Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

phoenix166 msgpm
Bravo à Massy.!! Victoire méritée, cela reste 50-50, rien n'est fait, mais cette victoire est bonne pour le moral! Il fallait être costaud pour revenir à 17 / 8 après la boulette de vaka alors qu' on fait un début de deuxième mi-temps tout en domination sans concrétiser. Nous serons nombreux à Ladoumegue Dimanche prochain pour pousser l'équipe vers la pro d2 !

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenBon c'est vrai, ce n'est pas la majorité devant, surtout en 2ème latte, mais on attend pour cela les...
Stop ! arrête ton char ! laisse-nous Maxime Pautou ! :D

Votre avis ?

adix208 msgpm
pour la géographie de Sandro le rouge...Massy c'est Massy (ville de Massy) et Palaiseau c'est Palaiseau (ville de Palaiseau) nos voisins....Massy-Palaiseau c'est une des gares RER... Un dimanche culturel pour Sandro le Rouge....

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Belle victoire de Massy. Le match retour s'annoce serré. Mais Massy est intraitable à domicile et le challenge tellement important... Massy devrait passer, c'est le moindre mal que je lui souhaite. Je pense que nous Neversois devont être fier de notre victoire au pré fleuri cette saison lors du retour contre cette belle équipe Massicoise. Bon vent à vous.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pascalou has written
Massy-pas les autres... has writtenBon c'est vrai, ce n'est pas la majorité devant, surtout en 2ème ...
N'aie crainte, on va le laisser mûrir encore un peu dans cette belle équipe de Castanet !! Et puis, un certain "Pascalou" a écrit sur un autre site : [i]"Ben Massy, 26-13"... Moi aussi je connais des joueurs de Massy : Maxime pautou (2° latte à castanet Lamboley, Millot-Chlusky... qui étaient venus au match aller... [b]Y'en a partout[/b]), Posté par pascalou, 22 mai 2012 à 12:37[/i]. En effet, ce n'est pas ce qui manque, mais j'en suis resté à citer ceux qui jouent en top 14. Avant de rechercher les ex qui jouent en fédérale, on a encore la diaspora de la prod2 à rameuter (Basauri, Kosse...) ;)

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
restez humbles , car il vous reste le match retour .

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Pascalou has written
Massy-pas les autres... has writtenBon c'est vrai, ce n'est pas la majorité deva...
N'aie crainte, on va le laisser mûrir encore un peu dans cette belle équipe de Castanet !! Et puis, un certain "Pascalou" a écrit sur un autre site : [i]"Ben Massy, 26-13"... Moi aussi je connais des joueurs de Massy : Maxime pautou (2° latte à castanet Lamboley, Millot-Chlusky... qui étaient venus au match aller... [b]Y'en a partout[/b]), Posté par pascalou, 22 mai 2012 à 12:37[/i]. En effet, ce n'est pas ce qui manque, mais j'en suis resté à citer ceux qui jouent en top 14. Avant de rechercher les ex qui jouent en fédérale, on a encore la diaspora de la prod2 à rameuter (Basauri, Kosse...) ;)
Ne me dis pas que même [url=http://www.femmedejoueur.com/archives/ma_vie_de_femme_de_rugbyman/index.html]Petitmari[/url] a été formé à Massy ??? :o

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI has writtenBelle victoire de Massy. Le match retour s'annoce serré. Mais Massy est intraitable à domicile et le...
Oui, on a eu une super poule 1, et Massy a perdu chez les premiers (Lille, Nevers, Macon et Montluçon). Et je n'oublie pas que la seule de ces défaites qui ait été large et sans BD, c'est à Montluçon qui ne s'est même pas qualifié. Franchement il vaut mieux pour le RCME accéder à la PROD2 que de se confronter encore une saison à ces belle équipes qui montent en puissance, d'autant que Dijon, Strasbourg ou Boboche, ce n'était pas de la tarte non plus... J'espère vraiment vous souhaiter à tous bon vent également pour l'an prochain... en espérant que ce ne soit pas un simple au revoir!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Amis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de pseudo supporters de clubs éliminés. Sachez qu'on a été très bien reçu à Lille, que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec la foule des grands jours, que la performance de l'équipe nous a permis de briller dans les tribunes, et que nos libations d'après match n'ont pas reçu le moindre regard désapprobateur, juste une peu d'envie peut être. Lille, son club, son public sont tout à fait respectables et son équipe très performante. Hier c'est nous qui avions le sourire, restons humbles et concentrés pour le conserver dimanche prochain, ce qui est loin d'être acquis.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
J'étais à Lille, je n'ai pas enregistré le match, peut-être aurai-je une vision différente, sinon. Je trouve que le match fut de tres bonne qualité, pour ce niveau, et les 2 équipes du 'Nord' ont du surprendre celle du 'Sud' par leur jeu. Le résultat n'est acquis pour personne, il reste 80 minutes tout est possible, mais j'espère que Massy sera conservé son avance, permetez moi de rester un peu chauvin. J'espère que le 4 de Lille ne se fera pas encore remarqué sans être puni. (arbitre à l'opposé, comme dirait l'autre, pas, vu pas pris). Je pense qu'il faudra arriver tot au stade pour avoir une bonne place (aussi bien au stade que pour stationner, la gare RER la plus proche 'Les Baconnets', ensuite vous remontez droit devant, 15 à 20 mn à pied)

Votre avis ?

