Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

JP731383 msgpm
Salut à tous mes copains Chartreux :) Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur vos pages après un long silence...et de voir votre post qui redémarre! Je vous souhaite une belle saison 2012/2013, de décrocher le ticket gagnant et à défaut de vivre de bons moments de rugby et d'excellentes 3ème mi-temps ;) Si d'aventure vous jouez un samedi, je ferai volontiers le saut pour aller vous voir. Neutre si tu me lis...tu ne pourras pas faire moins que venir à Géo pour l'occasion {)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
JP73 has written
chambérien has written
Romain3921 has writtenMéteo france annonce de la neige pour dimanche !!!!! :co...
Ah je suis allé une fois à Lons, avec Chambéry il y a maintenant quelques saisons : il y avait un brouillard à couper au couteau, il faisait hyper humide et bien froid. Donc à choisir, je préfère la neige, c'est froid et humide aussi, mais on y voit un peu mieux :D !! Mais heureusement (si ça n'a pas changé), on pouvait se réchauffer un peu avec du vin [u]blanc[/u] chaud à Lons, ce qui ne se fait pas beaucoup chez nous !
On fait du blanc chaud (délicieux) à Montmélian ;)
Ah pourtant je suis allé plusieurs fois à Montmélian, mais je n'y ai goûté que des diots (excellents par ailleurs !), jamais de blanc chaud !!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Chris 39000 has writtenNous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3
Ok, n'attaquez quand même pas trop fort ;) !! Nous, on est heureux d'aller à Lons en septembre plutôt qu'en janvier !!!!!!!!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
JP73 has writtenSalut à tous mes copains Chartreux :) Je suis content de voir à nouveau la signature de Camclé sur v...
Hello JP73 ! J'ai pensé à toi ce dimanche dernier en foulant la pelouse des Grangettes ( à Rumilly pour ceux qui ne situent pas ce beau stade ) C'est une bonne idée pour un match se déroulant un samedi !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
En Janvier vous auriez eu du vin chaud alors que là, si on a le même temps que dimanche, ce sera plutot merguez et cie !!!
chambérien has written
Chris 39000 has writtenNous serons heureux de vous accueillir à Lons pour notre retour en federale 3
Ok, n'attaquez quand même pas trop fort ;) !! Nous, on est heureux d'aller à Lons en septembre plutôt qu'en janvier !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
pourvu que sa soit merguez!!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Romain3921 has writtenpourvu que sa soit merguez!!!!
Merguez, en Franche-Comté... j'aurais plutôt vu saucisse de Morteau ;) !! Et pour le vin chaud, tant pis... je suis déçu mais on fera sans !

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Petit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est rapidement mis hors d'atteinte et a réalisé un bon match. En première on domine toute la première mi-temps on joue chez eux tout le long, mais ça tourne à 6-3 pour Lons à la pause. Ensuite entame délicate de deuxième mi-temps, Lons creuse un écart qu'on ne pourra jamais combler malgré quelques occasions. Pas de réussite aux tirs au but (une pénalité sur la barre entre autres). Enfin je ne parlerais pas de l'arbitre, car il parait qu'il faut malgré tout respecter ces gens là :mad: ... Quoique que "complètement paumé" c'est pas une insulte alors...

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Sincèrement je ne suis pas persuadé qu'un arbitrage absolument parfait aurait changé quoi que ce soit au résultat final

Votre avis ?

camclé170 msgpm
La faillite des buteurs soviste est toujours d'actualité depuis de très nombreuses saisons ! Elle nous a coûté un retour en F3 ! Quant au match à Lons, elle nous coûte le BD voir plus... En conclusion, le sov traîne toujours le même boulet et dans ces conditions difficile de prétendre à mieux . Rageant pour les joueurs et les fidèles supporters !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
il est vrai que vos botteurs , c'etait pas leur jour !!! mais nous on va eviter de faire les malins , il semble qu'on en tienne un on verra ce que ca donne pour la suite

Votre avis ?

camclé170 msgpm
chambérien has writtenPetit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pour le Sov, qui s'est ra...
Merci Chambérien de tes commentaires, si à la carance des buteurs sovistes, l'arbitre en met une couche pour Lons ....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
camclé has written
chambérien has writtenPetit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve entame idéale pou...
Merci Chambérien de tes commentaires, si à la carance des buteurs sovistes, l'arbitre en met une couche pour Lons ....
désolé d'insister mais il serait injuste de dire que l'arbitre a avantagé l'un ou l'autre . Vous avez globalement dominé la 1ere mi temps sans concretiser, subi en début de 2eme mi temps avec un essai de Lons et pour le reste c'est la poisse de vos botteurs opposée à la réussite du notre .

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
camclé has writtenLa faillite des buteurs soviste est toujours d'actualité depuis de très nombreuses saisons ! Elle no...
Sans commentaires enfin si, un...le fameux serpent de mer Soviste...j'ai souvent été un peu raillée en insistant là-dessus mais je vois que ça continue pour la nième saison...les poules sont de + en + serrées et chaque point devient essentiel...espérons donc que ce ne soit qu'un nouvel accident ! Il reste 17 matches donc allez le SOV !!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour moi, mais j'espère me tromper, la saison s'annonce difficile voire périlleuse et je pense même catastrophique. Je l'ai dis en début de saison, beaucoup de départs de joueurs cadres (Point-Dumont, Gonthier, Robichon, Maestri, Barochin....), peu d'arrivées, une faillite des buteurs qui remonte à quelques saisons sans jamais pour y remedier, des poules de plus en plus relevées. Sans offenser personne et ni incriminer personne, le SOV perd de sa splendeur de saisons en saisons. Je suis peut être pessimiste et surtout j'espère me tromper.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Chris 39000 has written
camclé has written
chambérien has writtenPetit retour sur les matches d'hier à Lons : Pour la réserve...
désolé d'insister mais il serait injuste de dire que l'arbitre a avantagé l'un ou l'autre . Vous avez globalement dominé la 1ere mi temps sans concretiser, subi en début de 2eme mi temps avec un essai de Lons et pour le reste c'est la poisse de vos botteurs opposée à la réussite du notre .
Attention, j'ai dit qu'il était paumé, pas qu'il nous avait forcément désavantagé (même si je l'ai trouvé tatillon pour des trucs qui ne sont quasiment jamais sifflés: par exemple le lanceur qui met le pied à l'intérieur du terrain, etc...). Après pour le reste, c'est pas un secret qu'à notre niveau y'a pas que des champions du sifflet, et que les arbitres ont tendance à siffler un peu en faveur de l'équipe qui reçoit. Donc non c'est pas l'officiel qui nous a fait perdre, mais il n'a rien arrangé à notre manque d'efficacité.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Chris 39000 has writtenil est vrai que vos botteurs , c'etait pas leur jour !!! mais nous on va eviter de faire les malins ...
C'est certain qu'il vous fait beaucoup de bien celui-là !

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
A noter la belle perf de la réserve pendant les trois mi-temps (malgré un coup de moins bien durant la seconde) :D:D

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
ainsi que le tres bon état d'esprit de nos adversaires du jour.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
REMREM has writtenA noter la belle perf de la réserve pendant les trois mi-temps (malgré un coup de moins bien durant ...
Et ainsi que la bonne perf' du buteur de la réserve, dans un style assez peu conventionnel ;) ;) ;) !!!

Votre avis ?

Login / Sign up