Bon après cette demi finale haut en couleur je propose de parler de la saison prochaine .
Après cette saison héroique les dirigeants doivent garder les meilleurs joueurs . Qui aurait des noms de joueurs susceptible d'intégré notre équipe séniors pour l'année prochaine ?
Votre avis ?
et par la meme, je me permets de rajouter:
-quels sont les départs actés ou dans les tuyaux? (hormis Felsina)
merci
Votre avis ?
seul départ acté Felsina
avec la saison faite, le club doit avoir les ressources de garder tout le monde et de renforcer un peu sur certains postes clès (1ere ligne) surtout que si on conserve les "cadres" il apparait vraisemblable que les autres resteront.
Pour des joueurs susceptible de nous rejoindre on peut citer le 15 et le 8 de périgueux !!! lol
pourquoi pas aussi des retour de quelques anciens, Oulouma, chkaidze, nemsadze...
bref la balle est dans le camps des dirigeants et sur si ils écoutent et répondent aux demandes de jeff victor et mathieu l'équipe ne pourra être que plus compétitive avec 1 an d'expérience commune, et un dernier match comme celui là qui a été plus qu'aboutit.
Votre avis ?
ah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui apparemment retourne en écosse, c'est bien dommage quand au vu de sa prestation d'hier
Votre avis ?
Landon Carter has writtenah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui apparemment retourne en écosse, c'est bien dommage...Robbie rentre en Ecosse mince .. Il faut renforcer le poste de premier centre parce que a mon avis Julian Champagne ne pourra pas tenir toute la saison seul parce que de tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...
Votre avis ?
Landon Carter has writtenah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui apparemment retourne en écosse, c'est bien dommage...Alors c'est récent car il y a huit jours, en fonction de ses résultats d'admission dans des écoles, il comptait bien rester au RCME.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtende tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...alors on n'a pas vu les mêmes matchs et notamment le match retour où il remplace Jordi blessé assez tôt dans la partie. Ce jour là, il a été géant...
Votre avis ?
allez Massy has writtenOui juste ce match la ! Mais il est irrégulier enfin Jeff et Viktor prendront les décisions ..Rugby 1205 has writtende tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...alors on n'a pas vu les mêmes matchs et notamment le match retour où il remplace Jordi blessé assez tôt dans la partie. Ce jour là, il a été géant...
Votre avis ?
allez Massy has written+1Rugby 1205 has writtende tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...alors on n'a pas vu les mêmes matchs et notamment le match retour où il remplace Jordi blessé assez tôt dans la partie. Ce jour là, il a été géant...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenMon dieu n' y voit aucune attaque mais j'espere que tu ne fais pas partie de la cellule de recrutement car si di martino n'est pas au niveau notamment sur ce qu'il a propose les 4 derniers matchs, je ne sais pas ou on va trouve la perle rare ...Landon Carter has writtenah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui apparemment retourne en é...Robbie rentre en Ecosse mince .. Il faut renforcer le poste de premier centre parce que a mon avis Julian Champagne ne pourra pas tenir toute la saison seul parce que de tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...
Votre avis ?
Messieurs les joueurs je vous le demande RESTEZ ENCORE AU MOINS 1AN !!!
Bien sur après un parcours comme celui là les sollicitations ne manquent pas mais en gardant cette équipe + quelques renforts bien ciblés la PRO D2 est à portée de main !!!
Un groupe est né dans la défaite et l'année prochaine vous serez une machine infernale est craint sur toute la france.
Le statut de Massy a changé et on ne parle plus que de formation mais de pretendant à la PRO D2.
Alors SVP encore 1 AN pour voir !
Messieurs les dirigeants faites le maximum pour conserver cette équipe au jeu magique !
PS: la demi-finale contre Périgueux a prouvée que l'on pouvait prendre les points et aussi marquer des essais.
