Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

Cadeneaux835 msgpm
C'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à part Uzès qui fait un bon début de saison !

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Cadeneaux has writtenC'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à part Uzès qui fait un...
Attention tout de même à l'excès de confiance!! :rolleyes: Moi, je trouve qu'il y a qd même des choses à dire sur cette poule 2: - Surprenant cette avant-dernière place dui CORC avec notamment 2 défaites à la maison - bizarre de retrouver les 3 clubs relégués de fed 3 seulement aux 4,5 et 6ème place - en effet bon début de saison d'Uzès (mais qui a reçu 3 fois!!) - Aix qui domine cette poule malgrès 3 déplacements en 4 matchs!! Alors l'AUC est-il vraiment trop fort cette saison ou a bénéficié d'un bon calendrier!!! Pour la poule 1, c'est pareil, il y a qd même quelques surprises...(Bagnols, Martigues, SMUC pour des raisons différentes)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jim2min has written
Cadeneaux has writtenC'est qu'il y a rien à dire, pas vraiment de surprises (je parle en poule 2) à ...
Attention tout de même à l'excès de confiance!! :rolleyes: Moi, je trouve qu'il y a qd même des choses à dire sur cette poule 2: - Surprenant cette avant-dernière place dui CORC avec notamment 2 défaites à la maison - bizarre de retrouver les 3 clubs relégués de fed 3 seulement aux 4,5 et 6ème place - en effet bon début de saison d'Uzès (mais qui a reçu 3 fois!!) - Aix qui domine cette poule malgrès 3 déplacements en 4 matchs!! Alors l'AUC est-il vraiment trop fort cette saison ou a bénéficié d'un bon calendrier!!! Pour la poule 1, c'est pareil, il y a qd même quelques surprises...(Bagnols, Martigues, SMUC pour des raisons différentes)
Non pas trop fort cette saison, je pense, sans vouloir faire offense aux équipes que nous avons joué jusqu’à présent que nous n'avons pas rencontrer les clubs qui finiront dans le quatuor de tête fin février... Les clubs de Féd.3 c'est pas nouveau, ils ont du mal après la descente, remember Gap, CORC, Le Beausset la saison dernière.A chaque fois il y en a qui sort sont épingle du jeu (Arles l'an dernier) et je vois bien St Laurent cette année malgré leur défaite de ce week-end.

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Compte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui risquent d'être reportées ?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
A Aix, ça jouera, c'est un des avantages du synthétique...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jc33 has writtenCompte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui risquent d'être rep...
Vu ce qui est tombé et ce qui tombe chez nous ça étonnerais pas que le match soit reporté (les bus scolaire ne passe pas aujourd'hui...)

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Nitro has written
jc33 has writtenCompte-tenu des précipitations en cours et annoncées y-a-t-il des rencontres qui ris...
Vu ce qui est tombé et ce qui tombe chez nous ça étonnerais pas que le match soit reporté (les bus scolaire ne passe pas aujourd'hui...)
Ollioules - Sisteron reporté

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
La nouvelle vient aussi de tomber: match reporté suite à un l'arrêté municipal :/

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
tout les matchs sont annule : arrete prefectorale

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
jacklarnak has writtentout les matchs sont annule : arrete prefectorale
Les matchs sont REPORTES, et c'est une décision du COMITE!!! C'est important d'utiliser les bons mots lol :p

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Cadeneaux has writtenA Aix, ça jouera, c'est un des avantages du synthétique...
Ben non ça jouera pas... :cool: :cool:

Votre avis ?

Ricard2 msgpm
La prochaine fois tu te les gardes tes commentaires ... :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Ricard has written
Et toi la prochaine fois tu gardes tout au lieu de vomir ! {)

Votre avis ?

Ricard2 msgpm
Cadeneaux has written
Ricard has written
Et toi la prochaine fois tu gardes tout au lieu de vomir ! {)
Pour une fois qu'on sortait...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Tout les matchs ont donc été reportés au 20/11.

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Cadeneaux has writtenTout les matchs ont donc été reportés au 20/11.
Ca doit plutôt être au 27/11 car il me semble que le 20/11 il y a encore une journée de Leydier pour les clubs qui le joue.

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Y'a pas à dire, c'est des champions au comité!! Ils arrivent à programmer 2 journées à la même date: le 20 novembre, il y a donc la 5ème journée du championnat Honneur et la 6ème journée du Leydier!! Du grand art!!! :D

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jim2min has written
Ca doit plutôt être au 27/11 car il me semble que le 20/11 il y a encore une journée de Leydier pour les clubs qui le joue.
Le 27, il me semble qu'il y a le match de la sélection des -26 ans contre le Languedoc .... En tout cas, sur le site du comité, les rencontres de la journée d'hier sont programmées le 20/11 : affaire a suivre ...

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
le grunge has written
jim2min has written
Le 27, il me semble qu'il y a le match de la sélection des -26 ans contre le Languedoc .... En tout cas, sur le site du comité, les rencontres de la journée d'hier sont programmées le 20/11 : affaire a suivre ...
Alors y'a des chances qu'ils annulent tout simplement la journée de Leydier sous pretexte que bcp de clubs ne veulent plus le jouer une fois la saison débutée!!! C'est bien ce que je disai, du grand art ;-)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
alez c est parti pour les pronos !!! [color=RED]ST LAURENT[/color] - SMUC [color=RED]LE BEAUSSET[/color] - BAGNOLS GAP - [color=RED]MARTIGUES[/color] CADENNEAUX - [color=RED]ST SATURNIN[/color] [color=RED]ISTRES[/color] - OLLIOULES UZES - [color=RED]AUC[/color] [color=RED]ISLE S/ SORGUES[/color] - CORC SALINDRE - [color=RED]SISTERON[/color] BON WEEK END A TOUS EN ESPERANT QUE TOUT LES MATCH SE DISPUTENT !!!

Votre avis ?

Login / Sign up