pénalité pour Massy
Massy 3 Lille 0
Votre avis ?
can you write team of massy;)
Votre avis ?
12' pénalité pour Lille
Massy 3 Lille 3
Votre avis ?
10 'Massy - Lille 3-3
Votre avis ?
25' Massy 6 Lille 3
Votre avis ?
MASSY 9 3 LILLE
Votre avis ?
Victoire de Massy :)
Votre avis ?
[size=24]Yahouuuuu Massy En pro D2[/size] 16 - 13
Votre avis ?
alezzzzzzzzzz massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:))))))))))))))))))))))))))))))
Votre avis ?
félicitations aux massicois!!!!! dommage pour Lille mais l'accession arrivera une autre année.
Votre avis ?
Bravo à vous!
Votre avis ?
Dommage pour Lille. l'heure des nordistes viendra.
amplement mérité pour Massy, club formateur. Une non-montée aurait été cruelle et difficile psychologiquement après celle de la saison dernière. Bonne chance pour la pro D2 .
Votre avis ?
Bravo à l'équipe de Lille qui a fait douter les Massicois jusqu'au bout.
Cela doit être la folie à Massy.
Votre avis ?
Félicitations a Massy !
Votre avis ?
on est pas passé loin, mais Massy remporte les deux matchs, c'est donc bien mérité. Félicitations à vous et on espére vraiment vous rejoindre en 2013/2014 en Pro D2 :/ , bonne fiesta
Votre avis ?
Bravo à Massy club formateur qui comme Bourg ferraille depuis des années pour atteindre enfin la pro d2.j'espere que pour Bourg le jour viendra. en ce qui concerne le maintien je ne me fait pas de soucis pour ce club car il y a le potentiel joueurs et economique.
Votre avis ?
Félicitation Massy, cette montée en Pro-D2 est vraiment mérité Grand bravo a vous !!!!
Votre avis ?
Bravo à massy pour son accession en pro d2 . Finale à venir entre deux champions.
Avantage à colomiers à mon avis mais rien n est joué ....
Votre avis ?
Bravo à Massy !!!! Mérité depuis l'arrivée de Dubois et les 2 saisons effectuées ...
Il faut profiter de ces moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci a tous, joueurs et entraîneurs pour cette montée. Il fallait un gros mental pour renverser la situation compromise après cet essai encaisse. Lille est une belle équipe a qui je souhaite le même sort que Massy pour l'année prochaine
Votre avis ?