Votre avis ?
shimizu has writtenJe suis d'accords avec vous JB à montré ses qualités sur les matchs de phases finales. Dommage que Robbie nous quitte car il avait su s'imposer au centre . Durant la saison les combinaisons au centre on en globalité bien fonctionné en fonction de l'adversaire. Robbie-JB-Champi-Jordi-Rodrigues-Rossi Il y aura aussi le retour de Corentin Thro que je ne connais pas au niveau du jeu. Quel est son profil ?Rugby 1205 has writtenMon dieu n' y voit aucune attaque mais j'espere que tu ne fais pas partie de la cellule de recrutement car si di martino n'est pas au niveau notamment sur ce qu'il a propose les 4 derniers matchs, je ne sais pas ou on va trouve la perle rare ...Landon Carter has writtenah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui app...Robbie rentre en Ecosse mince .. Il faut renforcer le poste de premier centre parce que a mon avis Julian Champagne ne pourra pas tenir toute la saison seul parce que de tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...
Votre avis ?
Mon inquiétude repose sur Vakaola et Meïté qui me semble indispensable pour repartir l'année prochaine
En tous cas le recrutement a été à la hauteur des espérances :
Meïté-Vakaola-Bonetti-Clarck-Johnston-Jordi
Votre avis ?
shimizu has writtenNon non je suis juste un simple passionné du RCME ;)Rugby 1205 has writtenMon dieu n' y voit aucune attaque mais j'espere que tu ne fais pas partie de la cellule de recrutement car si di martino n'est pas au niveau notamment sur ce qu'il a propose les 4 derniers matchs, je ne sais pas ou on va trouve la perle rare ...Landon Carter has writtenah et j'oubliai le fabuleux écossais johnston qui app...Robbie rentre en Ecosse mince .. Il faut renforcer le poste de premier centre parce que a mon avis Julian Champagne ne pourra pas tenir toute la saison seul parce que de tous ce que j'ai vu cette saison JB Di Martino n'est vraiment pas au niveau...
Votre avis ?
Oui le recrutement a été tres bon sans étre quantitatif les postes bien ciblé , maintenant ne pas perdre cette base me parait tres important pour l'avenir , felsina part dommage car cette année il a fait une tres belle saison ,il faut que cette premiere ligne sois montrueuse et nous donne des victoires quand on regarde les gros de perigueux ils etaient a la peine en fin de match ,le seul reproche pour bonetti se serais qu'il ne claque pas assez de drop a se niveau ce serais un plus, du travail a l'entrainement ? .Maintenant ou ce renforcer pour etre encore plus fort a nos entraineurs de trouver et nous rendre plus fort
Votre avis ?
Est-ce que les dirigeants ont fait une "Liste A" au cas ou on monté a l'étage supérieur ou une "Liste B" de joueurs susceptibles d'intégré notre groupe séniors en Fédérale 1 ?
Votre avis ?
lr91 has writtenMessieurs les joueurs je vous le demande RESTEZ ENCORE AU MOINS 1AN !!! Bien sur après un parcours c...un an et plus!! car l'année prochaine çà passera!! et partir au moment où le club jouera dans la division supérieure il serait dommage de le quitter!!
Votre avis ?
Vakaola et Meïté
POURQUOI PAS A PERIGUEUX AU MOINS ILS JOUERAIENT EN PRO D2 EUX..........
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenVakaola et Meïté POURQUOI PAS A PERIGUEUX AU MOINS ILS JOUERAIENT EN PRO D2 EUX..........Et alors ? Ils se plaisent à Massy une bande pote est née dans ce groupe dirigé de mains de maître par notre duos d'entraineurs . Mais toi tu es la pour la provoc je te prierai de ne plus poster ici pour dire de connerie pareil . Merci
Votre avis ?
Rugby 1205 has written+10000000000000 :p C'est gratuit et sa sert à rienLA HAUTE VAUCELLE has writtenVakaola et Meïté POURQUOI PAS A PERIGUEUX AU MOINS ILS JOUERAIENT EN PR...Et alors ? Ils se plaisent à Massy une bande pote est née dans ce groupe dirigé de mains de maître par notre duos d'entraineurs . Mais toi tu es la pour la provoc je te prierai de ne plus poster ici pour dire de connerie pareil . Merci
Votre avis ?