Pascalou has writtenNe me dis pas que même [url=http://www.femmedejoueur.com/archives/ma_vie_de_femme_de_rugbyman/index....
celui là je ne sais pas ;) mais y en a plein des comme çà chez nous aussi !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bon aprés une bonne nuit , attention a ne pas se voir trop beau meme si la victoire a été gagné de haute lutte , il reste 80 minutes a nos joueurs pour finir le travail aprés la final ces un plus , en ne faisant d'erreur la monté devrait se faire se qui est trés important meme a 14 on est revenu au score pour finir avec un point d'avance , dimanche prochain il faut joué que notre ami denoyelle nous fasse un grand match car sur les fautes il aurait du prendre un carton , a la piaule on ne peux pas perdre et l'occasion est trop belle

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
alainR has writtenAmis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de ps...
C'est pas tant de l'envie, perdre ça nous est déjà arrivé (et que dire de l'avenir si on passe en ProD2 ;) ) mais c'était le dernier match du LMR aux Ormes. Après ces années de dures luttes, les supporters espéraient un ultime match à Lomme avec une conclusion heureuse surtout contre une grosse équipe. La fête quoi !!! Raté... de peu.

Votre avis ?

alainR has writtenAmis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques allumées par de ps...
Pour avoir pris le temps de déjà revoir 2 fois le match en plus du direct, nul doute que la réception des Lillois ait été à la hauteur de leur excellente réputation, exportée avec bonheur la saison dernière dans le sud-ouest. D'ailleurs pour le forumiste qui a écrit regretter des sifflets sur les tentatives de pénalité, on entend surtout un silence de cathédrale (sauf, à peine, sur le but de la victoire). Pour ce qui est des faits de jeu, la video permet de voir certains trucs sans équivoque. Par exemple, sur l'action qui a entraîné le carton pour Ashley, on voit bien ce qui s'est passé dans le regroupement sur la ligne et qui aurait pu se traduire sans contestation par une décision inversée. Pour la remarque de Fanticmotor concernant Denoyelle, tu pourras chercher un coup de poing de sa part sur la video. Ce qu'on voit c'est qu'il choppe au collet ou à la jambe les adversaires qui l'ont traité avec moins de considération. Je trouve que les pénalités contre lui ne se justifient pas (à la video je répète). Sa seule faute visible, c'est sur une action juste avant la blessure d'Alcade : il l'a poussé (pas percuté) sans ballon pour aller... au ballon. Mais puisqu'on est nombreux à avoir enregistré le match, c'est l'occasion de confronter nos "découvertes". Bien sûr qu'il faut rester humble et concentré (enfin les joueurs, parce que nous...), mais l'an passé on était après la demie aller à espérer un exploit à Périgueux (on sait donc que c'est réalisable... au moins pendant 92 minutes ]:D) et ce coup ci, on n'a pas 7 points à remonter mais 1 point d'avance à la maison, où contrairement à Tyrosse ou Lille désormais, on est invaincu depuis... Périgueux. De bonnes raisons d'espérer encore plus fort ! [size=6]Et si Lille gagnait dimanche, eh bien chapeau bas, leur montée serait largement méritée après cette saison et deux exploits à l'extérieur.[/size] Au passage, tu noteras que Jeff a dit dans une interview du Midol de vendredi, que ce serait très serré à Lille et que le vainqueur le serait de 1 ou 2 points. Qu'il reste tout autant visionnaire pour la suite de la saison et jusqu'à la 93ème minute ! :p:lol: :cool:

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
y a t'il moyen de voir une rediffusion du match ?

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
adix has writtenpour la géographie de Sandro le rouge...Massy c'est Massy (ville de Massy) et Palaiseau c'est Palais...
pauvre mec que tu es . tu veux me donner des leçons de culture mais tu ne me connais pas . Je connais Massy et je connais Palaiseau ( c'est la ou il y a l'ecole polytechnique ) c'etait juste pour le jeu de mot de ton copain Massy pas les autres . Quant a toi pauvre inculte , tu n'as même pas remarqué , que le mont Ararat n'etait pas en Georgie mais en Armenie . Alors tes dimanches culturels , tu ferais mieux de les passer devant Wikipedia . Pour moi , il n'y a pas de probléme .

