Par contre les places risquent d'être chères!!!! :cool:
Votre avis ?
episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool:epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenC'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! ;) Comme ça, pas de désillusions !!!episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool:epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
chambérien has writtenjalous :p nous on monte chaque année car on est les champions sur tapis vert, comme ca pas de pression durant la saison, on a les meilleurs dirigeants de F3 :Dsuporter sms has writtenC'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! ;) Comme ça, pas de désillusions !!!episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool...epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
bon ben..... voilà!!!en avant pour une nouvelle saison avec un dernier match amical qui nous a laissé sur notre faim par trop d'approximations à mon gout.
Mais une fois réglées ces petites imperfections..... :cool:
Votre avis ?
chambérien has writtenbonne réponse quand même pas mieux au niveau réplique!!!!suporter sms has writtenC'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! ;) Comme ça, pas de désillusions !!!episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool...epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenOn ne peut pas te contredire sur ce coup cher suppo ;)episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool:epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
chambérien has writtenBien envoyé aussi :Dsuporter sms has writtenC'est sûr qu'à St Marc' même sans finir ni en haut de tableau ni dans le ventre mou, vous descendez jamais quand même...!!! ;) Comme ça, pas de désillusions !!!episcopale has writtenPar contre les places risquent d'être chères!!!! :cool...epie t'enflamme pas, de toute façon même si vous montez en F2 vous redescendez tout de suite, alors pour éviter tant de desillusions tous les deux ans finissez dans le ventre mou :D :p
Votre avis ?
En tout il me tarde d'être dimanche pour enfin découvrir ce cru 2011-12 !!
Votre avis ?
Pour vous grosse partie d'entrée de jeu ! Ca devrait commencer à donner le ton de la poule cette année. Vous avez déjà une obligation de faire un résultat (tout comme Givors d'ailleurs... mettez les casques !!!! )
Votre avis ?
Bon analyse du match après cette défaite ?
Votre avis ?
Oh! copains Chartreux koitècekilcépacé??????????????????
On dira que vous avez utilisé votre jocker et que la victoire, vous allez la chercher la semaine prochaine...avec les dents si besoin!!!!!
Votre avis ?
:(
Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle avec 2 victoires.
Dommage pour la B qui se réveille trop tard et qui ne finit pas loin. En 1 du retard à l'allumage aussi, un bel essai inscrit mais du relâchement ensuite. Plus de métier devant du côté de Givors j'ai trouvé. Un peu déçu par le niveau du match car je m'attendais à plus entre 2 grosses équipes ambitieuses mais je mets ça sur le dos de la pression de ce 1er match...enfin toujours l'éternel problème de savoir s'il vaut mieux commencer à l'extérieur ou à la maison, éternel dilemme.
Le joker est grillé d'entrée et surtout il faut vite rebondir dimanche prochain.
Sinon j'ai enfin revu nos sovistes, retrouvé des anciens, découvert des nouveaux et aussi pas retrouvé certains autres...la roue tourne !
Votre avis ?
salut ,neutre t'inquiète pas tu retrouve ton bourin préféré dans la poule 14,as tu des nouvelles d'épi? :p
neutre has written:( Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle ave...
Votre avis ?
Une premiere journée qui prouve que la poule risque d'etre tres serrée et que les favoris ne le sont pas tant que ca. Ampuis accroché a domicile par Rives, Voiron qui perd chez lui et Vizille qui tombe Ugine.. l'humilité sera de rigueur cette année..
Votre avis ?
REMREM has writtenUne premiere journée qui prouve que la poule risque d'etre tres serrée et que les favoris ne le sont...vizille qui tombe ugine a la maison ya rien d'étonnant la dedans!!
Votre avis ?
Ben moi je trouve.. :)
Votre avis ?
REMREM has writtenBen moi je trouve.. :)ben tu doit mal connaitre vizille alors! et pour toi yora des surprise toute la saison!!
Votre avis ?
bourin has writtensalut ,neutre t'inquiète pas tu retrouve ton bourin préféré dans la poule 14,as tu des nouvelles d'é...Salut bourin !! Bah non, pas plus que ça malheureusement :/
Votre avis ?
neutre has written:( Heureusement que c'était une belle journée ensoleillée même si elle aurait pu être plus belle ave...Presque d'accord avec toi Neutre ! Plus d'envie, de l'embrouille de la part du pack adverse bien plus rugueux que nos sovistes qui ont sans doute joué crispés la 1e mt (3 11) . Une remontée de bretelle amena du mieux en 2e mt mais ce ne fut pas constant . Et puis, sans vouloir pleurnicher, je fais remarquer que 11 pts ont été vendangés !!!! Score final 14 17 ! Le pb buteur est toujours d'actualité au SOV . Pour combler cette lacune, il va falloir marquer beaucoup d'essais afin d'être devant au tableau d'affichage ....
Votre avis ?