bubu92 has writtenDites vos infos elles tiennent la route vraiment ?? Car belle pioche pour Renage et belle perte pour le SOV :/ Quant à Loïc Bertrand ça couvait depuis qqs années et c'est à peine surprenant. Tullins est le club qui (re)monte, qui a fait une belle saison pour un promu, qui joue un niveau en dessous du SOV, entrainé par des anciens coaches du SOV...c'est pas dit qu'il n'y ait pas d'autres mouvements vers ce club surtout pour des joueurs en recherche de temps de jeu jouant en B ou peu en 1 ! Tifa avait pris le même chemin l'an passé pour exemple... Fred PD à Izeaux, c'est plutôt surprenant non ??neutre has writtenMerci bubu :D Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se ra...y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive :(
Votre avis ?
Neutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir (arrivées, départs, reprises...)
Votre avis ?
bubu92 has writtenOui mais il y aussi des arrivées. Mais chut attendons le 5 juillet !!!!neutre has writtenMerci bubu :D Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se ra...y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive :(
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenNeutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir ...Merci de ton conseil avisé cher Midol :lol: Mais bon le but est de savoir avant ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenCachotier va !!!bubu92 has writtenOui mais il y aussi des arrivées. Mais chut attendons le 5 juillet !!!!neutre has writtenMerci bubu :D Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle...y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive :(
Votre avis ?
j'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité fournit le citrate de betaine pour le lundi matin :D
mais tout le monde veut éviter l'ogre voironnais de retour en F3, tremblez club des alpes et de la drome ardeche, les sovistes sont de retour... heureusementles arbitres nous protègeront ( hein Epie, allo... :p
Votre avis ?
neutre has writtenNeutre, tu peux aller faire un tour sur le forum de fédéral 2 et tu choisis le post de Beaurepaire, tu auras un info. ;)MIDOL38 has writtenNeutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu p...Merci de ton conseil avisé cher Midol :lol: Mais bon le but est de savoir avant ;)
Votre avis ?
MIDOL38 has written{)neutre has writtenNeutre, tu peux aller faire un tour sur le forum de fédéral 2 et tu choisis le post de Beaurepaire, tu auras un info. ;)MIDOL38 has writtenNeutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le...Merci de ton conseil avisé cher Midol :lol: Mais bon le but est de savoir avant ;)
Votre avis ?
Alors !!!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAlors !!!!!Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)
Votre avis ?
neutre has written[b][color=blue]Et moi j'y ai pas droit ?? :( [url=http://www.rugby31.fr/Jeunes-Challenge-Pierrot-DOMENE-a-Grenade-un-bonheur-ovale_a1736.html] Voiron EDR y était[/url][/color][/b] [b][color=blue]Bises à Christophe(EDR) et à tous ceux qui sont venus à Grenade "en particulier les 2 joueurs de Voiron " O:) )[/color] [/b]MIDOL38 has writtenAlors !!!!!Bah j'ai vu c'est pourquoi je te remercie pour l'info en te faisant un bécot O:)
Votre avis ?
et ensuite
Votre avis ?
[color=blue][b] le reste :D [/b][/color]
Votre avis ?
que devient pascal milly
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenChangement (en partie) de staff au SO Voiron : La technique du club est confié à B. Delage et les en...Valery n'était pas de l'aventure en F2 ???? Il a pourtant contribué à la montée... ____________________________________ [i]"Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"[/i]
Votre avis ?
Bon cher Midol, si je ne dis pas de bêtises les mutations sont terminées là !!! Alors mon gentil Midol, tu nous fais une petit résumé ? Et ne vas pas me dire d'aller fouiller les posts des autres poules ]:D
Votre avis ?
Non, les mutations finissent mardi soir :D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenNon, les mutations finissent mardi soir :DPurée tu me cherches là :p Bah de toute façon c'est comme si c'était terminé non ? Allez balance O:)
Votre avis ?
bon d'après notre poule et celle de la bievre, ils devraient vous rester ....... RENAGE / UGINE/ANNEMASSE/BELLEVILLE /VILLARD LES DOMBES / ..........un peu de clubs del'AIN , je pense .........et pour le reste .... JE SAIS PAS mais bonne chance !!!!!;) ;) ;) voir le poste d'annonay ( j ai mis notre poule )
Votre avis ?
Ambérieux, annonays, et un peu du sud pour le reste...
sinon nous on veut bien échanger avec la votre... un echange saint marcellin voiron possible?? lol
Votre avis ?