Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

allez Massy1944 msgpm
Pour le moment sur Eurosport : 17:45Rugby RUGBY: Championnat, France - Demi-finales, match aller (Introduction) (15mn) 18:00Rugby RUGBY: Championnat, France - Demi-finales, match aller: Lille (FRA) - Massy (FRA) (2h) Mais surtout surtout que cela n'empêche pas un seul supporter disponible d'aller à Lommes encourager les bleu et noir. Il sera toujours temps de regarder l'enregistrement par la suite !!! [b][size=24]ALLEZ [color=blue]MASSY [/color]!![/size][/b]

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
Quel est le groupe pour ce week end?Y a t-il des blésés ou absents pour ce match capital pour la montée en pro D2??? Allez MASSY... tous tes supporters et toute une ville sont deriere vous !!!

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
Je crois qu'on a un 2ème ligne suspendu avec un carton contre langon et l'autre contre castanet

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Beaucoup de supporters se plaignaient souvent que le club ne faisait rien pour les déplacements importants, pour une fois, cela arrive, celui-ci organise des cars de supporters et il est difficile de les remplir, les supporters préférent y aller en voiture. Il n'y a rien a y comprendre. Me dites pas que le prix est dissuassif : 15€ (transport entrée pot au retour). Bon courage pour stationner au stade.... Je sais que le principal est d'y être mais ....

Votre avis ?

barajo240 msgpm
bamak91 has writtenQuel est le groupe pour ce week end?Y a t-il des blésés ou absents pour ce match capital pour la mon...
hikila est suspendu pour le match aller sinon pas de surprise..... ca va tourner

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
yesterday shalva sutiashvili became third boys father :) Congratulations. Be happy:)))

Votre avis ?

papaclem2 msgpm
papabuche has writtenj'ai remarque que des juges d"en but etaient designes pour les 1/2 finales et je n'ai pas souvenir q...
J'espère que tu viens à Lille, cela me ferait plaisir de boire une mousse avec toi à la santé du vainqueur ALLEZ LILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE :p

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
papaclem has written
papabuche has writtenj'ai remarque que des juges d"en but etaient designes pour les 1/2 finales et j...
J'espère que tu viens à Lille, cela me ferait plaisir de boire une mousse avec toi à la santé du vainqueur ALLEZ LILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE :p
je t'ai repondu en MP

Votre avis ?

rugbydusud2 msgpm
bonjour, tt d'abord felicitation à massy pour votre deuxieme quelification deux annees de suite!!! juste pour savoir on parle de rougé jordi a tyrosse lannée prochaine avez vous des réponses?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[size=24]SUPPORTERS MASSICOIS[/size] En voiture ou en car, rendez-vous demain à 13H00 au parking de l'ENSIA pour maquillage, drapeau, écharpe. De toute façon il ne faut pas arriver trop tard au stade (stationnement et places dans le stade)

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
rugbydusud has writtenbonjour, tt d'abord felicitation à massy pour votre deuxieme quelification deux annees de suite!!! j...
Un membre de ce forum serait plus avisé que moi pour te répondre. Mais je pense que si Massy monte en pro D2 Jordi restera au club, et si ce n'est pas le cas ce serai sans doute pour un club déjà en pro D2.

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
[size=24]Allez Massy !!![/size] Je n'ai pas Eurosport est ce que quelqu'un sait si on peut le suivre ailleurs en direct, radio, commentaires web etc ?? Merci d'avance.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
seluob2G has written[size=24]Allez Massy !!![/size] Je n'ai pas Eurosport est ce que quelqu'un sait si on peut le suivre...
ceta radio sur le net tu as le match en direct

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.cetaradio.fr[/url]/ retransmission radio 1/2 finale LMR / MASSY

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ALLEZ MASSY ALLEZ !!!!!!!!!!!! la gagne

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
et retransmission sur Eurosport Go2 eurosportplayer 5.90 euros pour s'abonner pour un mois c'est moins cher qu'une place au stade !!! et c'est du bonheur pour ce soir [size=24][color=red]Aleeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz LLLLiiiiiillllllllleueueueueue[/color][/size]

Votre avis ?

seluob2G49 msgpm
lr91 has written
seluob2G has written[size=24]Allez Massy !!![/size] Je n'ai pas Eurosport est ce que quelqu'un sait ...
ceta radio sur le net tu as le match en direct
Impeccable merci :p

Votre avis ?

roger741 msgpm
mi -temps Lille 7 Massy 8

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Allez massy vous jouer bien ca va passer il faut etre discipliner!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
ALLEZ MASSY DE LA PART DU CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Votre avis ?

Login / Sign up