Une défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!!
Allé le SOV!!!
Et effectivement merci l'homme sponsorisé par la poste!!! :/
Votre avis ?
Dams38 has writtenUne défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon même!!! Allé le SO...vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??
Votre avis ?
episcopale has writtende retour de Ampuis..... [b][u]Côtes roties [/u][/b].....excellent Diots ......pareils Ambiance........:rolleyes: Victoire des Côtes Roties sur l'élixir Chartreux???????? Enfin si les diots étaient bons ;)
Votre avis ?
Enfin la pénalité refusée par l'arbitre est bel et bien passée... Idem l'arbitre qui annonce 2 minutes d'arret de jeu, et qui siffle la fin 30 seconde apres, alors qu'il restait une touche sur les 22m d'Ampuis pour Voiron...
Domage! La deuxieme mi temps a été dominée par Voiron de fort belle maniere
Votre avis ?
boulardinho has writtenOui toujous des excuses! Et non on ne dit jamais qu'il y avait une équipe en face! Pourquoi c'est pas sport? ;) Mais bien sur qu'il y avait une équipe en face, et une bonne équipe même. Mais quand la rencontre est serrée c'est dommage que ce soit qques décisions litigieuses qui fassent pencher la balance, voilà tout. Mais tu remarqueras que l'on ne crie pas au scandale non plus! cela fait partie de notre sport.Dams38 has writtenUne défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon ...vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??
Votre avis ?
Ah oui..... c'est vrai j'avais oublié .... toutes mes plus plates et sincéres excuses mon petit Boulardinhho(t'as vu j'ai mis une majuscule!!! :cool: )
Une équipe d'Ampuis qui nous a martyrisés devant sur les mauls en première mi-temps avec un canonnier qui enquille je ne le cache pas mais ensuite...... 8) 8)
Mais on ne peut pas gagner à tous les matchs!!! et tu relieras les commentaires après la défaite contre Givors il n'y est en aucun cas question de la pluie du vent ou du postier!!! Alors à bon entendeur :p
Votre avis ?
Dams38 has writtenPetite parenthèse: pour le premier match de la saison on a eu le même souci avec l'officiel à Ampuis (et défaite 12 à 10...). Même si c'est, à n'en pas douter, un hasard ! A bientôt les voironnais !!boulardinho has writtenOui toujous des excuses! Et non on ne dit jamais qu'il y avait une équipe en face! Pourquoi c'est pas sport? ;) Mais bien sur qu'il y avait une équipe en face, et une bonne équipe même. Mais quand la rencontre est serrée c'est dommage que ce soit qques décisions litigieuses qui fassent pencher la balance, voilà tout. Mais tu remarqueras que l'on ne crie pas au scandale non plus! cela fait partie de notre sport.Dams38 has writtenUne défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe ...vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??
Votre avis ?
boulardinho has writtenC'est l'arbitre qui parle la!Dams38 has writtenUne défaite certe mais un bel état d'ésprit dans ce groupe et c'est bon! Très bon ...vous avez tjs des excuse kan meme une foi c la st martin une autre c l'arbitre, vous ne vous dites jamais que ya une equipe en face de vous aussi??
Votre avis ?
Jiji38 has written[b]Enfin la pénalité refusée par l'arbitre est bel et bien passée[/b]... Idem l'arbitre qui annonce ...J'ai entendu parlé de cette affaire en effet. C'est vrai qu'il y a une vidéo de la pénalité qui circule ?? Donald aurait-il signé au SOV :p ? Cela dit c'est très dommage de perdre de si peu (surtout si cette pénalité y est vraiment) chez un des gros de la poule, mais au vu du match de Vizille, ce n'est pas si mal de ramener un bonus !! Et puis cette année, même s'il ne faut pas laisser de points en route, perdre qqs matches n'est plus aussi dramatique étant donné que la 1ère place n'est plus aussi primordiale qu'avant...
Votre avis ?
Pas beaucoup d'activité sur le forum a j-3 du derby.....
Votre avis ?
On se soigne c'est pour ca! ;)
Votre avis ?
Bon bah voilà, on s'attendait à un match serré et "viril", on a eu droit à tout ça. Victoire 11-3 des voironnais en équipe 1, les équipes se sont rendues coups pour coups, mais la victoire est amplement méritée. :)
Par contre, carton rouge à la réserve qui a "offert" le match à Renage: score de 32 à 16 pour les visiteurs, qui ont pourtant joué à 14 pendant près de 45minutes suite à une grosse générale et un carton rouge....no comment! :(
Votre avis ?
Jiji38 has writtenBon bah voilà, on s'attendait à un match serré et "viril", on a eu droit à tout ça. Victoire 11-3 de...Disons que en 1 on manque trop d'occasion pour venir vous inquiéter au score, mais avec de la réussite et de la concentration (et si on tente les pénalités...) ça aurait pu être "encore plus" serré. Pour la réserve, bravo aux jaunes et bleus qui nous sauvent la journée !!
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Je suis rentrée trop tard hier et bien déçue d'avoir raté le derby sous ce beau soleil !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait sécher un gros match à Géo. A priori un vrai derby, pas un super match et qqs bisous comme j'ai pu lire O:)
Enfin ce qui compte c'est cette victoire car les 2 prochains déplacements ne seront pas de la tarte !!!!
Pour la B, ça fait ch*** qd même un tel score à la maison :mad:
Votre avis ?
salut neutre,pas de la tarte,pas de la tarte,1 petit peu quand meme contre nous dimanche histoire de se rappeller le bon vieux temps ;)
neutre has writtenBonsoir à tous, Je suis rentrée trop tard hier et bien déçue d'avoir raté le derby sous ce beau sole...
Votre avis ?
alors mon epie, tu vas faire ton pélerinage au pays du rugby dimanche, tu as bien raison tu vas enfin voir une equipe complète qui fait un rugby de mouvement et efficace, ah oui je parlais du SCR :p
et ne vient pas encore crier que c'est la faute à l'arbitre quand tu rentreras avec 30 points dans la valise... :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenalors mon epie, tu vas faire ton pélerinage au pays du rugby dimanche, tu as bien raison tu vas enfi...Suppo tu es taquin mais force est de constater que tu as eu raison :rolleyes: C'est pas 30 perles mais c'est double fannie !!! Allez les sovistes, va falloir se régénérer pdt les fêtes...enfin la tête car pour le corps j'ai des doutes :D Bonnes fêtes à tous !!
Votre avis ?
Et bien je vois que c'est animé ici :(
En tout cas bonne année au SOV dans son ensemble ! Que la qualif soit là en avril et que la B se sorte des dernières places...
Votre avis ?
Bonne année les sovistes et surtout la santé et quelques victoires enfin le max de victoire ;)
Votre avis ?
yoya has writtenBonne année les sovistes et surtout la santé et quelques victoires enfin le max de victoire ;)Merci yoya !! Tout pareil pour vous !! Je vois que vous enchainez quelques bons résultats ces temps-ci !!! Bravo. Nous ce n'est pas folichon quand même. Le match de dimanche contre Pont de Claix restait certes un derby mais mon dieu que ce fut pauvre et surtout à une transfo près, match nul... Va falloir faire un résultat à l'extérieur sinon j'ai peur pour la qualif !!!
Votre avis ?