Hugues et Gilles entraineront plus les Alamercery l'an prochain ?
Votre avis ?
golgot a écrit : Je vous souhaite franchement de monter en pro d2, si il y a un club en France qui le mérite c'est bien Massy. Un p'tit coucou à Hugues et son complice, que l'on ne verra pas l'année prochaine Un entraineur Chalonnais
allez Massy a écrit : Que Gueuhu soit coupable de délit de fuite, cela peut se discuter, mais faire de Gilles un complice parait exagéré
Massicois4Life has writtenHugues et Gilles entraineront plus les Alamercery l'an prochain ?Pas de panique !!! C'est l'adversaire Chalonnais qui ne serait plus au RV l'an prochain. Quant au duo d'enfer "Hugues et Gilles", à moins qu'un club de top14 leur propose en dernière minute l'entraînement de l'équipe fanion ;) , ils devraient bien rester avec les Cadets A pour ce que j'en sais.
Votre avis ?
ça veut dire que ABCD XV n'existera plus en Cadet crabos et reichel ?
Votre avis ?
...ce que j'ai entendu ne concernait que les Cadets. Je ne sais pas pour les juniors.
Votre avis ?
alainR has writtenC'est dur d'être réduit au rang de spectateur. Malgré le nombre d'années qui me séparent de mon dern...pour ma part plus la pression monte( 3l pa jour ) plus je l'evacue :)
Votre avis ?
Amis Massycois, vous comprendrez qu'en tant que Bourguignons dijonnais, nous soyons un peu partagé de votre réussite ! Entendez par là que l'on est fier de vous, de cette poule 1, mais que l'on pense au LMR qui mériterait aussi. Si on le joue à l'ancienneté, vous avez gagné, c'est sur, depuis l'ère Gazon vous avez bien bossé sur vos jeunes et c'est tout bonus; bravo !!
J'espère surtout, qu'en cas de victoire, idem pour le LMR, vous aurez le temps de recruter un peu, notamment devant...et de prendre qq vacances avant le marathon du Pro D2.
Les premiers matches sont très importants, et je vois une grosse difference d'organisation et d'engagement physique entre la F1 et la D2. Le truc, c'est de s'y filer rapidos, monter en régime illico pour ne pas faire comme Périgueux, par ex, qui a perdu son premier match, d'un petit pts à domicile (contre Auch...et le cours du jeu !) et qui a trainé cette défaite comme un boulet toute la saison. Du coup, les clubs "viennent" pour gagner, et ça ne met pas sur de bons rails le reste de la saison.
Allez Massy, Allez le LMR et Allez le Stade Dijonnais !!!
Votre avis ?
La saison dernière, j'avais trouvé lamentable la façon dont "on" vous avait "aidés" à laisser passer Périgueux donc cette année je vous souhaite que ce soit la bonne, surtout qu'un de vos joueurs, Baky, nous a beaucoup séduits et pas seulement sur le terrain!
ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
Fox69, on comprend tout à fait que les supporters des autres équipes, surtout les amis de la poule 1, puissent être partagés pour dimanche !
Bien sûr, on souhaite que nos 4 décennies d'efforts axés sur la formation aboutissent dès cette semaine (et pour ne pas réécrire l'histoire, si l'apport d'Alain Gazon a été remarquable, il ne faut ni oublier, ni minorer celui de son prédécesseur, Jacques Chagnaud qui lui a passé le témoin). C'est vrai qu'à l'ancienneté on mériterait cette montée, mais ce n'est pas le juge de paix. Il faut la validation du terrain, c'est toute la noblesse du sport.
Pourt ma part, je trouve le travail des Lillois pour implanter une grande équipe, l'affluence et l'engouement à Lommes samedi dernier, tout à fait méritoires. On ne peut pas non plus évacuer la façon hors du commun dont ils ont surmonté l'épreuve de leur affectation dans la poule sud ouest l'an passé. Tous les Massicois affirment que c'est la plus belle équipe qu'ils ont eu à affronter, celle la plus complète (et pourtant on ne s'est pas balladé non plus chez les autres équipes de la poule). Si le match est beau dimanche et le vainqueur méritant (sans bémol à la 92ème minute...), il n'y aura pas d'injustice quel que soit le verdict délivré au bout du match.
