Lundi posé, logistique pour demain en cours, mais la glaciére est préte. Les Soissonnais seront là pour soutenir le RCME !! Allez massy !!
Votre avis ?
[size=24]Allez Massy[/size] et Bravo à tous les bénévoles qui préparent cette fête du rugby, dommage que je ne puisse assister à cette rencontre au Ladoumègue.
Savez vous si le match est retransmis quelques part ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
joseph has writtenAncien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien pour commencer le...Ah mon petit Joseph !!!! un plaisir de te relire !!! comment ça va ??? la journée de demain s'annonce vraiment bien...Mes amitiés nono et à bientôt :cool:
Votre avis ?
la guille has writtenSerais tu Joseph P par hasard ?joseph has writtenAncien joueur aussi et je vais mettre le maillot aussi...Petite paella qui va bien...Ah mon petit Joseph !!!! un plaisir de te relire !!! comment ça va ??? la journée de demain s'annonce vraiment bien...Mes amitiés nono et à bientôt :cool:
Votre avis ?
non il n'est pas joseph P
Votre avis ?
D'ac j-1 avant le match de notre vie je vais demain matin echauffer ma voix et tout donner pendant 93 min...
Votre avis ?
\ /
\ {) /
Y
I [b][u][size=24] ALLEZ MASSY !!!!!!![/size][/u][/b]
/ \
/ \ Effacez le film que j'ai dans la tête depuis 1 an
de ce coup de pied de dégagement de Gervais au delà des 22 , et ce ballon au rebond capricieux , parait-il , et qui au lieu de gicler en touche , longe connement la ligne , et la relance et le regroupement etc.. etc..
[b][size=24] EFFACEZ CA LES P'TITS BLEUS !!!! [/size][/b]
Votre avis ?
allez Massy
Allez RCME
bon match
également
bonne chance
a Lille.
Votre avis ?
bonsoir,
disons, que ,comme le dirais RAZA, nous ne sommes plus quà une nuit, ou dodo selon, du grand match.......
.....c'est dire l'importance du "truc" qui attend les joueurs, en premier lieu biensur, et nous, en second, bien entendu!
A bien tenter d'y réfléchir, il apparait que ce Match revet plusieurs caractères, et enjeux, cruciaux.
Premièrement, il serait l'aboutissement de 2 saisons conduites avec un managment , certes, contesté, mais éfficcace!
Deuxièmement, il serait, l'avènement de l'histoire d'un club qui a su former nombres de jeunes joueurs et hommes jusqu'à pouvoir tutoyer le haut, et plus haut niveau.
Troisièmement, il serait, dans nos coeurs et nos tripes, la fierté de tout un long travail sportif et relationnel posé et déposé auprès de tous ces gamins qui , aujourd'hui, prétendent, soit à jouer un match capital, soit à etre des adultes équilibrés et responsables.
Mais ne nous trompons pas, il en va de l'entière philosophie et de l'état d'esprit dans lesquels ont été construits, pas à pas, l'édifice du club!!
Peu à peu, cela, avec la guidance de grand personnages que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons, a pu etre possible car ils avaient le bon sens humain et la compétence sportive pour le faire.
Aujourd'hui, on peut s'enogueillir de ce qui nous arrive, mais n'oublions pas, que tout ce labeur appartient à tous ceux qui ont oeuvré , rémunéré nou non, au sein de ce club!
J ose espérer que nos dirigeants, à l'heure des embrassades, ne se departiront pas de cette pensée.
Il reste que ce match doit etre gagné au nom de tout cela.........
Votre avis ?
H-15 : que le temps passe lentement cette semaine...
[size=24][b]ALLEZ [color=blue]MASSY [/color]!![/b][/size]
Votre avis ?
Hé oui, peu de temps nous sépare de cette échéance.....
Votre avis ?
meteo capricieuse ce matin esperons que cela ne vienne pas gacher la fete et que le cadeau de fete des peres qu"ils ont failli nous offrir l'an dernier ils le reservent pors leurs mamans cette annee.
Votre avis ?
Allez Lilleeeeeee, on peut le faire
Votre avis ?
GO MASSY !
Votre avis ?
Bon, ça yest on est en route... On se déplace juste pour l'apéro car on vient d'apprendre que massy ne pourra pas montèrent D 2 , en effet colomier jouant en bleu et étant déjà qualifier il est impossible pour la lnr d'avoir ce type de confrontations.... ]:D
Votre avis ?
Bon nous somme a 3 h 30 du coup d'envoie , impossible de ne pas étre a la féte ce dimanche tous l'essonne est derriére les bleus de Massy a Malville et ses gas de terminé le travail , Coudol ne vas pas se faire avoir , et notre 5 de devant doit sortir le big match . Au nom de tous vos supporters qui etaient la meme par grand froid sous la pluie on la veux cette PRO D 2
Votre avis ?
[size=24]Allez Massy[/size], j'espère qu'il ne pleut pas autant qu'à St Etienne sinon le terrain sera détrempé.
Votre avis ?
video about shalva sutiashvili;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OCK4yXR50M0[/url]
gooooo massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Votre avis ?
Ca y'est c'est parti !!!
Votre avis ?
please write here score of match;)
Votre avis ?