, que penses tu du recrutement du SOV ?
Votre avis ?
Comment dire...En fait le meilleur recrutement est d'avoir à priori gardé le même groupe à quelques éléments près. Les départs étant juste compensés par des arrivées, à voir sur le long terme si tout ça s'équivaut.
Pour moi, les meilleures recrues sont les blessés importants de l'an passé qui reprennent enfin du service.
Par contre, tu connais mon avis, il manquera toujours le fameux buteur dont le SOV a besoin pour passer un cap. Et quand tu vois la poule de l'année prochaine, j'ai peur que l'on joue des matches au couteau et que la différence se fasse au pied...tu me diras, on a l'habitude maintenant :p
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAlors Neutre, que penses tu du recrutement du SOV ?Et toi ??
Votre avis ?
aie toujours pas de buteur au SOV?
c bon a savoir.......
Votre avis ?
Salut!
j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moirans, je reviens voir ce qu'il ce passe du côté du stade des rouges et blancs.
A bientôt! ;)
Votre avis ?
Neutre,
Je pense qu'il manque un élément devant et un élément derrière pour finaliser le groupe. Maintenant, pour le buteur, il faut voir si Bionda du FCG ne peut pas buter. Quant à la poule, St Jean, Givors, Le Puy et Ampuis seront les équipes les plus difficiles à manoeuvrer.
Votre avis ?
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moira...Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Votre avis ?
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, puis 1 pige à Moira...Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenOhhh salut mon Chapeau de paille!!!! :D Et oui on reforme notre petit club de lecture :lol: Ca fait plaisir de t'entendre, ou de te lire plutôt. Je passerai tes biz et Will et Séb! Bonne saison à toi aussi et peut être à bientôt, au tournoi de la Rozière par exemple! (si je suis revenu de vacances! :cool: )Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" ;) !!!Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Votre avis ?
Dams38 has writtenPuisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?MIDOL38 has writtenEt bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" ;) !!!Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à....Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenOui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.Dams38 has writtenPuisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?MIDOL38 has written Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du ...Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet effectif mais comme le dit "Neutre" le meilleur recrutement et de garder son effectif! Ce qui est largement le cas cette année. Des blessés de longues dates qui reviennent, une équipe qui descend de peu, un effectif quasi maintenu, un recrutement logique... le tout peut faire un bon cocktail en F3. Pour ce qui est des recrus, hormis moi, j'en connais 2, les 2 1ère ligne... que je califierais de 2 "bon client" ;) !!!
Votre avis ?
Pour ce qui concerne le tournoi à Vinay, a priori il se fera pas: la fédé impose un challenge sorti de derrière les fagots à partir du 28 aout. Dans notre poule, on a Vinay, Mezieu et St Marcel Bel Acceuil. Ca se joue en match aller retour.
Votre avis ?
Mince... La fede devait croire qu'on allé s'ennuyer!!!! Ca fait 8 match de plus ca quand même t'es sur que c'est allé/retour?
Votre avis ?
boulardinho has writtenaie toujours pas de buteur au SOV? c bon a savoir.......Oh ce n'est pas un secret tu sais, c'est même plutôt de notoriété publique depuis des années :( Mais cela n'a pas empêché nos sovistes de nous faire des belles saisons mais qd arrive le moment critique c'est un peu plus délicat...
Votre avis ?