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Sandro tu devrais la fermer si t'es pas content on ne t'oblige en rien de venir poster ici surtout dire des conneries , rembarque ta jalousie et disparait d'ici parce que depuis le debut je reste silencieux mais la tu commences a me les briser , donc tu vas prendre tes click et tes clack et tu vas poster pour l'equipe que tu supportes et ici si tu mets des commentaires intelligents et objectifs . Merci bien .

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
SANDRO le Rouge has written
adix has writtenpour la géographie de Sandro le rouge...Massy c'est Massy (ville de Massy) et Palais...
pauvre mec que tu es . tu veux me donner des leçons de culture mais tu ne me connais pas . Je connais Massy et je connais Palaiseau ( c'est la ou il y a l'ecole polytechnique ) c'etait juste pour le jeu de mot de ton copain Massy pas les autres . Quant a toi pauvre inculte , tu n'as même pas remarqué , que le mont Ararat n'etait pas en Georgie mais en Armenie . Alors tes dimanches culturels , tu ferais mieux de les passer devant Wikipedia . Pour moi , il n'y a pas de probléme .
Ami Sandro que je ne connais pas (et je m'en porte merveilleusement bien), tes posts sont juste plein d'aigreur, hors sujet et inutiles ! Fais-nous plaisir, passe ton chemin l'ami, ici c'est de rugby qu'il s'agit !!.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Y'a de l'ambiance ici :o :lol: Au fait, les filles avec leur klaxon en tribune (supportrice de Massy) avaient raison de supporter leur équipe, par contre les chambrages et bras d'honneur, elles auraient pu s'abstenir, j'ai trouvé ça moyen... A coté de ça, y'avait plus de Massycois en tribune des Ormes, que dans votre stade cette saison, où les avez vous recruté??? :lol: Bravo à vous pour le déplacement!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Massy-pas les autres... has written
alainR has writtenAmis forumistes massicois. Ne vous laissez pas enfermer dans de vaines polémiques ...
Pour avoir pris le temps de déjà revoir 2 fois le match en plus du direct, nul doute que la réception des Lillois ait été à la hauteur de leur excellente réputation, exportée avec bonheur la saison dernière dans le sud-ouest. D'ailleurs pour le forumiste qui a écrit regretter des sifflets sur les tentatives de pénalité, on entend surtout un silence de cathédrale (sauf, à peine, sur le but de la victoire). Pour ce qui est des faits de jeu, la video permet de voir certains trucs sans équivoque. Par exemple, sur l'action qui a entraîné le carton pour Ashley, on voit bien ce qui s'est passé dans le regroupement sur la ligne et qui aurait pu se traduire sans contestation par une décision inversée. Pour la remarque de Fanticmotor concernant Denoyelle, tu pourras chercher un coup de poing de sa part sur la video. Ce qu'on voit c'est qu'il choppe au collet ou à la jambe les adversaires qui l'ont traité avec moins de considération. Je trouve que les pénalités contre lui ne se justifient pas (à la video je répète). Sa seule faute visible, c'est sur une action juste avant la blessure d'Alcade : il l'a poussé (pas percuté) sans ballon pour aller... au ballon. Mais puisqu'on est nombreux à avoir enregistré le match, c'est l'occasion de confronter nos "découvertes". Bien sûr qu'il faut rester humble et concentré (enfin les joueurs, parce que nous...), mais l'an passé on était après la demie aller à espérer un exploit à Périgueux (on sait donc que c'est réalisable... au moins pendant 92 minutes ]:D) et ce coup ci, on n'a pas 7 points à remonter mais 1 point d'avance à la maison, où contrairement à Tyrosse ou Lille désormais, on est invaincu depuis... Périgueux. De bonnes raisons d'espérer encore plus fort ! [size=6]Et si Lille gagnait dimanche, eh bien chapeau bas, leur montée serait largement méritée après cette saison et deux exploits à l'extérieur.[/size] Au passage, tu noteras que Jeff a dit dans une interview du Midol de vendredi, que ce serait très serré à Lille et que le vainqueur le serait de 1 ou 2 points. Qu'il reste tout autant visionnaire pour la suite de la saison et jusqu'à la 93ème minute ! :p:lol: :cool:
Je n'ai pas vue la video du match , je l'ai vu poussé le joueur j'etais de ce coté , je l'ai vu aussi faire bras d'honneur au public coté main courante a coté des cameras , juste pour cela que je me permettais cette remarque il n'a pas besoin de cela il a des qualités autres

Votre avis ?

Login / Sign up