Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO VOIRON 2011-2012

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenNeutre, Je pense qu'il manque un élément devant et un élément derrière pour finaliser le groupe. Mai...
Oui je suis globalement d'accord avec toi...un 2ème ligne massif et un centre costaud perforant. Le petit Bionda je ne sais pas s'il botte. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas joué l'an passé (blessé je crois). Quant à la poule, bien sûr qu'elle est très compliquée. Du monde assuré au stade certes mais les points seront difficile à glaner. Que des équipes qui ont fini 1ères ou 2èmes l'an passé ou qui ont encore fini en trombe...ça va être palpitant et stressant...d'où la nécessité d'un buteur mais bon ça passera par les essais et nous n'en seront que plus heureux !!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has written
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...
Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus :p

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has written
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à... Voiron, Vinay, p...
Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
C'est qui le 3ème ?

Votre avis ?

Jiji3816 msgpm
Pour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] à Challenge Leydier F3 Ca va faire sauter tous les matches de préparation + 3 w-e de repos (voir plus en cas de qualif si on est bons)...

Votre avis ?

stouf80 msgpm
Jiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/inde...
ce challenge n'est pas obligatoire!! les poules seront refaites en fonction des inscriptions!!!! donc je pense que peu von s'engager!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
t sur de ca cédric? c pas obligatoire?
stouf has written
Jiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http...
ce challenge n'est pas obligatoire!! les poules seront refaites en fonction des inscriptions!!!! donc je pense que peu von s'engager!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Oui c'est sur que c'est facultatif et heureusement d'ailleurs, Meyzieux et l' Assmida sont dans notre poule ! ;-)

Votre avis ?

neutre has written
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques ...
Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand complet sous leur couleurs d'origine, ca va chier !!! biz à Will et Séb et bonne saison à vous 3 les artistes :cool: :cool: :cool:
C'est qui le 3ème ?
et bah dams 38 :o

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
neutre has written
MIDOL38 has written
Dams38 has writtenSalut! j'intègre vos rangs cette saison! Après qques saisons à....
Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du groupe du SOV. :)
Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, depuis le temps que je vois Dams38 sur le forum, je vais commencer à mettre un visage dessus :p
Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
Jiji38 has writtenPour Dams38: oui ce sont des matches aller/retour, tu trouvera tout ici: [url]http://www.ffr.fr/inde...
Merci pour l'info jiji38!

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
neutre has written
Chapeau de paille has written Aie aie aie la team ''voironnais'' réunie au grand c...
C'est qui le 3ème ?
et bah dams 38 :o
Et oui c'est moi!

Votre avis ?

Jiji3816 msgpm
Si c'est pas obligatoire tant mieux, au moins ça laissera des w-e de libre !

Votre avis ?

et d'ailleurs je viens de voir que la ''poule'' Leydier c'est plutôt Pont de Claix vizille voiron et vinay :cool:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mais c'est pas des poule tu fai 3 match contre des equipe qui sont pas ds ta poule c tout! par exemple vinay/vizille vinay/voirnon mais pas de voiron/vizille!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Chapeau de paille has writtenet d'ailleurs je viens de voir que la ''poule'' Leydier c'est plutôt Pont de Claix vizille voiron et...
vinay joue contre: pont de claix , voiron et vizille vizille joue contre: vinay, st marc et la bievre voiron joue contre: meyzieu assmida et vinay! c simple non!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Dams38 has written
MIDOL38 has written
Dams38 has written Et bien malheureusement je ne connais pas grand monde de cet e...
Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien au SOV ?
Oui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.
MOUNIER qui vient de Moirans joue deuxième ligne alors qui vient en première ligne ?

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
MIDOL38 has written
Dams38 has written
MIDOL38 has written Puisque tu en parles, le joueur nommé Mounier jouera donc bien...
Oui c'est signé!!! Pourquoi il y avait un doute? Mais attention Mounier n'est pas un 1ère ligne, ou alors c'est pas le même auquel tu penses! Poste 2ème ligne voir 3ème ligne.
MOUNIER qui vient de Moirans joue deuxième ligne alors qui vient en première ligne ?
pour les 1ère lignes, il s'agit de Seb Drev. et Scogniamilio.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Dams38 has written
neutre has written
MIDOL38 has written Et bien en voilà un qui est le mieux à même de nous parler du ...
Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiron qui est allé joué du côté de Gex par hasard? Si c'est le cas je pense savoir qui tu es ;) A+
Bien tenté Dams ;)

Votre avis ?

Dams3847 msgpm
neutre has written
Dams38 has written
neutre has written Pas sîr vu qu'il débarque !! T'écoutes pas Midol :D Cela dit, d...
Bien tenté Dams ;)
Mince loupé!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Dams38 has written
neutre has written
Dams38 has written Salut Neutre, pour info perso, tu serais pas un joueur de Voiro...
Bien tenté Dams ;)
Mince loupé!
Rassure toi, comme disait un certain Pierre de Coubertin, l'important c'est de participer :D

Votre avis ?

Login / Sign up