Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

REMREM70 msgpm
dans un style à l'ancienne dirons nous :D :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has writtenSalut à tous mes copains Chartreux :) Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur v...
Salut cher JP !!!! Encore un beau début de saison pour vous, bravo :cool: Je ferai tout pour mais comme je te l'avais dit l'an passé, ça y est cette fois je suis un peu plus loin de Voiron mais ça ne m'empêchera pas de venir dès que possible ;) J'espère surtout être aussi moins seule sur le forum car je m'ennuie un peu :/ J'espère que nos petits rouges et blancs vont tout faire pour nous rendre tous plus assidus en cette nouvelle saison !! A bientôt !!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
neutre has written
JP73 has writtenSalut à tous mes copains Chartreux :) Je suis content de voir à nouveau la signature...
Salut cher JP !!!! Encore un beau début de saison pour vous, bravo :cool: Je ferai tout pour mais comme je te l'avais dit l'an passé, ça y est cette fois je suis un peu plus loin de Voiron mais ça ne m'empêchera pas de venir dès que possible ;) J'espère surtout être aussi moins seule sur le forum car je m'ennuie un peu :/ [u]J'espère que nos petits rouges et blancs vont tout faire pour nous rendre tous plus assidus en cette nouvelle saison !! [/u]A bientôt !!
En tous cas à l'entraînement ça bosse pour...!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Chambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a signé au CSBJ ( vu sur le DL édition nord Isère, de la semaine dernière)? MERCI

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
camclé has writtenChambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a signé au CSBJ ( vu ...
il a meme joué contre la seyne le week end dernier!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
boulardinho has written
camclé has writtenChambérien : peux tu confirmer que Cuny (ex Renage), qui devait signer au Sov, a s...
il a meme joué contre la seyne le week end dernier!!
Effectivement, comme quoi dans le DL y'a parfois des infos fiables ! Oui apparamment il a joué avec la B du csbj samedi soir...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
chambérien has writtenPetit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est ra...
Tu peux me dire qui a marqué en première contre lons

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Chab26 has written
chambérien has writtenPetit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pou...
Tu peux me dire qui a marqué en première contre lons
Un essai + 1 pénalité de Gerin & une pénalité de Henry.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Je fais un résumé rapide des matches d'hier : Pour la réserve, bonne entame, puis apparamment petit à petit Rhône XV a inversé la tendance jusqu'à prendre la mesure du match. En première, match très agréable avec beaucoup de jeu, mais paradoxalement 0-0 à la pause. La décision s'est faite dans le dernier quart d'heures avec trois essais. Je pense qu'on a fait plaisir au public hier !

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
L'affaire aurait pû être réglé bien plutôt sans quelques maladresse soviste!:/ En tout cas Voiron a produit du jeu, et ca c'est bien, ce qui n'a pas été le cas de Rhône XV. A cela s'ajoute le point de bonus offensif,qui au vu du 3-0 à la 60ème semblait hors de porté! Comme quoi au rugby, il faut se battre jusqu'au bout! En tout cas ca a fait plaisir de revoir tout le monde et de faire ta connaissance Chambérien! A la prochaine!:D

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Oui, mais pour le SOV, je pense que cela sera beaucoup plus difficile face à des équipes mieux armées devant où le pack de Voiron parait bien léger. Premier test, dimanche face à un lourd pack de Thonon. De plus, si l'équipe est en manque de buteur cela va compliquer singulièrement la tâche des voironnais.

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Faisons confiance a nos buteurs,la reussite va revenir (plutot venir)

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Ecoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu sur les buteurs...) j'estime que le pack voironnais bien qu'un peu léger, fait quand même bonne figure de part déjà sa première ligne et mais aussi par son dynamisme et son organisation!! Ensuite j'ai été agréablement surpris par les 3/4... Bien en place en défense, volontaire en attaque, ils ont essayé énormément... (petite mention spéciale à la paire de centre qui a été très en vue!!) Après ce n'est que le début du championnat, les choses, les combinaisons et autres vont doucement se mettre en place!! Je n'ai vu qu'un seul match, celui de dimanche, et il m'a emballé! et ces dernières années avec le SOV, on ne l'a pas été souvent... Pourvu que ça dur!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
jean rugby has writtenEcoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu sur les buteurs...) j'es...
Jean rugby :puisque tu as assister au match , peux tu donner le ratio réussite sur les coups de pieds tentés ( stat. des buteurs) Merci

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
camclé has written
jean rugby has writtenEcoutez, je ne sais pas vous, mais bien qu'étant d'accord (et pas qu'un peu su...
Jean rugby :puisque tu as assister au match , peux tu donner le ratio réussite sur les coups de pieds tentés ( stat. des buteurs) Merci
Je ne donnerais pas de stats pour les matches précédents, par contre pour celui d'hier bonne réussite de la part de notre jeune 3/4 ! Concernant le match à Thonon, on entame en exploitant deux erreurs en 10 minutes (un coup de pied de dégagement contré et une mauvaise réception de jeu au pied sous les perches), plus une pénalité pour nous et à environ 1/4h de jeu on menait 17-3. Ensuite on a pas mal défendu, et au final il n'y a jamais trop eu le feu car on avait de l'avance: scénario idéal ce dimanche ! Félicitation à la réserve qui a également ramené une victoire.

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Merci Chambérien de tes commentaires . Peux tu donner la compo de la 1, en souhaitant voir celles-ci sur le nouveau site du SOV, comme annoncé dans le DL, pour les prochaines rencontres . Bravo aux 2 équipes sovistes pour leurs perf à l'extèrieur et tenez bien au chaud votre buteur en réussite à Thonon !...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors là je dis CHAPEAU !!!! Et voilà c'est bien nous Sovistes ça, présents quand on ne les attend plus :D Tant mieux quand c'est dans ce sens !! Bravo et continuez sur cette lancée, toute est histoire de confiance !! Merci Chambérien pour ton commentaire. A te lire tout nous a souri...je dirais tant mieux pour une fois ! Et c'est qui alors ce jeune buteur en réussite ?

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
neutre has writtenAlors là je dis CHAPEAU !!!! Et voilà c'est bien nous Sovistes ça, présents quand on ne les attend p...
Le jeune buteur est un certain P. Raski il me semble...:lol:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Bravo, que dis je un grand bravo au SOV.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Peux tu me dire qui a marqué dimanche contre Thonon

Votre avis ?

Login / Sign up