Ha le 8 de Gap...Toujours le même...solide et ancien trés bon boxeur...Je pensais que dans les sports de combats on apprenait d'abord le self control !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenHa le 8 de Gap...Toujours le même...solide et ancien trés bon boxeur...Je pensais que dans les sport...Il faut lui couper un bras à ce 8..... :lol:
Votre avis ?
BEau match j'imagine entre Uzes et Salindre le WE dernier: bilan 2 jaunes et 3 rouges pour Salindre, 1 jaune et 1 rouge pour Uzès.
Ca a pas du bcp jouer au rugby!!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenHa le 8 de Gap...Toujours le même...solide et ancien trés bon boxeur...Je pensais que dans les sport...Ca t'apprend surtout à te défendre. :p Il cherche jamais la merde, jamais!!! Mais faut pas le chercher, car on le trouve trés vite........... ]:D
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenJe ne pense pas que cette victoire soit usurpé, mais sans avoir jouer à 13 contre 15 les 10 derniéres minutes de la premiére mi-temps nous aurions vu un autre match. Plus serré. Moi je vois pas qui déclenche, reste que l'arbitre à la mi-temps me dis "jouer au lieu de vous battre". Je lui réponds, "ma fois on s'est défendu rien de plus" et c'est là qu'il ma dit, "je sais tout par du 9 de st laurent". Voila. :p Et désolé pour ton 12 et ton 13!!! Mais il frappe trés fort........flykillerman has written Reaction gapençaise!!! Un bon arbitrage bien maison. Gap qui secoue st laur...Résumé à la façon Gap... Si tu veux je t'enverrais notre vidéo et tu pourras voir qui déclenche... Mais tu vas me dire suivant l'angle, :) ... Pour parler du 9 je ne crois pas qu'il est mis une poire de sa carrière (tu peux demander à ton vice président ils ont joué ensemble me semble-t-il) donc je suis très septique sur le fait qu'il puisse déclencher face à une équipe aussi costaud que GAP... Pour l'arbitrage c'est quand même le DAT de [u][b]provence[/b][/u] qui a arbitré (habitué du top 14, vidéo notamment) et je pense pas qu'il ait favorisé une équipe ou l'autre... Votre 8 est un sacré puncheur et effectivement il ne s'agit pas d'un coup de pied mais de 2 coups de poings qui blessent GRAVEMENT le 12 et le 13 (une suspection de fissure du plancher orbitale et une lèvre fendu et recousu (intérieur ET extérieur) de nombreux points... Au niveau du résumé le match fut d'une grande intensité et effectivement à la puissance de Gap, St Laurent a répondu avec de la générosité et de l'intelligence de jeu... Si tu penses que cet victoire est usurpé je penses que tu te trompe... Regarde bien ta vidéo fais le calcul de la domination territorial, regarde tes stats en touche et l'incapacité à assurer votre continuité de jeu et peut être tu trouveras les raisons à votre défaite... Parce que quand tu regardes les stats faites avec i-coach rugby, y'a pas photos... Pour ce qui est de la 2ème place vous la méritez amplement puisque le parcours de Gap est plus régulier que celui de St Laurent voilà ceci étant cela reste du sport et point... ;)
Votre avis ?
flykillerman has writtenMoi je vois pas qui déclenche, reste que l'arbitre à la mi-temps me dis "jouer au lieu de vous battr...C'est une bagarre et point barre il me semble que l'embrouille démarre entre les 2 ailiers après chaque collègue aide son collègue et voilà...
flykillerman has writtenEt désolé pour ton 12 et ton 13!!! Mais il frappe trés fort........Là dessus on est d'accord faut lui demander d'enlever les 2 enclumes qui lui servent de main quand il joue sinon un jour il va blesser quelqu'un... ;)
Votre avis ?
ALLEZ PRONOS !!!
[color=RED]MARTIGUES[/color] - ST LAURENT
[color=RED]BAGNOLS[/color] - ST SATURNIN
[color=RED]GAP[/color] - LE BEAUSSET
[color=RED]SMUC[/color] - CADENNEAUX
[color=RED]CORC[/color] - ISTRES
[color=RED]AUC[/color] - SISTERON
ISLE - [color=RED]UZES[/color]
OLLIOULE - [color=RED]SALINDRE[/color]
Votre avis ?
jacklarnak has writtenALLEZ PRONOS !!! [color=RED]MARTIGUES[/color] - ST LAURENT [color=RED]BAGNOLS[/color] - ST SATURNIN ...Tout pareil sauf peut-etre la victoire du BCI à la piaule contre Uzes !!!!
Votre avis ?
belle victoire des 2 equipes de martigues contre st laurent du var !!
26-3 en 1 BO
44-8 en B
bonne journée !!
Votre avis ?
Match entre Gap et St Sat encore décalé, y'a comme qui dirait un problème, car il me semble que c'est le 3ème report!!!
On va en mettre un sur le compte du comité histoire d'arrenger tout le monde, mais d'après le règlement 2 reports égal match perdu pour l'équipe qui reçoit!!!
Qu'en est-il chers amis???
