Petite rectification Midol38: [b][u][color=red]le SOV reçoit Annonay ce samedi 03 septembre[/color][/u][/b], le match "retour" aura lieu à Annonay le 10, et le 17 Voiron reçoit la Bièvre.
Votre avis ?
Jiji38 has writtenPetite rectification Midol38: [b][u][color=red]le SOV reçoit Annonay ce samedi 03 septembre[/color][...Salut à tous les forumeurs et bonne saison à tous vos clubs respectifs Petite précision jiji38, à 16h30 match de la réserve, à 18 h l'équipe 1ière
Votre avis ?
Et ben pas eu bcp de nouvelles de ce tournoi et du comportement des differentes equipes!
Votre avis ?
Exact Camclé !
Votre avis ?
Merci à vous pour les infos !!! Le rêve cette année, 2 matches amicaux à Voiron pour pouvoir découvrir la nouvelle équipe avant le championnat !!! Ca fait lgt que ce n'est pas arrivé !!!!! :p
Votre avis ?
le rêve bon diou t'en faut pas beaucoup pour rêver,sont belues ces gonzesses ou ces hermaphrodites :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et alors le résultats de ce match amical face à Annonay ?
Votre avis ?
Bon et bien j'ai la réponse :D
[url]http://www.sov-rugby.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=121:resultat-sov-annonay[/url]
Votre avis ?
éponge has writtenle rêve bon diou t'en faut pas beaucoup pour rêver,sont belues ces gonzesses ou ces hermaphrodites :...:D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenEt alors le résultats de ce match amical face à Annonay ?Ils ont gagné !!!!! :p
Votre avis ?
neutre has writtenMais il y a du boukot!!! La marge de progression est importante il me semble.... Reste à récupérer tout le monde ;)MIDOL38 has writtenEt alors le résultats de ce match amical face à Annonay ?Ils ont gagné !!!!! :p
Votre avis ?
episcopale has writtenAh bon ? Tu nous racontes un peu ces 2 matches mon cher Epi ??? O:) Qui il manquait donc tant ?neutre has writtenMais il y a du boukot!!! La marge de progression est importante il me semble.... Reste à récupérer tout le monde ;)MIDOL38 has writtenEt alors le résultats de ce match amical face à Annonay ?Ils ont gagné !!!!! :p
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match de la B mais pour ce qui est de la une il y a du boulot sur des choses logiques en début de saison, notament l'organisation dans les mauls et zones de rucks. Ceci dit d'une maniere generale le niveau de l'équipe est trés intéréssant. Et il ne faut pas oublier que ce 1er vrai match de préparation c'est fait face a 1 belle équipe d'Annonay qui jouera certainement les 1 er rôle dans sa poule.
Votre avis ?
Match retour ce week end les réglages vont avancer...... ;)
Votre avis ?
et Dams je pense que tu as aussi oublié la touche.... il y a eu pas mal de déchets dans ce secteur je trouve
Votre avis ?
c est vrai aussi! :)
(Désolé, mon angine et moi ont été dans la salle d'attente, chez le doc, pour rédiger le post, pas simple pour penser à tous :D )
A ajouter qques approximations de passes en zone au large qui font louper des essais.... mais tout cela est de l'ajustement!
Par contre belle mélée fermé, et belle entente dans la ligne de 3/4 on sent qu'il y a des "cannes"!
Vivement ce début de championnat!!!
Votre avis ?
Dams38 has writtenc est vrai aussi! :) (Désolé, [b]mon angine et moi [/b]ont été dans la salle d'attente, chez le doc,...1° vous avez pris tant de courant d'air ? 2° Medhi ne jouait pas alors ? ;) (passe lui le bonjour)
Votre avis ?
Sandra has writtenA non au contraire! Défensivement s'était pas mal du tout! Et Medhi a joué, je lui dirais qu'il a le bonjour de Sandra! J'espère qu'il en connait pas 10... :DDams38 has writtenc est vrai aussi! :) (Désolé, [b]mon angine et moi [/b]ont été dans la salle d'att...1° vous avez pris tant de courant d'air ? 2° Medhi ne jouait pas alors ? ;) (passe lui le bonjour)
Votre avis ?
Alors les Voironniers, des retrouvailles amicales dans une douzaine de jours
Votre avis ?
Dams38 has writtenc est vrai aussi! :) (Désolé, mon angine et moi ont été dans la salle d'attente, chez le doc, pour r...Si les gros font le boulot et que la ligne de 3/4 est au complet..... Le spectacle devrait etre présent... ;)
Votre avis ?