En B Voiron 15 Annonay 8
Votre avis ?
Et en 1 ?
Votre avis ?
Voiron bat Annonay 19 à 12
Votre avis ?
Ok merci
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenVoiron bat Annonay 19 à 12Peux tu me donner les marqueurs.
Votre avis ?
Match joue sous une pluie battante dans un assez bon etat d'esprit. Annonay equipe solide, un bon buteur aussi. Cette victoire nous permet de ne pas etre trop decroches au classement. Il y avait pas mal de monde au stade, c'etait appreciable!
Maintenant un weekend de repos bien merite avant un difficile deplacement contre l'assmida...
Votre avis ?
Bravo les Sovistes !!!! Excellent résultat et encourageant pour la suite !!!!!
Maintenant place aux festivités :cool:
Votre avis ?
aujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mais engage (parfois a la limite), et indecis jusqu'au bout.
12_6 a la mi_temps, puis 12_12 a 10 minutes de la fin.
A deux minutes du terme l'arbitre accorde une penalite a l'assmida que leur buteur transforme.
Score final 15_12, on etait pas loin de ramener un nul merite au vu de l'engagement qu'on y a mis...
Votre avis ?
Perso, je trouve que c'est un bon résultat. Peu d'équipe iront chercher le point de bonus offensif à St Marcel. Bravo le SOV.
Votre avis ?
chambérien has writtenaujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mais engage (parfois a la...Peux tu me donner les marqueurs. Merci
Votre avis ?
Allez les Chartreux!!!
Il y a des défaites qui sont "un peu" dures à avaler mais qui peuvent aussi donner la hargne pour la suite!
Vous récupérez un point qui prendra peut-être toute sa valeur au moment fatidique des comptes dans qq mois... et il n'y aura pas bcp d'équipes qui le prendront à St Marcel dont l'accueil fut "puissant" si j'ai bien compris ;)
Votre avis ?
chambérien has writtenaujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mais engage (parfois a la...Merci Chambérien de tes commentaires . Bonne perf tout de même chez le leader ! Rageant de prendre 1 pénal dans les arrêts de jeu paraît-il ! Est-ce qu'il y a eu carence de buteur au sov qui est peut être la cause de cette très courte défaite ? As tu le % de réussite pour mes ststs ? MERCI
Votre avis ?
Chab26 has written9 points de Pichon-Martin et 3 de Gerinchambérien has writtenaujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mai...Peux tu me donner les marqueurs. Merci
Votre avis ?
camclé has writtenJe n'ai pas le %age mais je crois qu'il n'y a eu qu'un seul échec ! tout comme pour notre adversaire du jour.chambérien has writtenaujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mai...Merci Chambérien de tes commentaires . Bonne perf tout de même chez le leader ! Rageant de prendre 1 pénal dans les arrêts de jeu paraît-il ! Est-ce qu'il y a eu carence de buteur au sov qui est peut être la cause de cette très courte défaite ? As tu le % de réussite pour mes ststs ? MERCI
Votre avis ?
Par rapport au match d'hier contre Champagnole : pas grand chose à en retenir, excepté le BO qui nous permet de recoler un peu aux équipes de tête.
Je pense qu'on doit se tourner tout de suite vers la réception de Lons dans 15 jours, qui proposera autre chose c'est certain !
Votre avis ?
chambérien has writtenPar rapport au match d'hier contre Champagnole : pas grand chose à en retenir, excepté le BO qui nou...Peux tu me donner les nombreux marqueurs du match de dimanche. Merci
Votre avis ?
Pour les marqueurs je les donne d'après les sources du DL que j'ai lu ce matin mais que je n'ai pas avec moi, alors je vais essayer de ne pas me tromper :
Chatel x 2, Henry x3, Point-Dumont, Biondi, Senaize, Eymard-Vernein, et le dernier je ne sais plus alors je l'attribue à Pichon-Martin ou à Gerin au choix c'est comme tu veux !
Sinon pour ton classement tu peux mettre : triplé (improbable...) d'Arzery, doublé (magistrale)de Gouyet et quadruplé (innatendu) de Martelon + une réalisation (en bout de ligne) de Maurer, ça fera plaisir aux anciens !
(PS: Fred je sais que tu me lis, alors désolé pour le chambrage ;) !! )
Votre avis ?
Résumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier :
Il faisait beau mais froid, et on a gagné !
Votre avis ?
merci pour cette synthèse :P
Votre avis ?
chambérien has writtenRésumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier : Il faisait beau mais froid, et on a gagn...L'essentiel est dit et surtout il est fait!!! Bravo pour ce bon début d'année :) Je souhaite à mes copains Chartreux une excellente année 2013 couronnée par de beaux succès et une qualif voire plus si possible ;) Une bise toute particulière à Neutre qui se fait très rare, à Camclé et Epi évidemment...
Votre avis ?