Votre avis ?
c est sur que la ca devient abusé !! ca serait bien que le reglement soit le meme pour tous !!
jim2min has writtenMatch entre Gap et St Sat encore décalé, y'a comme qui dirait un problème, car il me semble que c'es...
Votre avis ?
jacklarnak has writtenc est sur que la ca devient abusé !! ca serait bien que le reglement soit le meme pour tous !!:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: :D Compliqué non??? Juste pour rappel nous avons tous démarré le championnat sans en connaitre l'issu... 3 mois pour connaitre le réglement pour les équipes 1ères, 5 mois pour connaitre celui de la B et encore il semble que des équipes n'aient encore rien reçu... Alors quant à faire "appliquer" un réglement ]:D ce serait une grande nouveauté... Au niveau des reports, initialement prévu le 18/12/2011 puis décalé au 8/01/2012, puis au 29/01/2012 nous voilà sur le 19/02/2012, on finira par une petite péréquation avec des virgules :lol:
Votre avis ?
Malheureusement, je doute fort que ce match se joue en péréquation, il a trop d'importance pour Gap qui souhaite garder sa longeur d'avance sur St Laurent!!
Donc le match se jouera et peut importe la date, c'est bien là que le problème et le manque d'équité sportive!! :mad:
Votre avis ?
jim2min has writtenMalheureusement, je doute fort que ce match se joue en péréquation, il a trop d'importance pour Gap ...Hormis GROS accident on connait en poule 1 les 2 qualifiés pour la suite. Pour ceux qui terminent 3-4-5-6 la saison est terminé il n'y a plus rien à jouer sauf alimenter un système balourd où chaque année les règlements pondus en surprennent toujours un peu plus... Je propose pour l'année prochaine d'augmenter les licences, de démarrer le championnat en Octobre (sans règlement préalable si possible comme d'hab) et de la terminer en décembre comme cela on pourra profiter du ski sans scrupule... Et vive le rugby amateur!!! Et ceux qui font semblant de l'organiser!!! :o :D
Votre avis ?
Il est tout de même difficile d'imaginer que la saison s'arrete là pour les 3-4-5-6!!!
Le comité va nous pondre un challenge pam-pam dont il a le secret histoire que les arbitres et les délégués puissent arrondir leurs fin de mois!!!
Car un championnat qui tient sur 5 mois, ça fait cher la licence qd même!!!
Votre avis ?
jim2min has writtenIl est tout de même difficile d'imaginer que la saison s'arrete là pour les 3-4-5-6!!!Et pourtant c'est bien le cas...
jim2min has writtenLe comité va nous pondre un challenge pam-pam dont il a le secret histoire que les arbitres et les d...C'est déjà fait puisque les 3 et 4 de chaque poule se rencontrent, pour rien, juste pour engraisser les arbitres et payer des déplacements en bus... Les 5 et 6 de chaque poule se rencontrent aussi, à priori aussi pour rien s'il l'on part sur une idée à 2 poules pour l'année prochaine mais si le comité "décide" de faire une poule unique cela aura "peut être de l'importance si cette poule est de constitué de 10 clubs si c'est 12 sert à rien... :lol: Quand aux équipes réserve tout le monde s'en cague puisque pour eux rien n'existe, sauf pour les seuls premiers de chaque poule... :o :D
jim2min has writtenCar un championnat qui tient sur 5 mois, ça fait cher la licence qd même!!!Ben oui mais qui s'en souci!!! :/ :lol:
Votre avis ?
jim2min has writtenMalheureusement, je doute fort que ce match se joue en péréquation, il a trop d'importance pour Gap ...Le match à été reporté du 18/12 au 08/01 pour cause de terrain enneigé. Le 08/01 st sat à souhaité un nouveau report. Suite à ce report le comité à imposé à Gap de jouer ce match sur terrain neutre. MERCI!!!! Le terrain était choisi, et tout était organisé pour celui de sainte tulle (04). Mais st sat n'ayant pas de "b" à une nouvelle fois demandé le report vendredi matin. Nos dirigeants ont dit ok au comité à condition de jouer à gap. Ce sera donc le 29/02 à gap que ce jouera ce match, sauf si terrain gelé ou enneigé alors dans ce cas nous devrons descendre jouer une nouvelle fois à st sat. Aprés , si vous voulez une certaine équité comme je peux le lire, il faudrait deja tenir compte du fait que gap est une ville de montagne et qu'aujourd'hui encore il neige et il y a 40 cm!!!! Depuis mi décembre nous nous entrianons quasiment pas ou peu faute de gymnase de dispo. Mais bon, si vous trouvez une certaine gloire à vous qualifier à notre place sur tapis vert allez y foncez!!!!! :8
Votre avis ?
Match de 29/02 soit un mercredi?
sachant qu'il y a de nombreuses heures de conduite et que les gars sont pas pro ben je met une pièce que saint sat ne viendra pas (et je le comprendrais)
Votre avis ?
Nitro has writtenMatch de 29/02 soit un mercredi? sachant qu'il y a de nombreuses heures de conduite et que les gars ...C'est vrai que c'est pas mal le match un mercredi soir!! On nous prend vraiment pour des cons dans ce comité!!!
Votre avis ?
GAP HAUTES ALPES RUGBY - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 19/02/2012 - 15:00
Votre avis ?