Une nouvelle rencontre qui m'a encore bien emballé... Bien que comme "Chambérien" a pu le souligner, une rencontre passablement hachée!! Dommage, parce que deux belles formations, peu frileuses, ça aurait pu être encore meilleurs pour nous les supporters!!
Et je crois que le résumé fait un peu plus haut, résume tout!! Dc pas grand chose de plus à dire...
Encore une grosse prestation des "gros", un 9 qui retrouve son plus haut niveau, un nouveau 10? qui a très bien joué et une ligne arrière encore bien solide en défense, bien qu'un peu plus balbutiante qu'à Thonon.
Sinon, question : y-t-il des blessés? des retours en vu, pour les prochaines échéances??
Votre avis ?
Mon cher Chambérien, j'ai été joueur à mon adolescence et depuis je suis le rugby et notamment le SOV pour qui j'ai une tendresse particulière notamment au regard de leur passé glorieux dans les années 80.
Votre avis ?
JP73 has writtenBravo les Chartreux, voilà qui fait plaisir. Bellegarde, pensionnaire de féd2 la saison dernière, es...Un petit coucou à toi JP73 et pourquoi pas se voir en cours de saison . Tes rouges et noirs ont réalisé un bon coup à Montélimar le W E dernier . Nous avons de la chance avec Chambérien, il est bon dans tous les domaines !!!
Votre avis ?
chambérien has writtenPeux tu me dire qui a marqué contre Amberieuneutre has writtenMerci Chambérien pour ces CR !! D'autant plus intéressants quand on ne peut se ren...Effectivement ces deux équipes semblent un peu au dessus... Quant au "relatif bon taux de réussite", 50% c'est pas trop mal, mais je me rends compte que 4/8 avec un essai non transformé, ça ne peut pas faire 20 points au compteur... Donc je rectifie, en fait c'est 5/10 : 5 + (5x3) !
Votre avis ?
Un essai de Point-Dumont après une belle phase de jeu devant, et 3 pénalités de Gerin me semble-t-il!!
ET un essai du jeune Martin-Pichon très très très injustement refusé... au final défaite du SOV 16 à 14...
Votre avis ?
Un essai de Point-Dumont après une belle phase de jeu devant, et 3 pénalités de Gerin me semble-t-il!!
ET un essai du jeune Martin-Pichon très très très injustement refusé... au final défaite du SOV 16 à 14...
Votre avis ?
Et maintenant, on attend plus que la composition et le compte rendu du match de la part de Chambérien :/
Votre avis ?
Bonjour a tous je n'ai pas trop acces a internet ces jours ci alors juste un petit resume pour dire que le match a ete un chasse croise qui a malheureusement tourne a l'avantage d'amberieu.
on verra ce week end a st claude si on a plus de chance!
Votre avis ?
supporters de voiron sorter les raquettes il neige a st claude
Votre avis ?
Un deplacement a st claude sans neige ou verglas n est possible qu entre le 1er juin et le 31 aout ! :))
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtensupporters de voiron sorter les raquettes il neige a st claudeHé bien il neige aussi à Voiron ! Pour demain, sortez le vin chaud !!!!
Votre avis ?
[img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/03/101203051237498699.jpg[/img]
Bienvenue dans la capitale du Haut-Jura !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img]
Votre avis ?
Sympa cette petite station familiale..
Votre avis ?
chambérien has writtenExcellent le vinchô à Saint Claude!!! C'est pas trois flocons qui peuvent faire peur aux Chartreux :rolleyes: Bon match à tous. Bises à Bibu :cool:supporter 01.39 has writtensupporters de voiron sorter les raquettes il neige a st claudeHé bien il neige aussi à Voiron ! Pour demain, sortez le vin chaud !!!!
Votre avis ?
Pouvez vous me dire qui a marqués dimanche contre St Claude
Merci
Votre avis ?
Aïe mauvais we avec ce long déplacement à vide dans le Jura...:/
Chambérien, on attend de tes news ;)
Votre avis ?
Chab26 has writtenPouvez vous me dire qui a marqués dimanche contre St Claude MerciSource DL : 2 essais Cutillo et Sick R, 4 pénalités et 1 transf de Gerin . Lequel manque la transf de l'essai de Sick dans les arrêts de jeu et du coup le BD !!!
Votre avis ?
camclé has writtenDommage pour le bonus. Sur le dobé il a surement les marqueurs de St Claude ? Si tu peux me les donner il ne me manque que ce club. MerciChab26 has writtenPouvez vous me dire qui a marqués dimanche contre St Claude MerciSource DL : 2 essais Cutillo et Sick R, 4 pénalités et 1 transf de Gerin . Lequel manque la transf de l'essai de Sick dans les arrêts de jeu et du coup le BD !!!
Votre avis ?
JP73 has writtenFinalement la neige a disparue (sur le stade) dans la matinée, seuls les monts du Jura étaient blancs et éclairés d'un beau soleil, le froid par contre étant bien présent, et très propice à la consommation du vin chaud apprécié (à raison), par notre amie JP73 à laquelle je renvoie la bise. :Dchambérien has writtenExcellent le vinchô à Saint Claude!!! C'est pas trois flocons qui peuvent faire peur aux Chartreux :rolleyes: Bon match à tous. Bises à Bibu :cool:supporter 01.39 has writtensupporters de voiron sorter les raquettes il neige ...Hé bien il neige aussi à Voiron ! Pour demain, sortez le vin chaud !!!!
Votre avis ?
Chab26 has writtenLes marqueurs pour St Cl; 4 essais, Luçon, Thibout,Reiche et Picard . 2 transf,2 pénal et 1 drop de Mermetcamclé has writtenDommage pour le bonus. Sur le dobé il a surement les marqueurs de St Claude ? Si tu peux me les donner il ne me manque que ce club. MerciChab26 has writtenPouvez vous me dire qui a marqués dimanche contre St Claude Merc...Source DL : 2 essais Cutillo et Sick R, 4 pénalités et 1 transf de Gerin . Lequel manque la transf de l'essai de Sick dans les arrêts de jeu et du coup le BD !!!
Votre avis ?