MIDOL38 has writtenChambérien, A quelle date est programmée la reprise du SOV ? MerciLa reprise est prévue pour le 13/08. Mais d'ici là, la prépa physique a commencé (pour les volontaires!)
Votre avis ?
REMREM has writtenPeu d'arrivée pour beaucoup de départ..surtout devant d'ailleurs.ca va etre compliqué cette année on...Au pire, solide comme tu es, on te fera monter devant ;) !!
Votre avis ?
:lol: ca promet une saisons folklorique alors :lol:
En tout cas je pense qu'avec l'envie et la bonne humeur tout devrait bien se passer :)
Votre avis ?
Salut !
J'aurais voulu quelques renseignements : Je suis sur Voiron depuis 1 an je voudrais reprendre une activité rugbystique.
Du coup j'aurais quelques questions :
Quels sont vos jours et horaires d'entrainement?
Est-ce que vous recruter les vieux trentenaires qui n'ont plus jouer depuis pas loin de quinze ans :) ?
Merci de votre réponse, et peut être à bientôt sur le terrain !
Votre avis ?
Salut!
Les entrainements sont le mardi et jeudi sauf pour la pré-saison où l'on commence le lundi 13 Aout à 19h.
Je crois que tu peux contacter les dirigeants via le site du so voiron.Je ne pense pas qu'il y aura de probleme à ta venue. :)
Votre avis ?
"probleme à ta venue" c est pas tres francais mais bon je pense que l'on m'a compris :D
Votre avis ?
Bon alors quoi de neuf amis voironnais ?
Votre avis ?
Oui c'est vrai ça, quoi de neuf ? A lire les mouvements ça fait un peu peur non ?? :(
En tout cas les joueurs doivent être en train de profiter de leurs dernières merguez-bières :D
Votre avis ?
Et oui Neutre, comme nous l'a annoncé Chambérien, la reprise est prévue pour le 13 août et effectivement à lire les mouvements cela fait peur :o
Votre avis ?
Oui en effet beaucoup de départs de grandes figures du SOV et 2 recrues de chez nous, dont 1 que nous regrettons beaucoup, avec un tempérament exemplaire et qui sera à nouveau le bienvenu à la maison quand il le voudra (avec son frère d'ailleurs !! :-)) ... Bonne saison mon cher Chambérien !! ;)
Concernant l'autre "recrue", je vous laisserai juger par vous-même chers amis du SOV ... Un gros potentiel physique, une bonne expérience du haut-niveau mais un joueur qui part par la petite porte de chez nous, une très petite porte ... (et je pèse vraiment mes mots ...).
Bonne saison à vous !!
Votre avis ?
Alors, cette reprise Chambérien, pas trop difficile ? On s'intègre facilement dans le groupe ?
Votre avis ?
A la liste des recrues pré-citées, ilfaut rajouter Gabriel Perrat ( Tullins )
Reprise de licence pour Collomb, Scolari et Fanget .
Votre avis ?
Il joue à quel poste Gabriel Perrat ?
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour les retours de Collomb, Sco et Gaby, 3 joueurs à potentiel pour jouer avec votre équipe première ! Et surtout 3 joueurs du cru !! ;)
Votre avis ?
Merci Flavio pour les éloges. J'espère que ça se passera bien pour Renage cette année !
C'est juste dommage que vu le peu de derbys qu'il y a dans nos poules respectives, il n'y a guère de chances pour que des matches soient décalés au samedi et que je puisse voir des matches de l'USRR, ou voir des renageois à Géo Martin...
Pour répondre à Midol 38, je fais ma reprise ce soir donc on va voir mais en principe je ne devrais pas être trop à la rue car ayant arpenté un peu les berges du canal du midi pendant mes vacances !
Quant à l'intégration, je connais déjà pas mal de joueurs et encadrants du club donc ça ne posera pas de problème ;) !
Votre avis ?
Bon courage à toi.
Votre avis ?
Bon petit bilan après la reprise (et le test de vma qui va bien...) : Une trentaine de joueurs hier soir, il manque encore du monde mais l'impression générale est plutôt bonne.
Premieres indications ce samedi à Vinay.
Votre avis ?
Avez-vous des infos concernant le tournois de la Rosière à Vinay, mettant aux prises l'équipe locale, Vizille et Voiron ???
MERCI
Votre avis ?
J'allais le dire Camclé ;)
Votre avis ?
Pour Voiron on fait 1 essai partou contre Vinay, et je crois qu'on gagne 2 essais à 1 contre Vizille. A chaque match ça a été 2 mi-temps de 20 minutes, soit 80 min au total.
Le match Vinay-Vizille n'est pas allé à son terme à cause de la pluie, des éclairs et du vent violent qui sont arrivés en fin d'aprèm.
En ce qui nous concerne, c'était pas trop mal même si il y a eu du dechet, mais on était pas beaucoup il manque encore du monde...
On verra ce week end (dimanche) à St Marcellin ce que ça donne.
Votre avis ?