Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

camclé170 msgpm
chambérien has writtenPour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille...
Merci Chambérien pour tes commentaires et tes infos . Il me semble que la préparation et la présence des joueurs, à 15 jours de l'ouverture du championnat, sont un peu LEGERES !!! Quel est ton avis sur ces points ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
camclé has written
chambérien has writtenPour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 ess...
Merci Chambérien pour tes commentaires et tes infos . Il me semble que la préparation et la présence des joueurs, à 15 jours de l'ouverture du championnat, sont un peu LEGERES !!! Quel est ton avis sur ces points ?
Il faut dire que depuis 2 saisons au SO Voiron, les départs sont nombreux et les arrivées très peu nombreuses.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
MIDOL38 has written
camclé has written
chambérien has writtenPour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois...
Il faut dire que depuis 2 saisons au SO Voiron, les départs sont nombreux et les arrivées très peu nombreuses.
En effet, ça serait bien d'être un peu + nombreux... Hier match de prépa à St Marcellin: on perd 3 essais à 1. Il y a du travail pour les 2 semaines qui arrivent.

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Chambérien : ça n'est pas reluisant à 2 semaines de l'ouverture !!! Pour info, AG statuaire du SOV, le le 15 sept 17h à Géo Martin, une occasion de prendre le ''poul'' du club . Les supporters sont cordialement invités, les medecins également.....

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Reluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutôt en face, mais ça, ça se corrige ! Après ce qui est important c'est le championnat, alors disons qu'il faudra simplement être prêts à ce moment là ! Vendredi soir on reçoit Pont-de-Claix à Géo Martin, on verra ce que ça donne !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ca sent pas bon !!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
chambérien has writtenReluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutô...
Si tu pouvais dire vrai Chambérien !

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Merci de nous enterrer quand on sera en plein naufrage en championnat, pas avant ;) ! Pour l'instant, on a même pas commencé...

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
Tiens nous au courant du résultat de votre match amical de ce soir face à Pont de Claix. Ps : Il va falloir allé pousser un peu plus de fonte chez Simon Chambérien, pour muscler un peu ce pack ;) Fais une bise à ton frère STP de la part de Damien (un jeune retraité...)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
chambérien has writtenReluisant, non c'est sûr que ça ne l'est pas vraiment... Il faut dire que l'enthousiasme était plutô...
Alors, résultat ?

Votre avis ?

erreur9 msgpm
faut venir au match

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Dams38 has writtenTiens nous au courant du résultat de votre match amical de ce soir face à Pont de Claix. Ps : Il va ...
Salut Damien, j'avais appris par Francis qu'effectivement tu arrêtais ta carrière ! Mon frère s'est pété une dent il y a 15 jours et il a quelques complications : pour l'instant niveau rugby il est au macadam pour encore un peu de temps... mais je lui donnerais le bonjour ! Vendredi contre Pont-de-Claix ça s'est bien passé, pour les deux groupes. Victoire 2 essais à rien pour le groupe "première" et victoire également pour la réserve, mais je ne sais pas pour le score. PS: Je reprends chez Simon ce soir ;) !!

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
2 victoires c'est Bon pour le moral! Il doit avoir un joli sourir ton frangin maintenant! :D Le championnat débute quand? Et où?

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Méteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! :cool:

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Bon ben on y va pas et on reporte le match a l été prochain :D

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Dams38 has written2 victoires c'est Bon pour le moral! Il doit avoir un joli sourir ton frangin maintenant! :D Le cham...
Oui c'est sûr que le moral est meilleur, surtout après notre prestation médiocre la semaine précédente ! Il a tjr un joli sourire, car sa dent a cassé dans la gencive et il l'a encore... Je suis pas dentiste, mais apparamment ils peuvent la "sauver"... C'est bien, mais du coup il peut pas jouer alors ça c'est moins bien !! Le championnat débute pour nous ce week end à Lons-le-Saunier.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Romain3921 has writtenMéteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! :cool:
Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux :D !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin [u]blanc[/u] chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
REMREM has writtenBon ben on y va pas et on reporte le match a l été prochain :D
Ok Rémi, on ira se baigner au lac étant donné qu'ici ils annoncent un retour de la canicule ;) !!!!!!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Nous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3

Votre avis ?

JP731383 msgpm
chambérien has written
Romain3921 has writtenMéteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! :cool:
Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux :D !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin [u]blanc[/u] chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !
On fait du blanc chaud (délicieux) à Montmélian ;)

Votre avis ?

Login / Sign up