Alors c'est pour quand la reprise au SOV ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAlors c'est pour quand la reprise au SOV ?Et bien aujourd'hui!!!
Votre avis ?
Bon courage à vous ;)
Votre avis ?
Alors cette reprise ??????
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAlors cette reprise ??????Ben dur dur pour une "reprise de contact"... une bonne trentaine de joueurs, une grosse chaleure, et ce qui est pas mal du ballon!!!Mais ce soir l'entrainement est au creps sur la piste d'athlé... donc a mon avis fini le ballon et bonjour les courses 8.(
Votre avis ?
Courage...
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenCourage...Je confirme, il en a fallut!!! Et rebellotte ce soir... et ca jusqu'a fin septembre 8.( Il va vite falloir que mes vieilles jambes ce remettent en routes... :D
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre, c'est la tentation personnifiée ]:D Salut les copains Voironnistes, j'espère que vous avez fait le plein d'énergie durant cette pause estivale et que vous serez au top pour la reprise!Dams38 has writtenBien tenté Dams ;)neutre has written Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, d...Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+
Votre avis ?
salu les voironais, on m a dit ke le gros fredo pointdu avai repri du service c vrai ?? :o
vous allé le tuer la vieille
Votre avis ?
celou du var has writtensalu les voironais, on m a dit ke le [b]gros[/b]??????????????????????????????????? fredo pointdu av...Il était en stage de danse il n'y a pas si longtemps...... :D :D
Votre avis ?
episcopale has written??? il dansait pas a l époque ici toujours calé au bar :p . sauf si tu veu dir que c un danseuse sur le terrain :cool: il a beaukou chngé alors ou vielli pace qu ici quan il mettai lé ballerines c eté pour faire des talons-pointe sur le mec :lol:celou du var has writtensalu les voironais, on m a dit ke le [b]gros[/b]????????????????????????????...Il était en stage de danse il n'y a pas si longtemps...... :D :D
Votre avis ?
Les Sovistes, il parait que vous jouez en amicale au tournoi de la rosière à Vinay, contre Annonay et la Bievre. Est ce vrai ?
Votre avis ?
:cool:
celou du var has writtenT'inqiiétes pas on l'aime le Fredo!!! Il devait arréter on à arroser le coup trop content de le voir dégager.... :cool: Et M...... il va nous en refaire une!!!! :( on va encore le supporter !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:episcopale has written??? il dansait pas a l époque ici toujours calé au bar :p . sauf si tu veu dir que c un danseuse sur le terrain :cool: il a beaukou chngé alors ou vielli pace qu ici quan il mettai lé ballerines c eté pour faire des talons-pointe sur le mec :lol:celou du var has writtensalu les voironais, on m a dit ke le [b]gros[/b]??????...Il était en stage de danse il n'y a pas si longtemps...... :D :D
Votre avis ?
:p
episcopale has written:cool:alors epie tu as encore pas finie de pleurer cette annee tu remontes a saint jean prendre un cour de rugby, :pcelou du var has writtenT'inqiiétes pas on l'aime le Fredo!!! Il devait arréter on à arroser le coup trop content de le voir dégager.... :cool: Et M...... il va nous en refaire une!!!! :( on va encore le supporter !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:episcopale has written Il était en stage de danse il n'y a pas si lon...??? il dansait pas a l époque ici toujours calé au bar :p . sauf si tu veu dir que c un danseuse sur le terrain :cool: il a beaukou chngé alors ou vielli pace qu ici quan il mettai lé ballerines c eté pour faire des talons-pointe sur le mec :lol:
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenLes Sovistes, il parait que vous jouez en amicale au tournoi de la rosière à Vinay, contre Annonay e...je crois plutot que c'est St jean en royans a la place de annonay!!!!
Votre avis ?
Alors ce tournoi de la Roziere? Comment ceux sont comportees les differentes equipes???
Votre avis ?
Dams38 has writtenAlors ce tournoi de la Roziere? Comment ceux sont comportees les differentes equipes???J'allais poser la même question ;) ? Alors le tournoi, la reprise, l'état des troupes après les vacances ???
Votre avis ?
JP73 has writtenCoucou JP ! Merci et mêmes voeux pour tes protégés !!!!!!neutre has writtenNeutre, c'est la tentation personnifiée ]:D Salut les copains Voironnistes, j'espère que vous avez fait le plein d'énergie durant cette pause estivale et que vous serez au top pour la reprise!Dams38 has written Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiro...Bien tenté Dams ;)
Votre avis ?
Bah j'espère que les joueurs sont plus en forme que les forumeurs :/
Pas d'échos du tournoi de la Rosière, pas de bruit, pas d'infos...
Quelqu'un connait le programme jusqu'à la reprise du championnat ? Allez Midol, suis sûr que tu sais des choses ;)
Votre avis ?
Et bien le SOV se déplace à Annonay ce week-end puis ensuite le week-end prochain réception d'Annonay (le retour) et le week-end d'après réception de la Bièvre et puis le début du championnat.
Votre avis ?