Alors évidemment, j'espère une victoire large, construite et incontestable de mes favoris qui ont tout fait pour qu'il en soit ainsi. Un peu comme lors de la finale de F3 où on a pu savourer tranquillement la fin de la partie qui était pliée. Mais disons qu'un match nul serait un résultat qui me paraitrait finalement tout à fait équitable !!! ;)
Pour Vera, nous on est tout à fait d'accord pour dire de Bakary qu'il est "un de nos joueurs", puisque Massy est un peu plus près de Drancy, son club d'origine, que Montluçon, Orléans, Béziers et en exagérant juste un peu de Domont... ;). On a été également séduits par sa présence au stade Ladoumègue lors du quart retour et on espère tous que le charme ne sera pas rompu l'an prochain !!
[size=24][b]ALLEZ [color=blue]MASSY [/color]!!![/b][/size]
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !! Montluçon vous soutient.
Est-ce retransmis sur EUROSPORTS ?
Votre avis ?
Merci Redjack
Au dernières nouvelles, non, les présidents ayant refusé de ne pas jouer dimanche à 15h.
L'autre demie sera diffusée samedi, je crois.
Votre avis ?
Tous nos voeux pour que vous souleviez , enfin, le Bouclier !!........vous le méritez et on serait contents d' avoir fait tomber le Champion au Diénat... :)
Votre avis ?
redjack has writtenTous nos voeux pour que vous souleviez , enfin, le Bouclier !!........vous le méritez et on serait c...Ben, nous aussi, avec la victoire de l'USON au match retour... :lol:
Votre avis ?
Le LMR envers et contre tous...
Tous soutiennent Massy (ce que j'aurai si ça n'avait pas été mon club en face) et peu Lille...tant pis on trouvera la gnac dans l'adversité :p
bon match à vous.
Votre avis ?
Bonjour, Y aura t-il canal + à Massy dans la maison du rugby pour voir l'autre demi-finale, celle du Top 14 qui débutera juste après le match Massy Lille....c'est une question? merci
Votre avis ?
bonne chance a Massy
et aussi bonne chance
a Lille.
bon match aux deux
équipes
Votre avis ?
Comme beaucoup ici, j'étais aux deux matches des demi-finales l'an dernier. Je considère que la demi-finale a été perdue au match aller, pas mal à cause du manque d'expérience, et que le scénario du match retour n'a fait que rendre plus amère l'élimination.
Cette année, j'ai le sentiment que la demi-finale est abordée avec beaucoup plus de sérénité, tant du côté des joueurs et de leur encadrement que du côté des supporters. Chacun admet que ce sera serré car Lille est une très belle équipe et que tout est à faire lors du match retour.
Nous sommes nombreux, dans les deux camps, à être convaincus que ce sera la meilleure équipe qui gagnera. Si Lille gagne, j'en serai content pour ce club et les valeurs qu'il véhicule (le Sud n'a pas le monopole des valeurs, y compris des valeurs du rugby) et ses chaleureux supporters. Si Massy gagne, ce sera la fête !
Votre avis ?
allez Massy has written... que nos 4 décennies d'efforts ...Moi cela fait 4 décennies que je suis licencié, au LUC Rugby d'abord, puis au LMR (qui en est la résultante). En 1972, nous étions en Honneur. Mathématiquement, cela fait 1 montée en division supérieure tous les 10 ans. Donc, désolé pour vous Massicois, mais "Mathématiquement" on monte cette année :) :)
Votre avis ?
Nialag has written(...) Donc, désolé pour vous Massicois, mais "Mathématiquement" on monte cette année :) :)Un certain Galilée a écrit en son temps : "Toute la nature n'est que mathématique". Aujourd'hui on dirait que c'est la représentation que l'on se fait de la nature qui est mathématique. Méfions-nous des représentations fausses, qui conduisent à des erreurs de prédiction ... Ceci étant, pour moi, c'est du 50:50. Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenBonjour, Y aura t-il canal + à Massy dans la maison du rugby pour voir l'autre demi-finale, celle du...Pas de Maison du Rugby après le match. :p La 3ème mi-temps se déroulera sur la prairie face au stade, les barnums sont déjà en place, les pompes à bière sont prêtes et la rotisserie est prévue pour 18h. :lol: [b][size=24]Allez [color=blue]Massy[/color] !!!!!![/size][/b]
Votre avis ?
Merci pour l'info Puce, je pose mon lundi...
Dis, tu ne crois pas qu'un bidon de Jurançon serait du plus bel effet à 11h30 avant la paëlla :D ?
A dimanche
(H-48,5)
Votre avis ?