Christophe m'a bluffé.l'an dernier lors des phases finales ils m'avaient confiés que ça l'enervait de jouer que 5 min par match avec son numero 24 mais il m'avait promis qu'il allait bosser pour tre au top , force est de constatée qu'il a reussit . De plus il a profité du depart de notre Baky Meite vers Beziers pour prendre une place de titulaire indiscutable en troisieme ligne aile . Et de plus hier c'etait son anniversaire .... Disons qu'il c'est adjugé un beau cadeau avec cet essai et pour moi c'est l'homme du match de ce LMR-RCME .
Votre avis ?
indéniablement l'homme du match.
Bon anniversaire Christophe.
Le cadeau dimanche prochain vers 16h30 ;)
Votre avis ?
allez les massycois encor 80minutes
Votre avis ?
bonjour est ce qu'il sera
possible d'acheter l'avance les billets sur le site du RCME
pour le match retour a Massy qui aura lieu
dimanche 3 Juin à 15h. au stade jules ladoumégue
merci.
Votre avis ?
Bah il y'a la billeterie en ligne il me semble xavstras .
Votre avis ?
oui je sais mais pour le
moment il n'y a rien
en vente.
Votre avis ?
bonjour ,
quelqu un a t il un lien pour revoir le match ?
merci
Votre avis ?
Quels sont les tarifs pour les places de match a massy pour dimanche svp ? ( plein, étudiants, etc...)
Votre avis ?
10 E tribune et 5 E Hors tribune
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=769[/url]
Voilà une interview très humble de Greg Coudol .
Votre avis ?
qui connait le programme de l'équipe cette semaine ?
Votre avis ?
je repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet
du RCME
merci beaucoup
Votre avis ?
xavstras has writtenje repose la question savez vous quand les billets seront mis en vente sur le site internet du RCME ...C'est en ligne ! Il faut aller dans l'onglet billetterie en ligne et on est redirigé vers le site de vente, je viens de le faire
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenqui connait le programme de l'équipe cette semaine ?le plus classique possible, on ne change pas les habitudes
Votre avis ?
is it possible that Eurosport broadcasts the rematch?? :)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenqui connait le programme de l'équipe cette semaine ?Mardi soir apres entrainement : Choucroute au 'Pied de cochon' et Pigalle 'by night' Mercredi apres entrainement : Confit à la Maison du Perigord piui Bois de Boulogne Jeudi : Repos Vendredi : Cassoulet précédé d'une salade de lentilles Samedi : Repas d'avant match : Fruits de mer (reçu ce jour sans frigo) Foie gras, pintade (1 pour 2) au chou, fromage et gateau basque Tous ces repas arrosés par les vins adéquates, à volonté
Votre avis ?
ban has writtenbonjour , quelqu un a t il un lien pour revoir le match ? merciDemande à Magne étant à Eurosport il pourra peut-être avoir une copie :)
Votre avis ?
That is it possible to Eurosport broadcasts the rematch?
Votre avis ?
Bonjours!s
Il y a t il qqun qui sait si il y a des pistes pour de nouvelle arrivées pour l année prochaine chez ns ?
Votre avis ?
Oui, bien sûr, mais la seule qu'on peut annoncer c'est l'arrivée d'une nouvelle tribune en cas de montée en PROD2 ]:D
Plus sérieusement, nul doute que le staff fait son travail mais qu'il serait totalement improductif de citer des pistes alors que la saison est à son apogée et que la prochaine ne sera connue que dimanche vers 16h45.
Votre avis ?