Makhno has writtenc'est trop bon ! j'espére que les lillois y arriveront aussi ! la finale c'est le 17 mais c'est où ?Bravo Massy félicitations du Stade Dijonnais et bonne route en Pro D2
Votre avis ?
Bravo Massy. Au plaisir de vous rencontrer l'an prochain en PROD2
Votre avis ?
Bravo a tous , nos amis de Lille leurs sup pour leur fair play , je m'imaginais etre a leur place , nous l'avons été l'année derniere , bravo a cette equipe de massy qui meme 13 sur le terrain n'as pas rompu , bravo au public si nombreux se jour , qu'elle final j'ai eu vraiment tres tres peur quand il nous sont passé devant mais qu'elle belle reaction oui on a passe un beau dimanche bravo au club pour la banderolle pour la fete des mamans , nous avont vibré pendant tous le match , le banc massicois a été a la hauteur un grand bravo a davit ahvetia qui n'a pas laissé un milimettre enfin nous somme tous heureux et le coeur plein de bonheur , maintenant au peu de plaisir avec cette montée en pro D 2 le plus dur commence mais on fait confiance au dirigeants
Votre avis ?
Dans cette réussite il y a une part qui te revient ...
sergio21 has writtenAvant toute chose, je tiens à féliciter, certainement de la part de tous les massicois présents au s...
Votre avis ?
Félicitations du MONTLUCON RUGBY.
Bravo MASSY et bonne saison en ProD2.
Votre avis ?
félicitations
bravo pour la montée
d'après les commentaires ce fut un match très fermé, j'imagine la détresse
de l'équipe de Lille.
Bravo Massy vous montez en PRO D2 vous le mérité
bravo à tous
bonne chance pour la saison en pro D2
Votre avis ?
BRAVO MASSY UNE REVANCHE SUR L'AN DERNIER
BONNE ROUTE POUR LA PROD2 ET TACHEZ D'Y RESTER .....
Votre avis ?
bravo massy...rdv le 17 juin et la saison prochaine
Votre avis ?
Que dire hormis merci ... Je voudrai d'abord rendre hommage à Lille et ses supporters magique avec qui j'ai pu discuté à la fin du match autour d'une bonne bière à la fin du match . Bravo à tous et j'espère qu'on se recroisera en Pro d2 en 2013 !
Mais quel moment ! MAGIQUE ! L'envahissement de terrain , les chants , les banderoles pour la fête des mères , l'ambiance , le Ladoumègue plein à craquer ! Bref , le plus beau jour de ma vie ! Je peux vous dire qu'on a fêté ça ! 41 ans d'histoire et le RCME va découvrir le monde pro ... On représentera le Nord dans l'antichambre de l'élite ! J'y reviens toujours pas c'est magnifique ! Maintenant Massy sera plus connue juste pour son école de rugby et ses cadets , crabos , reichel mais pour son équipe pro ! L'an prochain on recevra des équipes comme Brive , Lyon , Pau , Aix , La Rochelle , Carcassonne etc on aura une équipe Espoir aussi ! C'est incroyable , j'ai posé mon lundi ce soir c'est sorti en boite de nuit ! ALLEZ MASSY ET MERRRRRCI POUR TOUT !!! Rdv le 17 pour aller chercher le bout de bois ...
Votre avis ?
[size=24]MERCI LES GARS , MERCI ET CHAPEAU !!!!
[/size]
parce que à 1/4 d'heure de la fin , tout le stade a tremblé
[size=24]MAIS PAS VOUS !!!!!!![/size]
et Bravo aussi à cette belle équipe de Lille , parce que une victoire n'est belle que quant elle a été emporté de haute lutte ! alors même si le match
n'a pas été un spectacle superbe ( type Pau-Mont de Marsan) , ce furent 2 belles équipes , très très proches
et le suspense
[size=24] DIGNE DE HITCHCOCK[/size]
Votre avis ?
Alors comme ça c'est le grand Moli qui met l'essai de la gagne !
Vous nous avez piqué un sacré joueur, veinards.
Bravo à vous, c'est dans la continuité des saisons précédentes, ça fait des années que je vous voyais monter c'est désormais chose faite.
Maintenant que vous êtes en deuxième division vous allez peut être retenir plus de bons jeunes ?
Félicitations nazairiennes.
On n'est sûr de ne pas vous avoir dans notre poule, ouf :p
Votre avis ?
cette après Midi, j'etais au Grand Prix Series Seven's a Lyon et j'ai appris la monté de Massy.
donc je passe vous féliciter Ici, et vous souhaitez bonne chance pour la finale
Votre avis ?
Bravo à tous, j'en reviens toujours pas... Il fallait une sacré paire de c... pour remporter ce match car le combat fut âpre, les Lillois étant venus avec la ferme intention de renverser la vapeur. Nous avons une équipe de guerriers, ils ont été chercher la Prod D2 ou bout d'eux-même. Que l'histoire est belle, on ne pouvait plus gagner en tapant la pénalité mais en allant chercher l'essai. [b]Facile, ça fait deux ans qu'on s'entraine pour cette action !![/b] :)
Bravo aux Lillois qui ont montré les vraies valeurs du rugby. Ils peuvent être fiers de leur équipe (et quelle équipe !) et supporters (El Diablo, t'es le meilleur...).
Votre avis ?
Félicitations à vous. On avait déjà vu une très grosse équipe l'an passé à Verchère. La montée en puissance s'est confirmée. Profitez en. C'est magique ! Mais dites vous bien que le plus dur commence.
Votre avis ?
Dans cette réussite, il y a une part qui nous revient à tous.
Tous ceux qui ont oeuvré, sans compter, peuvent aujourd'hui s'en attribuer un petit bout.
Encore bravo et grand merci aux joueurs, au staff, etc..
ma signature has writtenDans cette réussite il y a une part qui te revient ...sergio21 has writtenAvant toute chose, je tie...
Votre avis ?
C'était un grand match entre 2 grandes équipes, la meilleure l'a emporté.
Bravo à Massy pour sa victoire, cette accession en Pro D2 est méritée.
Faites nous plaisir en arrachant le planchot, notre défaite d'hier nous sera moins amère.
Votre avis ?
Bravo les massicois, franchement vous le méritez, en espérant que vous ne subirez pas le sort des promus et que vous arriverez à vous stabiliser en pro D2.
Bonne route et revenez nous voir à l'occasion sur RF.
Votre avis ?
maul2b has writtenLe CSBJ est au moins aussi formateur et dans ce cas on dit quoi!!!!!!Massy est un club formateur de l"ecole de rugby aux seniors alors que certains clubs ce disent formateur en formant des jeunes a partir de juniors qu'il debauche dans les clubs voisins.bravo à Massy et bonne chance en pro d2.
Votre avis ?
Bonjour Olivier,
Comme me le disait un collègue Lillois à la mi temps du match: "que ce soit vous ou nous, disons le plus dur commencera dès lundi matin......"
Il est clair que l'objectif, visiblement difficile à atteindre, sera de stabiliser notre position en Pro D2. Mais, cela, nous le verrons assez rapidement en étant toujours derrière eux...
olivier has writtenBravo les massicois, franchement vous le méritez, en espérant que vous ne subirez pas le sort des pr...
Votre avis ?
BRAVO A VOUS ET BONNE ROUTE EN PRO D2, je suis très heureux pour vous.
comme ça vous pourrez garder vos jeunes qui seront motivés de jouer à haut niveau, et moins attirés par les sirènes du sud.
je vous souhaite le trophée.
Votre avis ?