MIDOL38 has writtenNeutre, Je pense qu'il manque un élément devant et un élément derrière pour finaliser le groupe. Mai...Oui je suis globalement d'accord avec toi...un 2ème ligne massif et un centre costaud perforant. Le petit Bionda je ne sais pas s'il botte. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas joué l'an passé (blessé je crois). Quant à la poule, bien sûr qu'elle est très compliquée. Du monde assuré au stade certes mais les points seront difficile à glaner. Que des équipes qui ont fini 1ères ou 2èmes l'an passé ou qui ont encore fini en trombe...ça va être palpitant et stressant...d'où la nécessité d'un buteur mais bon ça passera par les essais et nous n'en seront que plus heureux !!!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenPas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus :pDams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenC'est qui le 3ème ?Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Pour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] à Challenge Leydier F3
Ca va faire sauter tous les matches de préparation + 3 w-e de repos (voir plus en cas de qualif si on est bons)...
Votre avis ?
Jiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/inde...ce challenge n'est pas obligatoire!! les poules seront refaites en fonction des inscriptions!!!! donc je pense que peu von s'engager!!
Votre avis ?
t sur de ca cédric? c pas obligatoire?
stouf has writtenJiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http...ce challenge n'est pas obligatoire!! les poules seront refaites en fonction des inscriptions!!!! donc je pense que peu von s'engager!!
Votre avis ?
Oui c'est sur que c'est facultatif et heureusement d'ailleurs, Meyzieux et l' Assmida sont dans notre poule ! ;-)
Votre avis ?
neutre has writtenet bah dams 38 :oChapeau de paille has writtenC'est qui le 3ème ?Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques ...Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
neutre has writtenSalut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+MIDOL38 has writtenPas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus :pDams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à....Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Votre avis ?
Jiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/inde...Merci pour l'info jiji38!
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenEt oui c'est moi!neutre has writtenet bah dams 38 :oChapeau de paille has written Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand c...C'est qui le 3ème ?
Votre avis ?
Si c'est pas obligatoire tant mieux, au moins ça laissera des w-e de libre !
Votre avis ?
et d'ailleurs je viens de voir que la ''poule'' Leydier c'est plutôt Pont de Claix vizille voiron et vinay :cool:
Votre avis ?
mais c'est pas des poule tu fai 3 match contre des equipe qui sont pas ds ta poule c tout!
par exemple vinay/vizille
vinay/voirnon
mais pas de voiron/vizille!
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenet d'ailleurs je viens de voir que la ''poule'' Leydier c'est plutôt Pont de Claix vizille voiron et...vinay joue contre: pont de claix , voiron et vizille vizille joue contre: vinay, st marc et la bievre voiron joue contre: meyzieu assmida et vinay! c simple non!
Votre avis ?
Dams38 has writtenMOUNIER qui vient de Moirans joue deuxième ligne alors qui vient en première ligne ?MIDOL38 has writtenOui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.Dams38 has written Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet e...Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenpour les 1ère lignes, il s'agit de Seb Drev. et Scogniamilio.Dams38 has writtenMOUNIER qui vient de Moirans joue deuxième ligne alors qui vient en première ligne ?MIDOL38 has written Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien...Oui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.
Votre avis ?
Dams38 has writtenBien tenté Dams ;)neutre has writtenSalut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+MIDOL38 has written Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du ...Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus :p
Votre avis ?
neutre has writtenMince loupé!Dams38 has writtenBien tenté Dams ;)neutre has written Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, d...Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+
Votre avis ?
Dams38 has writtenRassure toi, comme disait un certain Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer :Dneutre has writtenMince loupé!Dams38 has written Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiro...Bien tenté Dams ;)
Votre avis ?