Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

episcopale520 msgpm
JP73 has written
chambérien has writtenRésumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier : Il faisait beau ma...
L'essentiel est dit et surtout il est fait!!! Bravo pour ce bon début d'année :) Je souhaite à mes copains Chartreux une excellente année 2013 couronnée par de beaux succès et une qualif voire plus si possible ;) Une bise toute particulière à Neutre qui se fait très rare, à Camclé et Epi évidemment...
Merci a toi JP. je souhaite de même a nos amis Tefalistes a toi erra petite famille une belle saison et une belle année remplies de joie et bonheur!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Le match d'hier à Bourg-lès-Valence ressemblait pas mal au match aller : engagé, indécis jusqu'à la fin où ça s'est décanté, dans le bon sens pour nous heureusement. A noter qu'un réserviste de Rhône xv s'est blessé sérieusement à la cheville.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Peux tu me dire qui a marqué pour Voiron contre Rhône XV dimanche. Merci

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Les marqueurs, source DL : Essais : Pichon-Martin + Henry x 2 1 transfo de Pichon-Martin et une pénalité de Gerin

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Coucou à tout le monde ! Désolée pour l'absence mais je reviens faire un petit tour dans la maison rouge et blanche. Même si je ne suis plus présente je suis les résultats sovistes avec la + grande attention et je vois que la vitesse de croisière semble atteinte autant pour la 1 que la 2 !! Une belle fin de saison s'annonce je crois !!!! :cool: Les conditions actuelles difficiles n'enrayeront pas la belle mécanique voironnais je l'espère !! A bientôt !!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bravo les Chartreux!Je vous souhaite un max de réussite pour la suite ... A+ :)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP73 has writtenBravo les Chartreux!Je vous souhaite un max de réussite pour la suite ... A+ :)
Cela fait plaisir de te lire chère JP73 ! Les sovistes ont effectivement effectué une remarquable 2e partie de championnat . Maintenant, de tout coeur avec eux pour les 32e aller, à Bourges le 21 ! Les rouges et noirs de Rumilly ont eux aussi réalisé une bonne 2e partie de championnat leurs permettant de se qualifier . Bonne chance pour les phases finales .

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Effectivement la fin de championnat fut menée tambour battant pour rattraper qq points malencontreusement abandonnés à Six Fours!!! Pour nous pas de grand voyage pour ce 1er tour des qualif' puisque nous retrouvons demain nos "vieux" amis Chambériens pour un derby savoyardo-savoyard!!! Si nous ne sommes pas favoris au moins essayerons nous de vendre notre peau le plus cher possible aux Grangettes! J'ai vu par contre que les Rouge et Blanc allaient faire de la route pour exporter le rugby chartreux en terre berrichonne... A quelques jours près, ils pouvaient profiter du Festival!!! Je leur souhaite un bon match et de rentrer de ce périple avec 4 points ;) pourquoi pas??? ALLEZ VOIRON!!! Bises cher Camclé et à bientôt :)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ah ça rebouge en fin un peu par ici :P Bravo les sovistes ! Un résultat loin de nos bases qui nous laisse toutes nos chances pour le retour !! Allez allez les rouges et blancs Et bravo à la B qui semble bien partie pour vivre une belle aventure à l'instar de celle malheureusement achevée en 1/2 il y a qqs années

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Salut Neutre, content de te lire!!! C'est un peu "La belle au bois dormant " ce post depuis que tu l'as déserté... Tes Sovistes ont fait un bon résultat et vont sans doute confirmer demain :) Vas-tu réussir à voir un match? j'espère que tu as réussi ds tes projets. @+ bises

Votre avis ?

maher907 msgpm
Victoire 21 - 0 d'Isle construite dans les 20eres minutes avec 2 essais (12-0) et 15 -0 peu avant la mi-temps. Deuxieme mi-temps plus hachée, moins de jeu malgré quelques actions chaudes de part et d'autre mais au final une victoire (et une qualif) assez convaincante. A présent, confrontation face à Voiron avec retour à Isle à priori puisque les Islois ont terminé 1° de poule. C'est bien cela, non ? La B d'Isle se qualifie en battant...Voiron 17-6 (14-6 à la mi-temps) et retrouvera...Bellegarde au tour suivant a priori là encore en Auvergne

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Salut "cher" JP ;) Et oui c'est la Belle au Bois Dormant ici c'est sûr ! Merci en tout cas ! Oui mes projets avancent, faut se faire au nouvel environnement et à l'éloignement de Voiron ! Mais j'ai réussi à aller les voir dimanche ! Ca fait du bien ! Difficile victoire mais l'essentiel est là ! Maintenant à voir contre l'Isle et surtout savoir si la montée d'ores et déjà est vraiment l'objectif du club ! Bravo pour votre saison aussi mais si l'arrêt fut qqpeu brutal contre Chambé ! A bientôt

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]FCSC-SO VOIRON[/b] dimanche à TARARE, voilà des retrouvailles de nos équipes reserves, avec nos amis "rouges & blancs" qui nous enchantent sans reserve. :cool:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bon, je remonte le sujet et je suppose que tout le monde à pu lire l'article sur le DL concernant le SOV. Donc exit le duo d'entraineur Giovale/Bellier et en mise en place pour la saison 2014/2015 d'un nouveau direct sportif (Gilles Pichon-Martin) avec un duo d'entraineurs : Philippe Bonnet-Gros (ex Voiron, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, St Jean Royan) et Thierry Picard (ex Seyssins).

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MIDOL38 has writtenBon, je remonte le sujet et je suppose que tout le monde à pu lire l'article sur le DL concernant le...
En effet gros article dans le DL pour parler de la B qui fait un parcours exceptionnel et ben non....

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Izeaux, à juste titre, mobilise la presse locale.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MIDOL38 has writtenIzeaux, à juste titre, mobilise la presse locale.
Pas d'accord, demi page sur le SOV samedi mais pas un mot sur la réserve. Dommage car belle bande qui est en train de faire une saison de dingue!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Un passage éclair pour féliciter ce parcours superbe des réservistes ! Ca devient une habitude dites moi :cool: Même de loin je pense à vous les petits !! Allez faut le ramener cette fois ce bout de bois !!!

Votre avis ?

Login / Sign up