Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Massy82291 msgpm
Bonjour Arno74 étant dans la partie droite de la tribune derriere elles je n ai pas trop vu de mauvais geste . on est venu a deux bus pour supporter notre équipe sans compter ceux venu en voitures. Sinon beau match ! le match à la maison va etre tendu! Bonne chance aux deux équipes.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à Massy j'ai vu le match sur eurosport, une victoire d'un point de Massy, ce fut un match très intéressant et équilibré, le retour à Massy dimanche prochain sera vraiment intéressant en tous cela prouve que la poule 1 est bonne. bravo pour l'ambiance, c'est vrai que Lille reçoit très bien, quand le RCS était aller jouer au stade des ormes mi janvier nous avions été bien reçu superbe l'ambiance hier au stade des ormes en tous cas félicitations à Massy et à Lille pour ce bon match je me suis pas trompé quand j'avais dit que ce serait un score très étriqué

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
papabuche has writteny a t'il moyen de voir une rediffusion du match ?
je t'ai envoyé un MP

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
is there way to see a replay of the match?

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Massy-pas les autres... has written
papabuche has writteny a t'il moyen de voir une rediffusion du match ?
je t'ai envoyé un MP
je veux bien avoir l'info aussi si possible

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
idem l'ami si un lien existe. merci
Landon Carter has written
Massy-pas les autres... has written
papabuche has writteny a t'il moyen de voir une rediffusion du ma...
je t'ai envoyé un MP
je veux bien avoir l'info aussi si possible

Votre avis ?

:(
arno74 has writtenY'a de l'ambiance ici :o :lol: Au fait, les filles avec leur klaxon en tribune (supportrice de Massy...
[i]chambrages et bras d'honneur, elles auraient pu s'abstenir, j'ai trouvé ça moyen...[/i]:mad: :( :mad: :( Merci pour ta modération, tu as bien raison. Si elles récidivent dimanche, et qu'il s'agit de nos joueuses, je jette le calendrier des fémnines au feu en guise de représailles. [i]y'avait plus de Massycois en tribune des Ormes, que dans votre stade cette saison[/i] Peut-être que le 22 avril entre les vacances scolaires, le premier tour de la présidentielle (voire le mauvais temps) beaucoup avaient un mot d'excuse ? Et merci pour votre accueil à la hauteur de votre réputation en la matière d'après les premiers échos.

Votre avis ?

Sergio21, karsoniko et landon carter => MP

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSergio21, karsoniko et landon carter => MP
Je peux y avoir droit aussi :( :)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
j'ai également vu des verres de bières volés sur des supportrices massycoises, vous n’êtes donc pas non plus exempt de tout reproche. a part ca, tres bon acceuil des lillois, vraiment sympa. au passage vous nous filerai le numéro de votre speakrine quand meme ;) pour en venir au rugby, les commentaires sont assez drôle, je vois pas trop en quoi le 1er essai de massy est un essai cadeau. vous etes penalisé à 8 contre 7 en melée, ca joue vite, essai. point barre. pour avoir revu le match, ça m’étonnerait qu'au match retour vos 3 eme ligne reste systématiquement dans notre camp après leur placages. ils ont pas arrêter du match. l'arbitre a mis trop de temps a le comprendre a mon gout. il a fini par sanctionné 2 ou 3 fois votre 6 pour la même faute ( sans carton blanc pour autant)

Votre avis ?

petillantes11 msgpm
ah que j'aimerais le revoir ce match, et sans pression, si je pouvais avoir le lien, merci d'avance

Votre avis ?

petillantes has written
ah que j'aimerais le revoir ce match, et sans pression, si je pouvais avoir le lien, merci d'avance
y a pas de lien connu, y a ma K7 video que je peux prêter à ceux qui ont un magnetoscope !

Votre avis ?

alainR598 msgpm
arno74 has writtenY'a de l'ambiance ici :o :lol: Au fait, les filles avec leur klaxon en tribune (supportrice de Massy...
Les filles étaient assises 2 rangs derriere moi, donc j'avoue avoir fort peu galamment principalement regardé dans l'autre direction, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'étais venu :D Si tu as vu du chambrage et des bras d'honneur, tu n'as pu manquer d'entendre le légèrement moins courtois (surprenant de la part d'un public aussi respectueux des bonnes manières ;) ) mais malheureusement traditionnel "et ils sont où les massicois??" au plus fort de la domination lilloise. Chant que l'évolution du score s'est chargé d'assourdir rapidement.
arno74 has writtenA coté de ça, y'avait plus de Massycois en tribune des Ormes, que dans votre stade cette saison, où ...
Sur les aires d'autoroute pendant le trajet, c'est à ça que servent nos millions. Sans rancune. ]:D Si vous penser pouvoir venir à plusieurs dimanche, merci d'arriver tôt... [size=7]il nous faudra des bras pour monter notre nouvelle tribune avec 2 mois d'avance[/size] :D

Votre avis ?

barajo240 msgpm
et que dire de la saison du ''petit" DESASSIS. vraiment impresionnant cette année

Votre avis ?

barajo has writtenet que dire de la saison du ''petit" DESASSIS. vraiment impresionnant cette année
ouais, je te suis parfaitement. Et sur ce match d'hier il a été encore plus époustouflant que lors des précédents. S'il peut récupérer le film du match, cela lui fera un bon souvenir car il a littéralement crevé l'écran. :cool:

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
barajo has writtenet que dire de la saison du ''petit" DESASSIS. vraiment impresionnant cette année
C est votre 7 ?

Votre avis ?

barajo240 msgpm
Jonathan Hart has written
C est votre 7 ?
oui celui qui marque le 2eme essai

Votre avis ?

oui c'était "notre" 7 sur le terrain hier soir.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
barajo has writtenj'ai également vu des verres de bières volés sur des supportrices massycoises, vous n’êtes donc pas ...
Moi aussi, j étais Juste à côté. Un petit chambrage mal venu, et une réaction tout aussi mal venu. Rien d autre. J ai fait aussi la route avec les massicois à leur sortie du bus et pour entrée au stade et c était très sympa ( pas les massicots, pas palaiseau ;-), Grenoble en demi, etc ...... Et c était très sympa) Sinon, pour le recuerda, pour denoyelle, bah, c est du rugby, avec ses petites rencontres au cours d un match. C était un très bon match, et le meilleur à gagne puisqu il a gagné. C est pas mort pour nous, loin de la. Bravo massy pour hier, et allez Lilleeeeeeeeeeeeeee, c est possible, ,très difficile mais vraiment pas impossible

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
vraiment excellent ce mec, il pue vraiment le rugby, j adore ce type de joueur, pas un physique de fou mais un vrai troisième ligne aile à la Cabannes, je trouve

Votre avis ?

Login / Sign up