AUCiste has writtenTu disais donc...YOYE has writtenVictoire du BCI a aix dimanche c fait.On va quand même attendre le résultat final
Votre avis ?
AUCiste has writtenen jouant mal on remporte le bonnus defensif , bon match joué dans un bon état d'esprit .AUCiste has writtenTu disais donc...YOYE has writtenVictoire du BCI a aix dimanche c fait.On va quand même attendre le résultat final
Votre avis ?
YOYE has writtenEn jouant mal on arrive quand même à gagner...AUCiste has writtenen jouant mal on remporte le bonnus defensif , bon match joué dans un bon état d'esprit .AUCiste has written On va quand même attendre le résultat finalTu disais donc...
Votre avis ?
2eme défaite a la maison pour ollioules :
ollioules 6-7uzes
victoire de la B je ne sais plus le score
Votre avis ?
mes PRONOS
[color=RED]ST SAT[/color] - LE BEAUSSET
[color=RED]GAP[/color] - SMUC
BAGNOLS - [color=RED][u][b]MARTIGUES[/b][/u][/color]
[color=RED]ST LAURENT[/color] - CADENEAUX
SISTERON - [color=RED]UZES[/color]
OLLIOULE - [color=RED]ISLE SUR SORGUES[/color]
[color=RED]AUC[/color] - CORC
[color=RED]ISTRES[/color] - SALINDRES
BON WEEK END !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenmes PRONOS [color=RED]ST SAT[/color] - LE BEAUSSET [color=RED]GAP[/color] - SMUC BAGNOLS - [color=RE...Bien vu Jacklarnak !!!! Aix 2 - CORC 2 : 47-12 Aix 1 - CORC 1 : 36-15
Votre avis ?
Victoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13
Pilier volant on ta pas vue sur le terrain mais j'ai crut te voir au bord du terrain !
Et je me souviens de tes paroles après notre match à l'aller tu disait que vous garderai ce match dans le coin de votre tête bein j'ai vue sa aujourd’hui je crois que ta du entendre le bip bip bip bip de vos avants sur ceux tes un comique au bord pour brancher
Votre avis ?
auc l autre pays du rugby
superbe apres midi ...quelle volonte chez les jaunes et noirs
y a bon ...
Votre avis ?
une belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est regalé
Votre avis ?
oh j ai ete bon !!!
le grunge has writtenjacklarnak has writtenmes PRONOS [color=RED]ST SAT[/color] - LE BEAUSSET [color=RED]GAP[/color] - SM...Bien vu Jacklarnak !!!! Aix 2 - CORC 2 : 47-12 Aix 1 - CORC 1 : 36-15
Votre avis ?
ah nan je peut pas cautionner !!!
hier c etait chez nous le match non ?
cocoletueur has writtenune belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est reg...
Votre avis ?
À tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus humble... La saison est encore longue... Attention à ne pas prendre le melon... Car bagnols (dsl pour eux) n'est qu'une équipe du bas de tableaux cette année (étonnant vu la saison dernière ...).... Alors tous aux boulots des mardi car tout n'a pas était parfait sur ce match ...
Votre avis ?
l humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du terrain !!
alex el mago has writtenÀ tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus hu...
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenVictoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13 Pilier volant on ta pas vue sur le terrain mais j'ai c...
cocoletueur has writtenune belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est reg...
jacklarnak has writtenah nan je peut pas cautionner !!! hier c etait chez nous le match non ?
alex el mago has writtenÀ tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus hu...
jacklarnak has writtenl humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du t...Bonne fin de saison! 8o
Votre avis ?
toute a fait on vas rester humble pour le reste de la saison mais comme a dit mon ami jacklanak c'est la réponse a la bergère et on donnera notre maximum pour notre objectif !!!!
Votre avis ?
merci monsieur !! a vous aussi !
Le pillier volant has writtenqui suis je ? has writtenVictoire de RCMPBD en 2 : 13-7 et en 1 :23-13 Pilier volant on ta pas vue s...cocoletueur has writtenune belle victoire de martigues port de bouc à bagnol chez une belle bande de con..... on c 'est reg...jacklarnak has writtenah nan je peut pas cautionner !!! hier c etait chez nous le match non ?alex el mago has writtenÀ tous mes chers camarades du rcmpdb... Il faudrait garder un peu de modestie et être un peu plus hu...jacklarnak has writtenl humilite y est c est juste la reponse ironique a l attitude de nos amis bagnolais sur et hors du t...Bonne fin de saison! 8o
Votre avis ?
Que d'amabilité mais l'essentiel n'est plus le match de Bagnols mais les 6 derniers match de notre championnat.Dans tout les cas je remercie les bagnolais pour leur entamme de match cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu cela,moi le nostalgique de ce temps j'ai été servi pendant 5 minutes et c'est déjà ça.
Quand au pilier volant qui ne vole plus en ce moment je te souhaite un bon rétablissement et un travail.
Votre avis ?
allez c est parti pour les pronos :
LE BEAUSSET - [color=RED]ST LAURENT[/color]
[color=RED]GAP[/color] - ST SAT
[b][color=RED]MARTIGUES[/color][/b] - SMUC
[color=RED]BAGNOLS[/color] - CADENNEAUX
UZES - [color=RED]ISTRES[/color]
[color=RED]ISLE[/color] - SISTERON
[color=RED]CORC[/color] - OLLIOULES
[color=RED]AUC[/color] - SALINDRE
BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
Double victoire de l'AUC contre Salindres : 55-30 en B et 30-7 en 1 avec BO
L'année 2011 se termine bien , place à 2012 maintenant !!!!
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
St Laurent a encore gagné, ce lolo il est très fort et il n'a toujours pas de buteur dans son équipe !!!!
Votre avis ?