Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

neutre1699 msgpm
Pour les nouvelles ça ne va être simple ! C'est déjà devenu désertique pendant la saison alors j'vous dit pas à l'inter-saison :p Pour les recrues, Ippolito qui fait un nouvel aller-retour depuis Montmélian mais dans le sens SOV cette fois, un pilier de Renage d'après les bruits, sinon pas d'autre rumeur. Pour les départs c'est bcp plus fourni je crois...la fin d'un cycle. Helali à Izeaux, Barrochin et Marzullo à la Bièvre, Robichon serait aussi sur le départ, Maestri de même. Les uzelots remontent au Clocher au nombre de 4 à priori...en tout plus d'une dizaine de départ + les 2 coaches. Mais bon comme chaque année, tant qu'il n'y a rien d'officiel...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour Barrochin et Marzullo, c'est du définitif, départ vers la Bievre.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
robichon a montmélian

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Des infos sur les arrivées ? On note donc l'arrivée d'Ippolito W, pilier, de Montmélian et de R Sick, 3ème ligne, de Rives-Renage si je sais bien lire. ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
MIDOL38 has writtenDes infos sur les arrivées ? On note donc l'arrivée d'Ippolito W, pilier, de Montmélian et de R Sick...
Je confirme pour R. Sick, qui vient rejoindre son frère au sov. Je le connais bien. Bon ok, il est pas trop mal et je veux pas balancer mais bon... il est pas très gros et il court pas bien vite !! En + il touche pas trop sa bille à l'apéro...! D'après ce qu'on m'a dit, il y a bien effectivement Ippolito, et aussi Cuny, de Renage également. Réunion demain soir (vendredi 13/07) a priori pour présenter la saison qui arrive.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
On compte sur toi Chambérien pour nous donner des infos suite à la réunion de demain soir.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
[u][b]DEPARTS[/b][/u] : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, ?) Barrochin (3ème ligne, Bievre) Marzullo (Centre, Bievre) Robichon (3ème ligne, Montmélian) Maestri (3ème ligne, Ampuis) [b][u]ARRIVEES[/u][/b] : Giovale (entraineur, Bievre) Bellier (entraineur) Sick R. (3ème ligne, Rives-Renage) Cuny (Pilier, Rives-Renage) Ippolitto (Pilier, Montmélian) C'est à vous de compléter....

Votre avis ?

castor102 msgpm
MIDOL38 has written[u][b]DEPARTS[/b][/u] : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer entraineur, à [b]Meyzieu[/b] Barrochin...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
avec cuny de rives y'a lingus qui vient aussi ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Chambérien des infos sur la réunion d'hier soir ?

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
MIDOL38 has written[u][b]DEPARTS[/b][/u] : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, ?) Barrochin (3ème ligne,...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
MIDOL38 has written[u][b]DEPARTS[/b][/u] : Marzullo (entraineur, Annonay) Archer (entraineur, Meyzie...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
MIDOL38 has writtenChambérien des infos sur la réunion d'hier soir ?
Non, pas beaucoup d'infos, c'est resté très général. En fait, on en saura pas beaucoup plus avant la reprise du championnat pour jauger des forces en présence...!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci à toi Chambérien.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour les mutations, il va falloir attendre le midol de lundi prochain !!!!!

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
Au niveau de l'effectif, ne pas oublier les arrêts de : - Fred Point Dumont, - Seb Drevon, - Damien Mounier, Des joueurs avec de la "bouteille"!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Officiel : [size=24]Départs : [/size] - Barrochin (3ème ligne aile, Bièvre) - Marzullo (Centre, Bièvre) - Rebichon (3ème ligne, Montmélian) - Forot (?, Rives-Renage) - Lozano (Ailier, Izeaux) - Gonthier (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Gozzi (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Helali (Centre, Izeaux) - Maestri (3ème ligne, Ampuis) - Point-Dumont (Talonneur, arrêt) - Drevon (Pilier, arrêt) - Mounier (2ème ligne, arrêt) - Marzullo (entraineur, Annonay) - Archer (entraineur, Meyzieu) [size=24]Arrivées : [/size] - Ippolitto (Pilier, Montmélian) - Cuny (Pilier, Rives-Renage) - Sick (3ème ligne aile, Rives-Renage) - Giovale (entraineur, Bièvre) - Bellier (entraineur)

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Peu d'arrivée pour beaucoup de départ..surtout devant d'ailleurs.ca va etre compliqué cette année on dirait.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
La saison effectivement s'annonce difficile. Des départs importants de joueurs cadres et peu d'arrivées. Je pense que le maintien sera difficile à atteindre mais à voir.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Chambérien, A quelle date est programmée la reprise du SOV ? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up